WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

A perfect dress for her. (scarlett)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A perfect dress for her. (scarlett) Empty
MessageSujet: A perfect dress for her. (scarlett)    A perfect dress for her. (scarlett) EmptyDim 26 Fév - 22:51

Liam a bossé toute la mâtinée, plutôt il a envoyé un message à Scarlett - soit prête pour 14h précise - c'est aujourd'hui, la fameuse après-midi shopping. Il arrive au Penthouse avec un peu de retard, 45 minutes pour être exact, un détail de dernière minute à gérer. Il en a oublié de la prévenir, de toute façon elle reste enfermée toute la journée devant son ordinateur... "Prête mademoiselle Casey !" Dit-il en rentrant dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett)    A perfect dress for her. (scarlett) EmptyDim 26 Fév - 23:00

La fameuse après midi shopping. J'étais tellement contente. J'ai d'ailleurs poireauter quarante cinq minutes de trop parce que monsieur se pense ingrondable. Évidemment, depuis trois quart d'heures. Dis en soupirant avant de me lever. J'avais décidé de sortir en plus aujourd'hui. T'abuses Liam ! Soupirais je avant de avant de le dépasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett)    A perfect dress for her. (scarlett) EmptyDim 26 Fév - 23:11

"Je bosse, je te signale et ne commence pas à râler, hein ?" Il a déjà hâte d'être dans la boutique, il va lui faire essayer un nombre incalculable de robe, il sais qu'elle adore ça. "Allez on se dépêche." Clef de voiture. Carte bleu. Et tout ce qu'il lui faut pour cette journée. Ils se rendent rapidement vers la voiture de Liam et en route pour la fameuse boutique. Un boutique où Liam a l'habitude d'acheter tous ses costume et ou il y a bien évidemment de très belles robes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett)    A perfect dress for her. (scarlett) EmptyDim 26 Fév - 23:20

Râler est mon sport préféré. J'en suis la championne internationale. Je vais te faire vivre un enfer. Commençais je en soupirant avant de le regarder faire son rituel. Je suis montée dans la voiture en ronchonnant. Avant de sortir j'ai gémis. Pitié, dis moi que t'as une idée précise de la robe que tu veux que je mettes. le suppliais je.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett)    A perfect dress for her. (scarlett) EmptyDim 26 Fév - 23:28

Enfin en route pour la rue marchande où se trouve le fameux magasin. Arrive à destination il se gare devant, il en rigole déjà. "Vraiment aucun idée." Avec un air totalement innocent. Il sort de la voiture. Et s'approche de Scarlett, il prend sa main et l’entraîne dans la boutique. Le genre de boutique, très classe où l'on vous propose un thé ou café en arrivant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett)    A perfect dress for her. (scarlett) EmptyDim 26 Fév - 23:34

J'ai grogne. Je te déteste. Ai-je murmuré avant d'entrer dans la boutique. J'ai tout de suite déteste l'ambiance sélect de la boutique. Et les vendeurs avec leurs faux sourires et leurs faux compliments. Je me suis tout de suite senti ridicule avec mon jean, mes converses usée et mon gros pull blanc. Bon. Interdit d'entrer dans la cabine. le mis je en garde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett)    A perfect dress for her. (scarlett) EmptyDim 26 Fév - 23:47

Les vendeuses semblent plutôt étonnées en les voyant entrer dans la boutique. Liam vient d'habitude seul. Un remake de Pretty Woman le truc. "Bon je te laisse avec ses deux charmantes demoiselles, elles vont te faire faire pleins d'essayages. Profites en bien." Il se met rire, elle va le haïr après ça. Essayages. Plus les deux Barbie pour l'aider. "Je reviens, je vais juste faire un essayage. Choisi la robe qui te plaira le plus."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett)    A perfect dress for her. (scarlett) EmptyDim 26 Fév - 23:52

Je lui ai lancé un regard haineux avant de rejoindre les deux blondasses qui me regardaient avec un sourire lourd de sous entendues. Je me suis donc glissée dans une cabine. Robe bleue, violet, blanche, longue, courte, moulante, façon meringue, avec, sans bretelles dos nu sans dos nu. J'ai cru que j'allais mourir. Et puis enfin, ô délivrance, la robe parfaite après des heures de tortures. Une robe bustier simple, rouge, qui tombe aux genoux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett)    A perfect dress for her. (scarlett) EmptyDim 26 Fév - 23:58

Liam sait pertinemment ce qu'il veut, il fait trois essayages, avec les mesure pour les retouches. "Je vous prends les trois." Trois costumes, qui se ressemblent à quelques détails près mais, monsieur veut les trois c'est comme ça. Il revient ensuite près de la cabine d'essayage. "Alors Scarlett ?" Dit-il en s'asseyant sur un fauteuil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett)    A perfect dress for her. (scarlett) EmptyLun 27 Fév - 0:00

Je prépare mon entrée. Je tire le rideau d'un geste théâtral avant de faire un demi tour. La jupe de la robe tourne quand je tourne. Alors ? Elle a intérêt à te plaire, sinon, je t'empoisonne au cyanure pendant que tu dors. Dis-je en riant en jetant un coup d'œil dans le reflet du miroir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett)    A perfect dress for her. (scarlett) Empty

A perfect dress for her. (scarlett)
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant