| le grand soir. (ft. Scarlett) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le grand soir. (ft. Scarlett) Lun 13 Mar - 0:09 | |
| La journée a été plutôt longue, mon père a débarqué sans prévenir et s'est vraiment la dernière personne que j'aurai voulu voir. J'ai donc fait avec. Il m'a bassiné avec ses recommandations, toujours faire comme lui il a envie. Ce que je fais n'est jamais assez bien. Lorsque j'arrive à l'appartement, je suis plutôt sur les nerfs. Je n'ai sérieusement pas envie d'aller à ce gala mais, je n'ai guère le choix. La porte claque derrière moi lorsque je pénètre dans l'appartement et je me dirige directement dans ma chambre sans vraiment porter attention si Scarlett est là ou pas. Non pas que j'en moque mais, à ce moment-là j'ai simplement envie d'être seul, juste quelques minutes. Histoire de faire descendre la pression. Je regarde l'heure sur mon téléphone avant de le jeter sur mon lit, il faut que je me prépare pour ce fichu gala. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand soir. (ft. Scarlett) Lun 13 Mar - 10:24 | |
| J'entends la porte claquer. Ce qui signifie que Liam vient rentrer. Tant pis, je suis cloîtrée dans ma chambre à me regarder dans la glace. J'ai la fameuse robe rouge sur moi, le maquillage prêt. Comment dire, j'avais rien d'autre à faire de ma journée. J'ai fini par débarquer dans le salon, une paire d'escarpins rouges à la main. Je me suis installée dans le canapé en faisant attention de ne pas froisser la robe. Liam ! On part dans combien de temps ? Que j'ai limité crie du salon tout en me saisissant de mon téléphone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand soir. (ft. Scarlett) Mar 14 Mar - 23:19 | |
| Par encore prêt, je me dirige dans mon dressing, mon regard parcours les costumes fassent à moi, la motivation n'y est pas du tout. Je soupire, je ne fais que ça de toute façon. Celui-là. Lorsque je prends le costume, j'entends la vois de Scarlett. Je vais de même e cris dans le couloir. "Quand je serai prêt !" A ce moment-là, je n'ai vraiment pas envie de me presser. Je saute alors à la douche et je me prépare comme il se doit. Impeccable comme toujours face au miroir. Je me dirige ensuite vers le salon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand soir. (ft. Scarlett) Mer 15 Mar - 7:49 | |
| Les yeux toujours rives sur mon téléphone, je relève soudainement la tête quand monsieur se ramène. Je me lève, le jauge du regard. Définitivement très sexy ce costume. Dis je en tournant les talons, enlevant cette image de moi tirant cette cravate. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand soir. (ft. Scarlett) Mer 15 Mar - 21:48 | |
| Arrivé dans le salon, mon regard se porte directement vers Scarlett, elle est simplement magnifique. Elle l'a bien choisi sa robe, elle lui va parfaitement. Elle arrive à me décrocher un sourire avec ses brèves paroles. Ça me fait quelque chose mine de rien venant d'elle. J'attache ma montre à mon poignet pour accompagner mon costume. "On y va ?" Dis-je en la détaillant du regard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand soir. (ft. Scarlett) Mer 15 Mar - 21:58 | |
| Je m'attendais à ce qu'il me rend l'appareil mais j'oubliais presque que Liam est avare en compliment. Sans me vexer, j'ai hoché la tête, partant devant. Et réussissant à aligner deux pas avec ces chaussures. Parce que je doute qu'ils acceptent que je vienne en tennis à un gala de charité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand soir. (ft. Scarlett) Mer 15 Mar - 22:35 | |
| Direction l'ascenseur, cet ascenseur qui devient une habitude maintenant. Avant que les portes ne s'ouvres, je pose une de mes main sur sa taille l'approchant de moi, il lui glisse un simple mot à l'oreille. "Sublime." Il le pense vraiment, Scarlett est de toute beauté. Un sourire se dessine naturellement sur mes lèvres. J'entre ensuite dans l'ascenseur, qui nous mène dans le grand hall. Ce soir, je ne conduis pas, non, c'est tellement plus classe de faire son arrivée en limousine à un événement tel que celui-là. Cette limousine noire nous attend devant l'hôtel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand soir. (ft. Scarlett) Mer 15 Mar - 22:52 | |
| Un énorme sourire s'étale sur mes lèvres. Il se peut que je sois bien plus expressive que monsieur. Le moindre compliment me fait fondre comme de la guimauve sur un feu de bois. Il fallait vraiment que je me calme, moi qui tenais mal l'alcool, si j'étais déjà dans cet état sans, ça allait être beau ce soir. Classe. Commentais je en regardant admirativement la limousine garée devant. J'ai l'impression d'être dans un film, j'espère que celui ci finira bien. Pensais je à voix haute, sans vraiment faire gaffe. Cette soirée me rendait beaucoup trop nerveuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand soir. (ft. Scarlett) Jeu 16 Mar - 0:33 | |
| "Pourquoi voudrais-tu que cela finisse mal ? C'est juste une soirée, ne te prend pas la tête." Le chauffeur nous ouvre la porte, je la laisse passer devant. La suivant, je m'installe sur le siège en cuir en ajustant ma veste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand soir. (ft. Scarlett) Jeu 16 Mar - 8:01 | |
| Sauf que j'étais d'un naturel à me prendre la tête. Trop tard. Soupirais je tandis que mes fesses tombent lourdement sur la banquette en cuir de la limousine. Non mais franchement, qui voudrait croire à cette mascarade ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand soir. (ft. Scarlett) | |
| |
|
| |
| le grand soir. (ft. Scarlett) | |
|