| A perfect dress for her. (scarlett) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 21:33 | |
| "Scarlett, non..." Dit-il en regardant les petits chiots s'amusaient dans leur petit parc. Il en a marre avec son envie de chien. Liam reporte son attention sur la jeune femme. Sa bouille suppliante. Son regard mignon. "Fais ce que tu veux !" Il sort de la boutique, un peu sur les nerfs, pourquoi il a cédé. Il n'en revient pas lui même. Il sort une nouvelle fois une cigarette, ça va l'aider à se détendre un peu. Et il se rend vers sa voiture, la laissant dans la boutique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 21:40 | |
| Je me suis retenue de faire une danse de la joie. J'allais pas l'enfoncer encore plus étant donné que j'avais déjà gagné cette bataille. Je suis allée voir le vendeur avec un énorme sourire tandis que Liam partait de la boutique. Je me suis décidée pour un chiot, un labrador noir. Conquise et un chiot dans les bras, je suis sortie de la boutique avec un grand sourire. Regarde, c'est papa. Dis je en riant en m'approchant de Liam. On l'appelle comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 21:54 | |
| Liam fait les cent pas prés de sa voiture. C'est maintenant trop tard, elle allait le prendre c'est sur et certain. Il souffle la fumée nerveusement. Il lève la tête et se voit arrive Scarlett. Et la boule de poil. Il a juste envie de prendre sa voiture et s'en aller, les laissant sur le bord de la route... "Je suis le papa de personne et débrouille toi." Il entre dans la voiture sans rien dire de plus, il est déjà assez dégoutté comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 21:57 | |
| J'ai hoché la tête. Hm, je rentre chez moi ou j'ai le droit de venir chez toi ? Avec Spoke. Demandais je en appuyant mon front contre la vitre de la voiture. J'ai pris Spoke dans une main (référence à Star Trek. Spoke est une fille là, pas dans Star Trek.) et j'ai fouille dans la poché à la recherche de la laisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 22:07 | |
| Liam roule en direction de l'hôtel, jetant quelques coup d’œil au la nouvelle recrue. Les sièges en cuir. Ouch ! Vaut mieux pour lui qu'il se se concentre sur la route. Après quelques minutes dans le silence, Liam dit. "Je te préviens, je ne veux pas le voir sur le canapé !" Ils arrivent à destination à trois cette fois-ci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 22:13 | |
| Héhé, je suis la meilleure. J'ai baissé les yeux sur le chiot dans mes bras. Promis. Merci. Dis je distraitement en caressant affectueusement la tête de la boule de poils, toujours arme de mon grand sourire. Je sentais que j'allais le payer d'une façon ou d'une autre. Mais dans tout les cas, j'étais contente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 22:28 | |
| C'est vrai qu'il est plutôt mignon ce petit chien mais, une fois tout ça terminé, elle le récupérera chez elle. Toute façon c'est le sien. Il soupire de nouveau, regrettant déjà d'avoir été si faible. Les regards sont posés sur eux lorsqu'ils traversent le hall, difficile de passer inaperçu avec ce chien maintenant. Il prend la main de Scarlett, histoire d'accélérer la cadence. Une fois arrivé dans son salon, il quitte sa veste et s'installe avec nonchalance sur le canapé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 22:34 | |
| Je suis restée dans le couloir avec Spoke. Faut bien qu'elle s'habitue à son nouvel environ. De toute façon, demain, ça sera promenade et équipement. Gamelles, coussins et toute la panoplie. J'ai fini par la laisser dans la chambre, sur un coussin que je n'utilise pas. Je me suis avachie à côté de Liam. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 22:43 | |
| Sur le canapé, il laisse Scarlett faire ce qu'elle a faire, elle en a même oublié son téléphone. Qu'il est aller récupérer dans sa veste avant qu'elle n'arrive. Elle s'installe près de lui. "Tiens." Dit-il en lui tendant son téléphone portable. "Tu m'énerves !" Lance t-il quelques secondes après. Jamais une fille ne lui a fait céder quelque chose avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 22:47 | |
| Il me rend mon téléphone. J'l'avais oublie celui là. Dis je en voyant les quelques messages que j'avais en absence. On finit par s'y habituer. Dis je en souriant, les yeux fixés sur la surface allumée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) | |
| |
|
| |
| A perfect dress for her. (scarlett) | |
|