| A perfect dress for her. (scarlett) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 17:58 | |
| "J'ai des choses à faire." Il passe une main dans ses cheveux, il a pris certes son après-midi mais, il ne peut pas s'empêcher de penser au boulot. "Ah, c'est bon tu boudes plus ?" Dit-il d'un air toujours agacé. Cette soirée. C'est vrai qu'il ne lui a rien dit pa rapport à ça. "Un gala de charité." Il soupire. "Parait-il qu'il faut que j'y fasse une apparition pour faire bonne figure..." Il a horreur de ce genre de soirée. Ennuyeux. Fastidieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 18:10 | |
| J'ai souris. Si mais une ancienne amie a moi vient de passer, c'est juste pour la faire rager. Dis je avec un énorme sourire. D'ailleurs si tu veux m'embrasser, c. Est le bon moment. Continuais je avant d'écouter ses plaintes au sujet de ce gala de charité. Y'aura tes parents ? Simple question rhétorique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 18:56 | |
| Liam s'approche alors tout doucement de façon à que son visage soit très près de celui de la jeune femme et lui chuchote. "Dis-le que tu as envie de m'embrasser au lieu de sortir des excuses bidons." Il souris. Il approche encore plus ses lèvres des siennes. "Je n'embrasse pas les capricieuses." Il s'éloigne un air satisfait sur le visage et retire sa main de la sienne. Il grimace à sa question sur ses parents. "Je ne crois pas." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 19:08 | |
| Il s'écarte. Je fais une moue. Dommage, tu as laissé passer la seule chance d'embrasser la plus magnifique des capricieuses. Dis je en levant les yeux au ciel, ne sachant pas si je dois être déçue ou non qu'il n'est pas posé ses lèvres sur les miennes. Elle est partie en plus. J'ai lancé un regard à la ronde avant d'hocher la tête. Je peux me bourrer au champagne sans crainte alors ? C'est une blague. Enfin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 20:10 | |
| Il hausse les épaules, d'un air totalement indifférent. "Ne t'en fais pas pour moi, j'en trouverai d'autre." Il suffit de regarder les yeux des filles sur lui. Il plait. Il le sait et en a toujours joué. "Tu fais ce que tu veux, si tu as envie de te faire remarquer." Quoi qu'il ne voudrait pas qu'elle se fasse remarquer car cela voudrait dire, le faire remarquer également à lui. "On y va ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 20:28 | |
| Monsieur Chiant le retour. C'est décidé, je ne rentrerai pas sobre de ce gala de charité. Ça va être fun en rentrant tient. Puisque tu es si pressé, allons y mister relou. Soupirais je avant de me lever, regrettant déjà ma chaise et ma glace à la fraise me manque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 20:46 | |
| Le serveur revient à leur table en demandant si tout s'est bien passé, Liam acquise de la tête et règle les consommations. Il se lève à son tour , met ses lunettes sur les yeux et suit de près Scarlett. En allant en direction de la voiture, Liam s'arrête devant un vitrine, où se trouve des petits chiots. "Scarlett... Ils sont mignons non ?" Dit-il en la narguant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 20:57 | |
| Il aurait pas du. Tellement pas du que j'ai hoché la tête avec un grand sourire avant d'entrer dans la boutique. Demandant ses renseignements au vendeur. Chéri, noir ou blanc ? M'exclamais je avec un grand sourire à Liam. J'allais l'avoir mon chien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 21:05 | |
| Devant la vitrine, il observe les petites boules de poil, il se retourne histoire dans mettre une nouvelle couche... Plus personne. Elle est déjà dans le magasin. Non ! Pas de chien ! Il entre également dans la boutique, en disant bonjour au vendeur. Liam tire doucement Scarlett par le bras afin de se mettre à l'écart. "Tu ne ramènes pas ça chez moi !" Presque paniqué par la situation. Il ne veut pas de chien chez lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 21:17 | |
| Je l'ai supplié du regard. Il ne fera aucun dégâts, je te le jure, allez, Liam, s'il te plaît. Dis-je avec moue suppliante. C'est la seule et unique chose que je te demande ! M'exclamais je en suite. Ce n'était qu'une boule de poil. Je suis venue l'enlacer avant de sourire. S'il te plaît. Ne m'oblige pas à le faire derrière ton dos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) | |
| |
|
| |
| A perfect dress for her. (scarlett) | |
|