| A perfect dress for her. (scarlett) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Dim 5 Mar - 0:59 | |
| Après quelques minutes de réflexion, il se décide enfin à retourner à l’intérieur. Il devra lui en parler c'est certains mais, pas pour le moment. Comme à son habitude, il ne laisse rien paraître comme si tout aller bien. Il range son téléphone dans la poche de son pantalon. Et arrive tout sourire. "Bon tu ne m'as pas répondu pour les sushis ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Dim 5 Mar - 1:02 | |
| Je n'arrivais pas à faire comme lui, à garder mon calme en toutes circonstances ou stoïque. Fais comme tu veux, j'en ai rien à foutre, on est pas marier de toute façon. Dis je avant de me lever et d'aller dans ma chambre, comme l'ado que j'étais. J'ai claque la porte en laissant Spoke me sauter dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Dim 5 Mar - 1:08 | |
| Ce n'est pas possible, elle n'a pas pu entendre cette conversation. Liam surpris par la situation, la regarde partir à l'étage. Une coïncidence ? Il fait de même entrant dans sa chambra sans prendre la peine de frapper, de toute façon il est chez lui. "T'as un sérieux problème toi, je peux savoir ce qu'il t'arrive ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Dim 5 Mar - 1:15 | |
| Je me suis tournée vers lui en le regardant, furieuse. T'aurais pas oublié de me parler d'un truc Liam ? Je sais pas, quelque chose d'important ? Quelque chose que je n'aurai sûrement pas accepté même avec une telle somme d'argent ! Merde, tu te prends pour quoi ? T'es qu'un gosse de riche qui refuse que tout ça lui file entre les doigts. Dis-je en montant sur mes grands chevaux, me rapprochant de plus en plus de lui au fur et à mesure de ma tirade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Dim 5 Mar - 1:27 | |
| Et bien si, elle avait surpris leur conversation téléphonique quelques minutes plus tôt. "Mademoiselle écoute aux portes maintenant." Liam reste calme, les mains dans les poches comme si cela n'était pas si grave que ça. "Tu n'aurais pas accepté, vraiment ? Laisse moi rire, tu es tellement au fond du trou que tu aurais accepté quand même !" Un sourire vicieux sur le visage. "C'est juste un détail, alors arrête ça, tu es ridicule." Il lève les yeux au ciel, toujours ce sourire moqueur sur le visage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Dim 5 Mar - 1:29 | |
| Je suis ridicule ? Très bien, soyons ridicule alors ! Tu sais quoi ? Je suis tellement au fond du trou que je vais te laisser seul, mais t'auras aucun mal à te trouver une fille naïve pour t'accompagner à ton gala de charité. Dis je en prenant un sac et en fourrant à la va vite des affaires dedans. Au fond du trou, certes, conne non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Dim 5 Mar - 1:40 | |
| Lui qui arrive à tout gérer d'habitude semble quelque peut déstabilisé par la situation. Et lorsque Liam n'est plus maître de la situation, il emploie la force et la menace. Il s'emporte. "Tu ne partiras pas d'ici !" Dit-il avec énervement. Liam saisie de le sac de la brune et l'envoie valser d'un côté de la chambre. L'attrapant par l'un de ses poignet, il plonge son regard dans le sien. "Tu ne sais vraiment pas de quoi je suis capable Scarlett..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Dim 5 Mar - 1:45 | |
| Le sac qui vole. Sa main qui saisie mon poignet. Je retiens un petit cri, plus d'indignation et de protestation que de douleur. J'ai déjà eu un petit aperçu de l'être egoiste et narcissique que t'étais, tu te devrais peut etre te remettre en question, c'est pas en me frappant que tu me feras rester. Dis je d'une traite, soutenant son regard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Dim 5 Mar - 1:54 | |
| Liam la tiens fermement par le poignet quelques instants. Liam parait insensible et totalement indifférent à ses paroles mais, au fond ça l’atteint. L'attirant vers lui. "Tu as raison, dégage. J'ai besoin de personne !" Il la lâche sans plus attendre et sort de la chambre. Il rejoint le salon afin de servir un verre de whisky qu'il boit d'une traite. Énervé. Agacé. Mais aussi blessé mais, ça seul lui le sait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Dim 5 Mar - 2:04 | |
| A la bonne heure. J'ai commencé à touché mon poignet rougi par sa main. J'ai soupire de soulagement, j'avais quand même été flippe par la réaction qu'il aurait pu avoir. Je reprends le sac qu'il avait jeté au loin avant de me baisser pour attacher une laisse au coup du chiot noir. Je suis passée par le salon. Je repasserai demain, je te déposerai la clé. Dis je en le traversant à toute allure, enfilant ensuite manteau et chaussures. Une décision peut être trop impulsive. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) | |
| |
|
| |
| A perfect dress for her. (scarlett) | |
|