WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A perfect dress for her. (scarlett)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

A perfect dress for her. (scarlett) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett)    A perfect dress for her. (scarlett) - Page 8 EmptyDim 5 Mar - 2:13

Un deuxième verre de whisky dans la main, il entend les pas de la brune, sans un mot. Sans même lui répondre. Il se rend à l’extérieur sur la terrasse, il a besoin de prendre l'air. Qu'elle parte ! Il se débrouillera pas lui même, il l'a toujours fait jusqu'à aujourd'hui de toute façon. Veut-il vraiment qu'elle parte ? Il ne préfère pas se poser cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A perfect dress for her. (scarlett) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett)    A perfect dress for her. (scarlett) - Page 8 EmptyDim 5 Mar - 2:16

J'entre dans l'ascenseur sans un mot avant de descendre dans un silence religieux. Je me sentais tellement débile d'avoir accepté cette énorme mascarade. Et puis, la journée avant tellement bien commencé. Je suis sortie de l'hôtel de luxe sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas

A perfect dress for her. (scarlett)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8