WEYMOUTH
|
|
| A perfect dress for her. (scarlett) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 12:31 | |
| Lorsque cette dernière ce met à crier. Les regards de la majorité des clients se posent en leur direction. Il n'y fait pas attention, il a juste envie de la taquiner. "Elle est mignonne ?" Il se met rire et mer le téléphone dans la poche de sa veste. "Ta glace, elle va fondre." Dit-il en lui montrant du doigt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 12:44 | |
| Je prends un air renfrogné avant de manger ma glace en silence. T'es vraiment chiant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 13:00 | |
| Il affiche un simple sourire à sa remarque. Plus elle s'énerve, plus il est content. Il a bien fait de prendre son après-midi. Le café encore chaud, il en boit une gorgée et puis deux. Il l'a regarde, cet air narquois qu'exprime son visage. Il prend une des mains de la brune et entrelace ses doigts avec les siens. "Boudeuse". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 13:52 | |
| Un contact certes réconfortant mais dénué de sens. Chieur' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 14:24 | |
| "Si tu es sage, je te le rendrais... peut-être." Cela fait un bail que Liam ne s'est pas retrouvé posé comme aujourd'hui. Il a l'habitude des restaurants ou des cafés mais c'est le plus souvent pour le travail. Il regarde un peu autours de lui et concentre de nouveau son attention sur Scarlett. "Quand est-ce que tu me présentes à tes copines, de les rendre un peu jalouse ?". Un égo surdimensionné ? A peine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 14:39 | |
| Je l'ignore avant de sourire, sournoise. Quand j'aurai mon chien ? J'ai planté ma cuillère dans ma glace à la fraise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 15:41 | |
| Liam termine son café et il l'a regarde agacé. "Arrêtes tes caprices, tu veux." Qu'est-ce qu'elle peut être pénible. Quelque chose lui dit qu'il n'en pas finis d'en entendre parler de ce chien. Liam récupère la cuillère qui se trouve dans sa tasse et pique un peu de glace à Scarlett, un sourire amusé sur le visage. Il se met ensuite un peu plus à l'aise dans son siège lâchant la main de la jeune femme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 15:54 | |
| J'ai pris la cuillère dans ma bouche avant de le regarder avec un air innocent. Moi ? Capricieuse ? Dis je avant de grands yeux. Jamais de la vie. J'ai ensuite poussé un petit cri de protestation. J'espère au moins qu'elle est bonne ma glace. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 17:23 | |
| Le temps est vraiment magnifique aujourd'hui, ça fait du bien. Bien sur que si, une vraie petite fille qui fait des caprices. "Excellente, oui." Il l'a regarde avec un sourire taquin. Liam regarde sa montre et soupire. "Finis ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) Lun 27 Fév - 17:31 | |
| J'ai fini ma glace en lui faisant une grimace avant d'hocher la tête. T'es pressé ? Dis je en lui prenant la main avec un sourire enjôleur. Tu veux pas me parler de la soirée ou je porterais cette robe ? Dis je en lui faisant les yeux doux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett) | |
| |
| | | | A perfect dress for her. (scarlett) | |
|