WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A perfect dress for her. (scarlett)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A perfect dress for her. (scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett)    A perfect dress for her. (scarlett) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 0:10

Liam a demandé aux deux vendeuses de partir pour n'être qu'avec elle. Lorsqu'elle sort de la cabine. Whaou ! La robe la change complètement. Scarlett est juste sumblime. Liam ne laisse rien paraître comme il s'est si bien le faire. "Mouais..." Il l'observe et la détaille. "Tu veux pas en essayer d'autres ?" Le plus sérieusement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett)    A perfect dress for her. (scarlett) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 0:13

Il me fatigue à un point. Non, je prends celle là, je me suis déjà vue en sous vêtements assez de fois pour aujourd'hui. Marmonnais je avant de retourner en cabine pour l'enlever et me rhabiller avec mes vêtements confortables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett)    A perfect dress for her. (scarlett) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 0:18

Elle est toute mignonne quand elle s'énerve. Liam se retient de rire lorsqu'elle va se changer en cabine. C'est tellement facile de la faire marcher. Il se rend en caisse pour régler tous les achats en attendant qu'elle se rhabille. Non vraiment cette robe est juste parfaite pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett)    A perfect dress for her. (scarlett) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 0:30

Je suis sortie de la cabine en sifflant. Je me suis mise à côté. Toujours pas décidé pour le chien ? Sinon, j'veux bien aller boire un verre. Dis je avec mon sourire ravageur. Je l'ai laissé prendre les sacs. Attends, t'as pris combien de costumes ? Demandais je en voyant le nombre de paquets. Pire qu'une fille. J'ai éclaté de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett)    A perfect dress for her. (scarlett) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 0:39

C'est repartie pour le chien. "La réponse n'a pas changé." Il prend les sacs et ils sortent tous les deux de la boutique. "De quoi je me mêle et arrêtes de rigoler." Il souffle et met les sacs dans le coffre de sa voiture. Le réflexe, il sort un cigarette de son paquet qu'il allume. "Tu veux aller ou boire ton verre ?" Elle a de la chance, il a pris toute son après-midi enfin, il dit tout le temps ça. Il y a toujours un soucis de dernière minute à régler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett)    A perfect dress for her. (scarlett) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 0:42

Je suis têtue. Il doit commencer à le savoir je pense. Je continue toujours de rire. T'en as un pour l'apéritif, un pour le plat et un pour le dessert. Dis-je en riant toujours, sentant les larmes venir. Je le regarde fumée en soupirant. C'est moche fumer. Dis je en levant les yeux au ciel. Je regarde autour avant de sentir mes yeux s'illuminer. Y'a un glacier la bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett)    A perfect dress for her. (scarlett) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 0:50

C'est qu'elle est vraiment agaçante sur les bords. "C'est bon tu as terminé ?" Dit-il exaspéré, Scarlett commence sérieusement à l'énerver. "Et je fume si j'en ai envie et je ne t'ai pas vraiment demandé ton avis, en faites." Prenant une grand inspiration, il souffle toute la fumée en plein dans le visage de la brune. Sans un mot, il pose sa main sur sa taille l'attirant vers lui. Ils se dirigent tous les deux vers le glacier. Ils s'installent à une table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett)    A perfect dress for her. (scarlett) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 8:24

C'est définitif, aujourd'hui, je le hais. Je me suis installée à la table et j'ai sorti mon téléphone, commençant à envoyant des SMS à des personnes qui semblent assez tolérante pour ne pas monter sur leurs grand chevaux des que je dis quelque chose. Et de ne pas me cracher leur fumée au visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett)    A perfect dress for her. (scarlett) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 9:07

Liam lève les yeux vers le ciel. C'est elle qui l'a cherché après tout, c'est qu'il s'avère être très susceptible le monsieur. Le serveur vient prendre leur commande après quelques minutes d'attente et revient rapidement avec son plateau. Liam a commandé juste un expresso sans sucre. "A qui envois-tu ses messages ?" Dit-il curieux. Puis. Sans lui demander son avis, il se saisi du téléphone portable de la brune. "Alors, voyons voir... C'est qui elle ?" Lui montrant l'écran en prenant soin qu'elle ne rattrape pas l'objet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett)    A perfect dress for her. (scarlett) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:24

Je l'ai dévisager avant de me replonger dans ma conversation téléphonique. Putain Liam ! Ça te regarde pas, rends moi ça ! M'ecriais-je en me levant de ma chaise pour essayer de l'attraper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A perfect dress for her. (scarlett)    A perfect dress for her. (scarlett) - Page 2 Empty

A perfect dress for her. (scarlett)
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant