WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 i'm sorry please, forgive me. (scarlett)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) Empty
MessageSujet: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) EmptyDim 5 Mar - 12:21

Plus d'une semaine passée depuis leur dispute. Plusieurs jours de silence entre l'un et l'autre, sans s'être vu non plus. Elle va revenir. C'est ce que je me suis dit lorsqu'elle a pris ses affaires et quitter mon appartement. Et elle n'est pas revenue. En ce début de soirée, je fais les cents pas dans ce grand appartement, je me décide d'aller la voir chez elle. J'ai besoin d'elle et mine de rien sa présence me manque un petit peu. Ce n'est pas dans mes habitudes de mettre ma fierté de côté comme je m’apprête à le faire aujourd'hui mais, il le faut bien. Je n'ai pas le choix. Cela fait maintenant un moment qu'on nous voit ensemble et le stratagème commençait à faire son effet. J'arrive donc devant la porte de son appartement, hésitant à frapper. Je reste un long moment devant cette porte et je cogne enfin. Qu'est-ce que je fou ici, si ça trouve, elle ne veut même plus me parler ! Trop tard pour faire machine arrière maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) EmptyDim 5 Mar - 12:31

Ça faisait une semaine que j'etais partie du super hôtel avec super vue. Ça m'avait fait un peu bizarre de retrouver mon petit appartement sans un chieur dedans. Ça faisait une semaine que j'avais retrouvé l'inspiration, pour cette histoire largement inspiré de cette mascarade mais plus romancé. Ce calme me fait bizarre et le côté chamaillerie me manque un peu. Soudainement, j'entends sonner. Je me lève et va jusqu'à la porte en disant à Spoke de se taire. Liam ? Qu'est ce que tu fais la ? Sans déconner, l'égoïste narcissique se serait remis en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) EmptyDim 5 Mar - 12:57

Quelques secondes après avoir frapper à la porte, j'ai juste envie de repartir d'ici le plus rapidement possible mais, la porte s'ouvre laissant apparaître la jeune femme devant moi. Je ne sais pas vraiment par où commencer, le plus simple serait de s'excuser directement. De reconnaître que j'ai agit comme le dernier des imbéciles. Plus facile à dire qu'à faire, à vrai dire. "Scarlett... Je peux entrer ?" Dis-je en plongeant mon regard dans le sien. A ce moment-là, je suis content de la voir devant moi, je me force à ne pas sourire pour qu'elle ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) EmptyDim 5 Mar - 13:03

Je suis surprise de le voir la. Mais en même temps, je jubile de le voir ranger sa fierté. J'hoche la tête pour le laisser entrer dans ma vaste demeure. Tu veux boire quelque chose ? Demandais je par politesse. Sachant que je n'avais pas de whisky hors de prix, juste du coca et du jus d'orange. Je suis au fond du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) EmptyDim 5 Mar - 13:33

Lorsque je pénètre dans son petit chez soi, mes yeux parcourent la pièce, un endroit qui lui ressemble beaucoup. Comme je l'avais imaginé. Je reporte mon attention sur elle, lorsque cette dernière me demande si je veux boire quelque chose. "Non, merci." Je soupire doucement, je ne pensai pas que faire des excuses à quelqu'un pouvait être aussi compliqué. Cela parait si simple pourtant. "Tu vas bien ?" Je jette un œil à la boule de poil qui se trouve près d'elle, c'est vrai qu'il est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) EmptyDim 5 Mar - 13:43

J'attends en fait. J'attendais le moment où j'allais pouvoir étirer ce grand sourire victorieux sur mon visage. Super et toi ? Dis-je en faisant mon gros sourire que je n'ai pas pu retenir. Je me suis assise sur le canapé laissant Spoke monter sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) EmptyDim 5 Mar - 14:08

Les mains dans les poches, je reste planté la comme un piquet, je n'ai pas vraiment envie de m’asseoir. Je hausse les épaules en la regardant. "Ça va... Ça va..." A part que je me retrouve dans une situation que je me serais vraiment bien passé. Ce sourire qui m'agace tant. Ce sourire qui en dit long. Je le sais très bien qu'elle jubile déjà. A l'instant, ou elle a ouvert la porte, je l'ai senti. Le silence s'installe pendant quelques minutes. Il va bien falloir ce lancer à un moment ou un autre, de toute façon, je l'ai bien compris que sans ça, elle ne reviendrait pas. "Je désolé..." Dit-je doucement en détournant mon regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) EmptyDim 5 Mar - 14:21

Mais qu'il est mignon quand il est gêné. J'ai pris un air innocent avant de caresser doucement la tête du chiot noir. Désolé de quoi ? Demandais je avec un grand sourire, mes yeux cherchant les siens. C'est vrai qu'il y avait ce gala de charité en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) EmptyDim 5 Mar - 15:08

Sentant son regard cherchant le mien, je pose mes yeux dans les siens. "Tu ne veux pas non plus que je me mette à genoux !" Je lève les yeux au ciel, faut pas non plus exagérer. Ce sourire fier sur son visage m'agace déjà assez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) EmptyDim 5 Mar - 15:11

C'est une option. Je souris avant d'hocher la tête. Je me contenterai de ton désolé. Mais Spoke monte sur le canapé. Dis je en souriant. Je n'étais pas du genre rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm sorry please, forgive me. (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm sorry please, forgive me. (scarlett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» la rencontre tant attendue. (scarlett)
» Une nouvelle louche [Ft Liam & Scarlett
»  A perfect dress for her. (scarlett)
» le grand soir. (ft. Scarlett)
» SCARLETT ✧ My attitude is base on how you treat me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: