WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(hot) un besoin de se retrouver après une énième dispute. (Kalence - 4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

(hot) un besoin de se retrouver après une énième dispute. (Kalence - 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (hot) un besoin de se retrouver après une énième dispute. (Kalence - 4)   (hot) un besoin de se retrouver après une énième dispute. (Kalence - 4) - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 20:01

Tu exprimes ton ressenti, mais il semblerait que tu oublies que j’ai ressenti la même chose. Tu crois que cela a été simple d’encaisser que tu préférais reporter notre entrevue pour trainer avec cette bande de colocataires qui partage ton quotidien ? J’ai été rongé par la frustration toute la semaine, car je ne pouvais pas répondre positivement à tes invitations. Alors, oui, j’ai agis comme un con, mais c’est uniquement parce que j’étais blessé et rongé par la frustration et la colère. « Cela m’a fait mal également. » J’avoue simplement. Je ne donne pas plus de détails, mais je m’éloigne de la table pour pouvoir me tourner vers toi, t’offrir une étreinte, qui demeure indispensable pour moi. La chaleur de ton corps contre le mien, ton odeur, cela a un effet immédiat sur mon cœur. « Moi aussi je t’aime. C’est pour ça que j’agis parfois comme un trou du cul. Je n’y peux rien. » Parce que c’est ma nature. Je suis un homme fier et je préfère être abject que d’avouer ma faiblesse. D’autant plus que les ravages que tu provoques sont parfois très profonds, même si je ne l’avouerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(hot) un besoin de se retrouver après une énième dispute. (Kalence - 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (hot) un besoin de se retrouver après une énième dispute. (Kalence - 4)   (hot) un besoin de se retrouver après une énième dispute. (Kalence - 4) - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 23:43

Tu acceptes une étreinte, à mon plus grand bonheur, malgré ta frustration et rage. Tu me déclares des mots doux, tandis que tu te tournes vers moi pour m'attraper par la taille. Je me pose contre tes cuisses pour un gros câlin mérité. Tes bras m'ont manqué, ta douceur encore plus. J'ai besoin de te savoir près de moi, apaisé. "Je sais. En vrai c'est que je dois aller bosser et que je sens que ça va durer des heures... vu tout ce que j'ai envie de te faire. Ou que tu me fasses." Je commente sincèrement car ça risquerait de prendre des heures. Des heures à se perdre dans la luxure, à s'aimer, se désirer. Je ris à ton oreille pour accompagner mes propres osés. "J'ai pas trop envie que ce soit à la va vite avec toi... Tu vois ?" Un sous-entendu qui exprime mon souhait d'être avec toi, de rendre cette relation plus complexe, passionnée... sentimentale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (hot) un besoin de se retrouver après une énième dispute. (Kalence - 4)   (hot) un besoin de se retrouver après une énième dispute. (Kalence - 4) - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 1:31

Notre étreinte est bienfaitrice. Cela a un effet embaumeur sur la douleur et frustration que j’ai ressenti à la suite de ton action. C’est dur à encaisser que tu as eu besoin de te venger pour te sentir mieux. Du moins, après ce qu’on a vécu hier soir et ce matin. Cela me secoue toujours autant. Résultat, je te laisse prendre place sur mes cuisses, m’offrir cette étreinte à qui se veut salvatrice. Tu t’efforces de te justifier. Tu trouves toujours les mots qu’il faut pour me rendre moins hargneux. C’est une compétence que tu dois notamment à notre amitié profonde qui nous lie l’un à l’autre. « Tu aurais pu me branler quand même. » Je n’en démords pas, bien qu’un rire s’épande de mes lèvres. « Allez files bosser et t’as intérêt à me laisser le temps de faire tout ce tu as en tête, petit con ! » Je lâche en te faisant un clin d’œil. Je ne prends pas conscience que tes paroles étaient fortes d’un message sous-entendu, parce que ça me semble tellement logique. Pourtant, cette raison m’échappe alors que je vois ton visage se refermer. Tu te lèves pour partir, mais je sens dans l’éclat de tout sourire que quelque chose te tracasse. Ai-je encore dit un mot de travers ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (hot) un besoin de se retrouver après une énième dispute. (Kalence - 4)   (hot) un besoin de se retrouver après une énième dispute. (Kalence - 4) - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 1:33

Tu te radoucis à mon contact. Je le sens, le vois et l'entends. Ta voix est plus calme, douce ; tandis que ton regard ne me jette plus de haine. C'est bon de retrouver ta tendresse, de savourer un moment calme sans difficulté. Je te lance une phrase pour apaiser les esprits et t'exprimer subtilement mon envie de former un couple avec toi, mais vu ce que tu me balances, la réciprocité n'est pas exacte. Je te souris faussement, assez troublé par ton indifférence à ce sujet, puis je m'écarte de ton corps. "Oui bien sûr." Mais ça se voit que tu m'as complètement refroidi. Je pose un baiser contre ton front. "A ce soir !" Et je m'envole sans un mot de plus, pour partir dans ma boutique de vêtements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (hot) un besoin de se retrouver après une énième dispute. (Kalence - 4)   (hot) un besoin de se retrouver après une énième dispute. (Kalence - 4) - Page 6 Empty

(hot) un besoin de se retrouver après une énième dispute. (Kalence - 4)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6