Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.
nom : Ton nom de famille est Tremblay. Tu es fier de porté ce nom de famille. prénom : Ton prénom est Elijah. Tes parents ont voulu un prénom original. âge : Tu es âgé de 37 ans et tu le vis très bien pour le moment. lieu de naissance : Tu as poussé ton premier cri le 13 Mai 1980 dans la belle ville de Vancouver nationalité : Tu es de nationalité Canadienne. occupation : Tu es professeur à l'université. statut civil : Pour le plaisir des dames et de ses messieurs bien évidemment, tu es célibataire. Bien qu'un certain jeune homme occupe un peu -beaucoup- tes pensées orientation sexuelle : Aux yeux de tous, tu es hétérosexuel, tu ramènes souvent des conquêtes féminines dans ton lit après une soirée avec tes amis ou à d'autre occasion, car tu sors seul quand même. Toutefois, tu ne juges pas encore utile d'annoncer à ta famille et à tes amis que tu es bisexuel, bien que tu n'en es pas honte.
— Les petits détails croustillants.
◊ Tu as eu une enfance très heureuse, tes parents n'ont jamais fait de différence avec ton frère et ta sœur. Si l'un avait un petit cadeau, les deux autres aussi, pas de jaloux. Bon, tu ne le caches pas, il arrivait par moment que, tu te prennes la tête avec ton frère ou ta sœur, mais c'est comme ça au sein du famille qui s'aime, il y à de temps à autre quelques petites disputes, mais jamais rien de bien méchant, le câlin de la réconciliation n'était jamais très loin. ◊ Durant tes années d'études (primaire, collège, lycée et université compris), tu étais assez studieux, on, tu n'étais pas le premier de la classe, mais tu n'as jamais visé cette place être dans les trois premiers t'a toujours satisfait. ◊ Dès le lycée, tu es devenu "populaire" sans réellement comprendre pourquoi et surtout comment... Sans doute à cause de ton talent au sport, tu sais que c'est souvent à cause de ça... Toutefois, tu t'es servi de cette popularité afin d'aider ceux qui ne l'étaient pas, enfin, tu veillais à ce qu'ils ne se fassent pas trop taper dessus... ◊ Tu as été en couple durant 5 longues années. Tu as demandé la demoiselle en mariage après 3 ans de vie commune... Deux après la demande en mariage, le mariage a eu lieu, sauf que la demoiselle t'a "gentiment" plaqué devant l'autel t'annonçant qu'elle t'a trompé avec celui que tu considérais comme ton frère à l'époque, mais qu'en plus elle était enceinte. Depuis, tu as dû mal à faire confiance... ◊ Depuis quelques mois maintenant, voir un tout petit plus d'un an, ta mère te demande presque sans arrêt si, tu as une fille dans ta vie... Elle dit que ce n'est pas sain d'être encore célibataire à ton âge, qu'il faudrait que tu te poses et que tu fondes une famille... Tu en as envie, tu ne le nies pas, seulement avec ce qu'il s'est passé la première fois, tu as un peu de mal à faire confiance sur le plan sentimental... Et, tu l'admets, tu n'as pas encore dit à ta famille que tu es bisexuel. ◊ Tu as découvert ta bisexualité par pur hasard... Tu venais de te faire larguer devant l'autel, devant les invités... Tu venais de subir une humiliation en bonne éduforme... Tu es donc allé noyé ton chagrin, ton malheur au premier bar du coin... Le barman, a commencé à te parler, il a voulu savoir ce qui n'allait pas... Tu lui as annoncé ce que ton ex venait de faire... Il t'a invité à resté après la fermeture. Vous avez discuté, de tout et de rien, vous, vous êtes revus. C'est lors d'une randonné/camping, que tout à basculé. Un soir, vous étiez assis près du feu, vous parliez de la longue journée du lendemain et une chose en entraînant une autre, vous avez fini par coucher ensemble à plusieurs reprises ce soir-là, ainsi que d'autre soir. ◊ Tu sais que, tu es dans la merde. Pourquoi ? Tout simplement parce que, tu es proche d'un de tes élèves, tu sais que ce genre de rapprochement est interdit par le règlement... Mais c'est plus fort que toi, Jonathan t'attire comme un aimant. Tu ne lui as jamais demandé son âge, car, tu sais que tu n'obtiendras pas de réponse, mais pour toi il a entre 19 et 22 ans. Tu es loin de te douté que ce n'est pas le cas. ◊ Il n'y pas si longtemps que ça, enfin, si un peu vu que c'était au tout début des vacances, tu as croisé par hasard Jon' dans la rue, en fait pour être honnête son chien t'a sauté dessus et après, tu as voulu passé un petit moment avec ton bel étudiant alors, tu lui as proposé de lui offrir à boire. Vous avez parlé de tout et de rien à la fois, tu en as appris un peu plus sur lui, comme lui sur toi.
— Liens recherchés.
♀ INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien. ♂ INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien. ♀ INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien. ♂ INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien. ♀ INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
Invité Invité
Sujet: Re: Malheureusement, j’ai besoin de toi, et t’as besoin de moi. Mer 30 Aoû - 12:52
Les filles
— Prénom Nom Intitulé du lien : Description du lien..
Invité Invité
Sujet: Re: Malheureusement, j’ai besoin de toi, et t’as besoin de moi. Mer 30 Aoû - 12:52
Les garçons
Invité Invité
Mes topics
— Mes Rp en cours. (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom
— Mes Rp terminés. (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom
Invité Invité
À vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Malheureusement, j’ai besoin de toi, et t’as besoin de moi.
Malheureusement, j’ai besoin de toi, et t’as besoin de moi.