WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Gabriel & Erwin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 7 EmptyDim 11 Juin - 23:11

Erwin
Ce serait plus facile, si tu arrêtais de te torturer l'esprit. Ce qui est peine perdue.
Je le sais, je le vois. Tu veux juste pas ressentir, tu rejettes ce que tu ressens et préfère le nier.
Tu vois que tu l'aimes ce gamin. Pourquoi tu refuses d'accepter l'évidence ? Tu te rends compte que tu as voulu qu'il crève ? Que tu veux qu'il crève sans aucune culpabilité ?
Continue comme ça et tu vas crever. Coma éthylique. Félicitations, Gabriel. C'est parfait !
Tu peux juste pas accepter ta putain de souffrance et faire en sorte de t'en sortir, en faisant ce qui pourrait te faire du bien : retrouver ton putain de gamin. Tu me donnes envie de te foutre des coups de poings ! Putain, Gabriel ! Tu te fais du mal pour rien. ça me tue de te voir comme ça...Enfin je parle dans le vent.
Fais pas le con.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 7 EmptyLun 12 Juin - 14:33

le lendemain

Gabriel
Désolé de ce silence. Je ne retrouvais plus mon téléphone. Putain je l'avais mis sur silencieux et perdu au milieu du bordel.
Sinon je vais bien. Je n'ai pas sauté dans ma piscine. Je ne suis pas tombé dans le coma non plus. Je suis juste vaseux. J'ai juste la tronche à l'envers.
Oui j'aime Stan. Mais je ne peux pas accepter le choix qu'il a fait.
Des coups de poings dans la gueule. Oui c'est peut être la solution. De quoi me remettre les idées en place.
Sinon tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 7 EmptyMar 13 Juin - 11:32

plusieurs heures plus tard

Gabriel
Erwin tout va bien ?
Je trouve ton silence bizarre. Pas de souci de ton côté.
Ou alors tu veux me montrer ce que cela fait de rester sans nouvelles.
Ou me faire comprendre que je suis qu'un con borné et buté.
Donne juste un signe de vie. SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 7 EmptyMar 13 Juin - 18:58

Erwin
Peut être les trois en même temps.
Je ne sais plus trop quoi te dire vis-à-vis de tout ça. Tu veux te retourner la tête, les tripes, dans l'alcool, la colère. Tu penses avant tout avec ta fierté plutôt que ton bon coeur. Je ne peux rien faire pour toi. Tu m'as clairement fais comprendre que tu ne voulais pas de mon aide, donc voila... Je te laisse gérer ça comme tu veux. Je reste en retrait comme demandé.
Je vais bien. Je suis au travail actuellement. Cela m'occupe l'esprit. Je ne te retourne pas la question. Il semblerait que ce ne soit pas trop mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 7 EmptyMar 13 Juin - 19:11


Gabriel
J'ai juste besoin de te savoir là.
Même si on ne voit pas les choses de la même façon. On est même carrément à l'opposé sur ce coup là.
Tu fais beaucoup pour moi. Plus que tu ne crois juste en répondant à mes messages. Pour toi c'est peut être rien. Pour moi c'est la lumière au bout du tunnel. Tu es surement la seule raison qui me fait tenir la tête hors de l'eau.
Toi tu ne m'as pas trahi. Ni déçu.
Même si moi je l'ai fais en retour par mon comportement.
Ne me lâches pas c'est tout ce que je te demande. Même si au final il y aura un prix à payer, en tout cas pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 7 EmptyMar 13 Juin - 19:20

Erwin
La trahison est que dans ta tête Gabriel. Celui qui a été trahi réellement, c'est Stan. Il préfère juste son coeur à sa fierté, car il veut protéger ceux qu'il aime, même ceux qui merdent à mort. Quand tu le comprendras, peut être que tu pourras avancer. Peut-être, borné comme tu es, j'en sais rien.
Tant mieux si je suis la lumière à laquelle tu t'efforces de t'accrocher. Je t'abandonnerai pas, mais en effet, il va me falloir du temps pour te pardonner tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 7 EmptyMer 14 Juin - 10:59

Gabriel
Et moi je préfère ma fierté à mon cœur c'est ça ??? Et tu penses que sur ce coup là ma fierté est mal placé.
Pour le moment je ne peux admettre cette évidence. Pour moi Felipe ne mérite pas d'être pardonner et encore moins par Stan.
Merci c'est tout ce que j'ai besoin. Je me doute que tout ne va pas s'effacer si facilement. Ce n'est pas comme si tout ça était un simple trait de crayon que l'on peut gommer. Mais je crois en nous, et ce n'est qu'une tempête de plus. Même si celle-ci est vorace et douloureuse.
Embrasse Connor pour moi. Et prends soin de Stan et de toi.



Dernière édition par Gabriel de St Roc le Mer 14 Juin - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 7 EmptyMer 14 Juin - 19:27

Erwin
Oui. Sinon tu n'aurais jamais dis que tu voudrai que Stan souffre, qu'il meurt parce qu'il t'a trahi. Je ne sais pas si tu en as conscience, mais tu as été immonde à ce moment là. Tu veux qu'il souffre Gabriel. Ce n'est pas l'homme que j'aime, que je connais et rien ne justifie tes propos. Je ne regrette pas de le dire.
Sauf que ce n'est pas de ta compétence. Plus vite tu l'accepteras et plus vite tu pourras sortir du trou. Pour le croiser, je vois bien qu'il s'en veut tout faire pour se rattraper. Peut-être pas à tes yeux, ni aux miens, mais je sens qu'il est sincère avec ton gamin. Et ne crois pas qu'il lui pardonne si facilement. Cela se voit que le rapport de force s'est changé entre eux. Enfin, je pense.
Non, en effet. On verra bien ce qu'il en ressort. Il faudra du temps. Pas de soucis. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 10:18

Gabriel
Je voudrais juste que Stan comprenne qu'il fait une erreur en le choisissant lui. Et qu'il court tout droit à la catastrophe. Felipe ne le rendra jamais heureux, il ne fera que l'enfoncer et le détruire.
Je suis immonde, je passe pour le monstre et bien tant pis. Je suis en tout cas moins monstrueux que ce connard. J'aurais jamais osé faire ça et encore moins à l'homme que je suis censé aimé.
Je ne l'accepterais jamais Erwin. Felipe veut se rattraper ?? Connerie tout ça. Ce n'est qu'une façade qu'il vous montre pour obtenir ce qu'il veut. Une fois qu'il aura Stan à ses pieds, il recommencera. Et ce sera pire. Vous vous faites avoir comme des bleus par ce connard. C'est le vice et le diable en personne. Il n'y a plus rien de bon en lui. Il aurait pu empêcher cette acte abjecte, et il ne l'a pas fait, il a même regardé et il a pris son pied.
Putain ouvrez les yeux.
Alors je préfère perdre Stan que de le voir vivre avec ce mec et endurer son enfer. De toute façon cela m'empêchera de vivre aussi. Je me demande même pourquoi je lutte vu que si Stan reste avec lui, je le perds à jamais de toute façon.
Enfin pas la peine de revenir sur le sujet, toi aussi tu es aveuglé comme Stan. A croire qu'il n'y a que moi qui voit vraiment qui est Felipe.
Et pour nous oui on verra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 23:47

Erwin
Tu as ton point de vue. J'ai le mien sur le sujet. Tu as le droit de penser que je me trompes, comme j'ai le droit de penser que tu te trompes. Au fond, on n'en sait rien. Seul l'avenir le dira. Donc prends moi pour un bleu, mais les drogués, j'en soignes depuis près de six ans. Des cas, j'en ai eu des centaines. Je ne connais pas les raisons de Felipe. J'ai des brides de ce qu'il s'est passé. Rien ne cautionne ce qu'il s'est passé, mais désolé, je suis un médecin et on m'a apprit à prendre de la distance avec les situations. J'essaye juste de voir les choses sous un angle rationnel. Encore une fois, je ne suis pas dieu et je ne suis pas clairvoyant à ce sujet. Pour preuve, je n'aurai pas imaginé un instant que tu gérerais la situation de cette manière. Encore une fois, je ne peux être que spectateur et juste encaisser la violence de tout ça.
Quoi que je dise, tu feras ce que tu veux, alors bon, je perds de l'énergie à vouloir te faire voir les choses sous un angle différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel & Erwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel & Erwin
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erwin & Louka
» stanislas et erwin
» [DC] Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.
» Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.
» Apaiser nos âmes. Soulager nos coeurs - Erwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: