WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel & Erwin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 8 EmptySam 17 Juin - 9:12

Gabriel
Juste une chose est ce que tu regarderais les choses sous un autre angle ? Est ce que tu serais rationnel ? Si c'était Connor à la place de Stan. Réfléchis à ça, peut être que tu te mettras plus facilement à ma place et tu verras alors Felipe comme il doit être vu. Je vois juste avec mes tripes et mon cœur c'est tout. Essaies de faire pareil.
Ne t'inquiète pas si je reste silencieux, j'ai plus de batterie et j'ai un mal de crâne qui me tue.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 19:28

Erwin
M'as-tu déjà vu perdre la raison, Gabriel ? Même après tout ce que j'ai enduré au cours de ces dernières années ? Non. Sans doute parce que je ne suis pas aussi passionné que toi. Je ne sais pas si je serai plus rationnel. La seule chose que je sais, c'est que je n'aurai jamais la même approche que tu as et as eu. C'est tout. Je ne te dis pas qu'il faut que tu lui pardonnes, mais te laisser dévorer au point d'en perdre la raison et en venant à souhaiter le mal à ton gamin, car il ne peut adhérer à ta vision de voir les choses. Non, je ne pourrais pas. Parce que mon gamin est tout ce que j'ai. Par contre, je resterai là à surveiller ce petit con, au moindre faux mouvements, je lui pourris la vie, mais malheureusement, non, je ne pourrai jamais aller contre la volonté de mon gamin. C'est juste comme ça. C'est mon fils.
OK. Reposes-toi.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 7:55

Gabriel
Salut,
Désolé pour le silence, je n'avais pas la force.
Stan en plus m'a envoyé des sms. Cela a fini de me tuer.
J'ai la tête et le cœur en vrac. Je suis mal complètement détruit.
Je n'ai pas envie de manger, de bosser, de voir le jour ou même du monde. J'ai plus envie de rien. Je suis vidé. C'est comme si j'étais juste une enveloppe charnelle sans plus rien à l'intérieur et ça fait mal de se sentir comme ça.
Je suppose que Stan va bientôt sortir de l'hôpital. J'espère qu'il ne va pas vouloir venir. Je ne peux pas le voir dans l'état ou je suis. C'est mieux pour lui en plus.
Jamais je ne remonterais de cet enfer dans lequel je me suis laissé glisser et puis pourquoi faire au fond. Vivre en le sachant avec lui. Non je ne peux pas. J'ai beau tourner et retourner les choses dans ma tête, je ne peux pas accepter ça.
J'espère que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 19:56

Erwin
Salut.
Oui, il est mort d'inquiétude. Normal.
Si ça fait mal, c'est parce que tu le désires, Gabriel. Rien ne t'empêche de trouver de la force en toi pour te relever et aller de l'avant, mais tu préfères te retourner les tripe avec des pensées sombres et ta rage. Désolé, mais il n'y a que toi qui peut décider d'aller mieux. De toute façon, tu m'as très bien fait comprendre que c'était ce que tu voulais et que je n'avais qu'à l'accepter.
Fais comme tu sens, Gabriel. Je perds patience. Tu veux rester au fond du trou, replié sur toi à te morfondre c'est ton choix. Ce n'est pas l'homme que je connais. Je ne te reconnais pas là.
ça va ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 8 EmptyVen 23 Juin - 8:44

Gabriel
Stan veut passer à la maison.
Pourquoi tu ne m'as pas dit qu'il était sorti ? Je suppose que tu avais autre chose à faire et puis tu t'es peut être dis que cela me ferait la surprise. Enfin pas grave. Je ne vais pas t'emmerder là dessus.
Je lui ai dis qu'il pouvait aller au cabanon. Je ne le veux pas dans la villa, elle est toute retournée et moi je ne suis pas beau à voir. Mais têtu comme il est, il est bien capable de n'en faire qu'à sa tête.
Je verrais bien de toute façon.
Et non je ne suis plus l'homme que tu connais ou que tu connaissais. Je crois que je ne le serais jamais plus. Un part de moi va garder cette noirceur. Et elle sera encore plus grande si Stan reste avec Felipe, car je ne pourrais jamais le tolérer.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 8 EmptyVen 23 Juin - 9:20

Erwin
Ton silence radio tout simplement. S'il peut t'aider pourquoi pas. Au moins qu'il essaye.
OK. C'est ta vie. Tu en fais ce que tu veux Gabriel. Deviens un autre homme, que veux-tu que je te dise.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 8 EmptyLun 17 Juil - 0:59

Salut Gabriel. Comment te sens tu aujourd'hui ? Mieux ?
Est ce que tu aurais du temps à me consacrer dans la journée ? Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 8 EmptyLun 17 Juil - 11:45

Gabriel
Salut Erwin,
Ça va doucement. Je me remets au boulot cela m'occupe l'esprit. Au fait Stan a eu son année. J'avais tellement la trouille avec tout cette histoire qu'il la loupe. Au moins un truc de positif. Sinon pour le reste je fais aller. Et toi ?
Oui bien sur. Avec plaisir même.  Tu veux que je vienne chez toi ? Dis moi l'heure et je passerais. Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 8 EmptyLun 17 Juil - 12:01

Ravi d'entendre tout cela. Cela me rassure. Bonne nouvelle pour Stan. Ton gamin est fort et il s'accroche à la vie sans perdre espoir. C'est une bonne chose. Tu dois être fier de lui. Je n'en doute pas même si tu as voulu prétendre le contraire. Je vais bien. Routine quotidienne de mon côté. Connor est avec Ismaël et Louka. Cela a l'air d'aller. Ils l'emmènent au centre équestre. Cela me permet de me concentrer sur tous les autres choses.
Chez moi, ce sera parfait. Pour 20h ? Le temps que je rentre et nous prépare quelque chose à manger. Histoire de ne pas avoir le ventre creux toute la soirée.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 8 EmptyLun 17 Juil - 12:13

Gabriel
Oui une très bonne nouvelle. Il est fort en effet mais ce qu'il a traversé à laisser de graves séquelles, même s'il les cache. Surtout qu'il voit toujours Felipe, j'ai peur que cela ne l'aide pas à oublier de le fréquenter. J'ai du mal avec son choix. Mais je ne vais pas t'ennuyer avec ça.
Super pour Connor, cela vous fait du bien à tous les deux. Et puis on a bien vu que faire du cheval était bénéfique pour lui. Du coup tu profites un peu de ta vie de célibataire.  Gabriel & Erwin - Page 8 3943615972  
Okay pour 20h. Je porte une bouteille de vin. Fais léger pour le repas j'ai du mal a remettre mon estomac dans le droit chemin.  Gabriel & Erwin - Page 8 3895257041
A toute.
[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel & Erwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel & Erwin
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erwin & Louka
» stanislas et erwin
» [DC] Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.
» Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.
» Apaiser nos âmes. Soulager nos coeurs - Erwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: