WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Gabriel & Erwin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 21:25

Erwin
Merci Gaby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 13:56

Gabriel
Salut,
Juste un petit message pour te confirmer que je pense vous prendre Connor et toi à 15h pour aller au centre équestres comme prévu. Mettez vous à l'aise. A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 18:36

Erwin
Salut Gab ! On sera prêt comme convenu. L'idée de voir les chevaux semblent plaire à Connor. Il a l'impression d'aller chez mes parents. J'espère que ça lui permettra de s'aérer l'esprit autant que pour moi.
A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 18:53

Gabriel
C'est parfait si l'idée plait à Connor. J'espère aussi que cela vous fera du bien. Moi cela m'apaise pas mal dans mes moments de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 23:21

Gabriel
Erwin, je suis à l'hôpital. Stan est aux soins intensifs. Pour le moment je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je crains le pire. J'attends de voir les docteurs vu qu'il a été opéré. Stan dors pour l'instant. Je suis au prêt de lui. Il a l'air si fragile. Je voulais juste t'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 23:26

Erwin
Tu veux que je vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 8:42

Gabriel
Je ne veux pas t'embêter, j'avais juste besoin de te le dire. Je sais qu'il compte pour toi aussi. Je ne sais pas comment va être Stan à son réveil et je veux être là. Et ces putains de médecins qui n'arrivent pas. Je sais juste qu'il a été opéré et là il est couché sur le ventre. Fragile comme un nouveau né. Ma tête va exploser. Qu'est ce qu'on a bien pu lui faire putain. Je vais finir par devenir fou. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 12:08

Erwin
Arrête de dire ça, Gab. Tu sais bien que je serai toujours là quand tu as besoin de quelqu'un. J'arrive. J'étais en rendez-vous à l'extérieur de la ville. Tâche de te calmer. De ne pas penser au pire. Profite juste de lui, crée le contact avec lui et prend soin de lui autant que possible. Courage. Je serai là en retrait en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 16:06

Gabriel
Je sais. Merci. Je ne suis pas prêt de me calmer. Je vais avoir besoin de toi. Stan a été abusé sexuellement. Putain comment on a pu lui faire ça. Cela a été tellement violent qu'il est déchiré de l'intérieur. Je vais buter le salopard qu'il lui a fait ça. Felipe était avec lui dans l'ambulance. Je suis sur que c'est le responsable de cette merde. Va falloir que je vois les flics et que Stan porte plainte. On est pas sorti de la merde Erwin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 3 EmptySam 29 Avr - 22:09

Erwin
Respire un bon coup. Je suis là dans dix minutes, Gab. Essaye de te calmer. Il n'a pas besoin de ça pour le moment. Juste besoin de ta douceur et de ta bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel & Erwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel & Erwin
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erwin & Louka
» stanislas et erwin
» [DC] Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.
» Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: