WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Erwin & Louka

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Erwin & Louka Empty
MessageSujet: Erwin & Louka   Erwin & Louka EmptySam 29 Avr - 21:39

Erwin
Salut Louka. J'ai entendu dire par maman que tu étais rentré au pays. C'est une bonne chose. Surtout vu ce qu'il se passe en ce moment en Syrie. Comment te sens-tu ? Cela fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu tous les deux... Maman aimerait qu'on monte si possible pour un repas de famille, dans deux semaines. Je lui ai dis que je t'en toucherai un mot. Tu penses pouvoir être disponible ? Elle veut vraiment réunir la famille. Ismaël est bien entendu compris dans le lot. Bonne journée et à bientît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erwin & Louka Empty
MessageSujet: Re: Erwin & Louka   Erwin & Louka EmptySam 29 Avr - 21:59

louka
Salut. Oui je suis rentré depuis une semaine. Et ça va. Je me repose.
Ok je lui téléphonerai ce soir pour lui dire que c'est bon. Mais on viendra sans doute plus tard, Ismael a une séance de rééducation.
Ismaël sera là oui.
Bonne journée.


Dernière édition par Louka Friedrich le Sam 29 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erwin & Louka Empty
MessageSujet: Re: Erwin & Louka   Erwin & Louka EmptySam 29 Avr - 22:04

Erwin
Tu fais bien, tu le mérite. D'accord, elle sera contente d'entendre ta voix. Sa rééducation avance bien ? Si jamais, tu veux qu'on boive un verre, un de ses quatre, j'en serai ravi. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erwin & Louka Empty
MessageSujet: Re: Erwin & Louka   Erwin & Louka EmptySam 29 Avr - 22:11

louka
Je l'ai appelée avant-hier, elle exagère. Rolling Eyes Elle pourrait me demander les choses plutôt que te les faire passer parce qu'elle a peur de déranger à cause d'Isma.
Oui il remarche très bien. Il doit juste se muscler car il n'a pas beaucoup d'énergie. Mais le fauteuil est derrière lui.
On peut faire ça. Tu es libre quand ?

Mon neveu va comment ?


Dernière édition par Louka Friedrich le Sam 29 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erwin & Louka Empty
MessageSujet: Re: Erwin & Louka   Erwin & Louka EmptySam 29 Avr - 22:18

Erwin
Tu la connais. Elle m'a demandé ce diner a demi-mot, tu te doutes. C'est une bonne chose. J'espère qu'il va pouvoir rapidement récupérer à ce niveau.
Demain soir ? Ou dis-moi quand ça t'arrange. Mes débuts de soirées sont rarement occupées. A part lorsque Connor est avec moi.
Il va bien physiquement. Il reste plongé dans son mutisme. Cela m'inquiète toujours, mais il semble s'ouvrir de nouveau, petit à petit, à son rythme. Il semble avoir de l'intérêt pour l'équitation. Avec Gabriel, on l'a amené pour une après-midi de poney et cela lui a fait du bien. Je crois que c'est le centre où travaille Ismaël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erwin & Louka Empty
MessageSujet: Re: Erwin & Louka   Erwin & Louka EmptySam 29 Avr - 23:00

louka
Elle est un peu mal à l'aise avec nos soucis quotidiens. C'est la vie, faut qu'elle le comprenne. Rolling Eyes
C'est sur la bonne voie. Il aimerait reprendre l'équitation plus activement alors il est motivé.

Demain soir, je sors avec Ismaël. Mais Jeudi ?

Tu devrais peut-être l'inscrire pour des cours d'équitation. Ou alors le confier à Isma les samedis aprem. Il s'occupera du gamin et lui apprendra. Il est plus doué que moi, et puis ça lui fera du bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erwin & Louka Empty
MessageSujet: Re: Erwin & Louka   Erwin & Louka EmptyDim 16 Juil - 18:54

Salut Louka. J'ai cru comprendre que tu étais rentré depuis quelques jours. Comment vas-tu ? Je voudrai savoir si tu as un peu de temps à me consacrer. J'aurai besoin de conseil sur ton expérience dans certains domaines... Enfin si ça ne te dérange pas. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erwin & Louka Empty
MessageSujet: Re: Erwin & Louka   Erwin & Louka EmptyDim 16 Juil - 20:14

Salut Erwin. Oui je profite bien. Je suis rentré il y a cinq jours. Et toi ça va ?

Non ça ne me dérange pas. De quoi veux-tu parler ? De la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erwin & Louka Empty
MessageSujet: Re: Erwin & Louka   Erwin & Louka EmptyDim 16 Juil - 20:18

Ça va. On fait aller. J'ai pas mal de choses à gérer sur de nombreux points...
De ce qui relève de l'amour. Surtout envers un homme. Comment as-tu compris que tu étais amoureux d'Ismaël ? Qu'il pourrait être l'homme avec qui tu pourrais construire ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erwin & Louka Empty
MessageSujet: Re: Erwin & Louka   Erwin & Louka EmptyDim 16 Juil - 21:03

Jane et Connor j'imagine ?
Tu es amoureux d'un homme ? Enfin tu penses l'être ?
Oh tu sais ça s'est fait naturellement. J'ai craqué dès le premier jour... et je l'ai compris un an plus tard, quand j'ai dû partir à la guerre. On se voyait vraiment régulièrement avant que je parte. Ça a été compliqué de partir pour moi. Donc je l'ai su à ce moment et c'est là qu'on a emménagé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwin & Louka Empty
MessageSujet: Re: Erwin & Louka   Erwin & Louka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwin & Louka
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel & Erwin
» stanislas et erwin
» [DC] Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.
» Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.
» Apaiser nos âmes. Soulager nos coeurs - Erwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: