WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Gabriel & Erwin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 12:22

Je me doute. Il a vécu une épreuve cruelle. Il faudra beaucoup de temps et d'amour pour passer au dessus, sans jamais réellement oublié. J'espère qu'il parviendra à surmonter tout ça. Vraiment. Malheureusement, c'est son choix. C'est lui qui est maître de son destin. Il veut garder l'espoir. Veille juste pour le relever si ça foire. Tu ne m'ennuie pas. Et ce n'est pas parce qu'on voit pas les choses sous le même angle que ça m'ennuie d'en parler...
Oui, cela lui fait du bien. Cela me donne une petite lueur d'espoir. C'est tout ce dont j'ai besoin. Pas vraiment. Je tente de reprendre pied et je réfléchis. Beaucoup. Trop sans doute, mais je vois plus clair en certaines choses.
Pas de soucis. Je n'ai pas un gros appétit en ce moment. Ce sera très simple.
A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 12:51

Gabriel
Je n'ose même pas lui en parler. Je ne saurais pas m'y prendre pour ne pas le blesser. Je ne sais même pas s'il voit quelqu'un pour un suivi. Parce que je sais que les cicatrices sont autant physiques que morales et je ne sais pas comment il surmonte tout ça. Il cache ce qu'il éprouve et je me sens impuissant. Il n'a demandé que l'on fasse une soirée avec Felipe pour fêter son année. J'ai dis oui mais je ne suis pas certain d'y arriver même par amour pour Stan. Dés que je vais poser les yeux sur lui tout ce que je verrais c'est le monstre et rien d'autre. Stan dit qu'il change avec la cure, j'ai peur qu'à la sortie tout bascule. Enfin c'est un peu le bordel dans ma tête avec tout ça. Perso j'ai du mal à voir du bon dans cette relation. Et l'idée que Stan l'aime me rend malade Erwin. Mais si je le dis à Stan je vais le faire souffrir.
Oui tu vas retrouver ton gosse et tu partageras à nouveau tout un tas de chose. Vous retrouverez le chemin du bonheur. A deux et un jour à trois voir plus, j'en suis certain. Je comprends et je compatis. Je suis pas mal torturé aussi en ce moment.
La vie est loin d'être rose et paisible. Gabriel & Erwin - Page 9 3255181339
A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 14:59

C'est des sujets délicats pour en parler. C'est normal. Il ira peut être voir quelqu'un quand il en ressentiras le besoin. Cela doit venir de lui, sinon ça ne marchera pas. Peut être qu'il se concentre sur toi, lip pour éviter de sombrer. Cela lui donne peut être la sensation d'être utile, d'être indispensable à votre équilibre. Et il n'a pas tort. Mais forcément il se néglige, mais aborder ce sujet la en ce moment serait mal venu si tu veux mon avis. Essaye de penser à autre chose même si c'est dur. Un choix est devant toi, soit tu essayes de voir ce que lip est en train de devenir, soit tu es déterminé à le haïr, ce qui est ton droit. Sauf que tu devras choisir à un moment à un autre...
Oui, j'imagine. On verra bien. Je pense au présent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 16:03

Gabriel
Oui très délicat même. J'espère car j'ai la sensation qu'il sombre enfin c'est une douloureuse impression. Peut être trop même, je peux m'en sortir tout seul. Même s'il pense le contraire, je ne suis plus un gamin et je ne veux pas qu'il se sente coupable s'en cesse. Après pour Felipe il devrait lâcher un peu prise mais bon là encore je n'ai pas mon mot à dire. En tout cas on compte partir quelques jours en vacance, tous les deux pour se retrouver et se ressourcer. Cela nous fera du bien.

Pour Felipe je ne sais pas, je n'ai pas confiance, Stan est aveugle, et j'ai peur que tout ne soit qu'un leurre. Je verrais bien lors de la soirée, j'espère surtout que Stan ne précipitera pas les choses. Qu'il prendra le temps de voir s'il est correct une fois dehors. Parce que là il est encadré mais une fois le fauve lâché pas sur que cela soit la même chose.

Tu as raison je crois qu'en ce moment c'est le plus important le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 17:35

Je vois. Il finira sans doute par voir où parler à quelqu'un. Je l'espère. Après s'occuper de vous, c'est peut être un moyen pour lui d'avancer, de ne pas rester prisonnier de tout ce merdier. Il voudrait peut être que vous allez mieux, c'est peut être ce qui lui donne l'espoir que ça va aller mieux pour lui. Tout n'est que supposition. Bonne idée pour votre voyage. Cela sera quand ? Cela vous fera du bien de voir d'autres lieux, de vous retrouver.
Tu verras bien. En tant que médecin. Surtout de personnes qui se sont perdues dans la drogue, je ne peux pas voir les choses avec autant de dureté, mais tu as toute légitimité de penser ainsi. L'avenir te le dira. Veille juste sur ton gosse comme tu peux, dans un discours moins secs, plus dans la conversation.
Oui.
A toute à l'heure, Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 17:49

Gabriel
Surement je ne sais pas trop c'est la première fois que je suis confronté à ce genre de situation et pourtant avec ma sœur j'en ai vu de toutes les couleurs.  Mais là c'est vraiment difficile. Je veux surtout qu'il se sente bien et qu'il aille mieux. Qu'il oublie même si cela semble impossible.
On a pas encore vu pour les dates, faut que Stan voit avec la boutique. Du coup on est pas fixé pour le moment. On a quelques idées de lieux aussi mais rien de bien défini.

Quand je parle de Felipe je m'emporte vite, c'est plus fort que moi. C'est pour ça que j'évite le sujet avec Stan et que cette soirée me fait peur. Difficile de rester calme face à ce qu'il a fait. Je ne sais pas comment tout ça va tourner et ça me mine la tête. J'essaie de dompter ma colère, mais je la sens couler dans  mes veines.  J'ai peur qu'elle reprenne le contrôle Erwin.
Oui à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 18:13

Je comprends. C'est normal de se sentir si faible face à cette situation, de désirer qu'il oublie cet événement dramatique. Peut être qu'un jour, il parviendra à prendre de la distance par rapport à tout ça... Il faut juste tout faire pour lui permettre d'aller mieux. Le soutenir sans abandonner...
D'accord. Peut être une destination pour un voyage en pleine nature. C'est les plus ressourcant.
ne la laisse pas prendre le contrôle. Elle te fait commettre les pires folies et tu sais bien qu'elle te fera plus de mal que de bien. Ne gâche pas tout le chemin que tu as parcouru jusqu'à aujourd'hui. S'il te plaît... Je ne te laisserai pas couler cette fois même si c'est ce que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 18:24

Gabriel
Je fais de mon mieux, mais j'ai mes faiblesses. J'ai peur de ne pas être à la hauteur. Tu comprends et c'est difficile à accepter. J'ai failli une fois dans mon rôle, je n'ai rien vu venir même en gardant l’œil sur lui. .Alors là je doute de tout et surtout de moi en tant que père. A vrai dire je doute de moi en tant que tout vu que j'ai failli aussi en tant qu'ami.

Oui de grand espace loin de tout de quoi nettoyer notre esprit de tous nos démons.

Je sais Erwin, je suis conscient de tout ce que ma rage m'a fait faire. Mon corps en porte les marques. Je me bats tous les jours contre elle. Je ne dis rien à Stan perce qu'il est assez anéanti comme ça et toi tu as des problèmes. Mais la lutte est rude,. Non je ne veux plus couler mon ami, cela est trop douloureux et je ne veux pas vous perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 18:36

Tu ne peux pas tout contrôler Gabriel. Tu ne le pourras jamais. Tu n'as pas failli en ton rôle de père. Tu ne te rends pas compte que ton gamin est fort, qu'il tient encore debout même si c'est dur, qu'il ne lâche rien tant que tu te tiens à ses côtés. Concentre toi sur le présent, car le passé, tu ne pourras jamais le changer. Il faut juste que tu penses à ton gamin, que tu innonde son présent de souvenirs plus doux que tout cet enfer, pour lui, pour toi. Tu n'es pas parfait et tu sais bien que jamais je ne te lâcherai Gab... Les erreurs, tu peux essayer de les rattraper.
Tu as juste besoin d'émotions plus douces que cette douleur et colère. Tu as besoin de te noyer dans des choses plus légères. Tu trouveras cette flamme de nouveau. Accroche toi et essaye d'avancer en pensant à tous les doux moments que tu passes avec ton gamin ou moi. Ne lâche rien, Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 19:25

Gabriel
Je sais, si je pouvais tout contrôler ma vie ne partirait pas en live de cette manière. Pas toujours facile, car cette saloperie me ronge le cerveau jour et nuit Erwin. Je sais que tu ne me lâcheras jamais et je te remercierais jamais assez pour ça. Mais j'ai tellement peur que cette horreur nous bouffe la vie malgré nos efforts. Tu comprends surtout avec Felipe présent dans la vie de Stan en tant qu'amoureux.
Surement mais depuis tout ça j'ai envie de rien , enfin pas de me perdre dans ce genre de chose. Et puis au prêt de qui ? J'ai l'impression de ne plus croire en rien. Que tout est sali même si Stan fait tout pour combler mon cœur de douceur. Il y a comme une ombre et j'ai peur qu'elle ne disparaisse jamais.

Du vin rouge cela te va ou tu préfères du vin rosé pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel & Erwin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel & Erwin
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erwin & Louka
» stanislas et erwin
» [DC] Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.
» Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: