WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gabriel & Erwin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 14:04

Gabriel
Tu crois non c'est juste une idée. En tout cas il sait comment me faire perdre mon calme. De toute façon je n'arrête pas de dire qu'il est nocif, autant pour Stan que pour moi. Pourtant il fait parti de nos vies depuis des années. Je l'appréciais au début, mais là il me donne envie de vomir. C'est sur que dans tout ça c'est Stan qui le vit le plus mal. Je le vois bien Felipe est un sujet délicat, pourtant il le fait souffrir, il me l'a dit. Mais à croire qu'il aime ça vu qu'il retourne toujours vers lui. Ce que je ne comprends pas. Le problème c'est que là je n'arrive plus à garder mon calme et je ne voudrais pas non plus tabasser Felipe, Stan ne me le pardonnerais jamais. Et moi je ne survivrais pas au fait de le perdre. Je te jure que je suis paumé. Bordel tu dois être en train de bosser et moi je t'emmerde avec toute cette histoire. Je ne dis pas non au massage, j'adore quand tes mains charment ma peau. Et pas de souci pour rester chez toi, je n'ai pas envie de trainer dans un bar pour parler de tout ça. Et puis je verrais Connor. Je l'adore ton gamin tu le sais. Faudra un jour que je te le prennes pour l'emmener au centre équestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 14:21

Erwin
Tu as envie de le baiser Gab... Ce n'est pas naturel. Tu n'as pas envie de baiser ceux qui te mettent en rogne d'habitude... S'il se drogue, c'est qu'il s'est passé quelque chose dans sa vie, Gab. On ne se drogue pas pour plaisir. On fuit généralement quelque chose. Sans doute que Stan le sait et par amour, il est incapable d'accroitre ce malaise là. Par amitié, on peut faire beaucoup de choses. Et cela veut dire souffrir aussi. C'est aussi complexe que l'amour parfois. Essaye de prendre la situation sous un angle différent peut être ? Je vois ça. Et arrête de t'inquiéter pour ça. Au pire, si je n'ai pas fini, je finirai à la maison. De toute façon, je ne suis pas concentré. Charmeur ! Si ça peut te détendre, pas de soucis ! Oui, je pense qu'il sera heureux de te voir, même si c'est bien compliqué avec lui en ce moment. Il ne sera pas trop bavard, par contre, je te préviens. Il a des difficultés à s'exprimer depuis que Jane est partie. Cela pourrait lui faire du bien. En tout cas, je suis prêt à exploiter les différentes possibilités. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 14:55

Gabriel
Je sais et c'est pour ça que cela me rend dingue. Il me fait perdre la tête ce petit con et dans tous les sens du terme. Je sais qu'il a pas toujours eu une vie facile, mais il ne c'est jamais étalé là dessus. En tout cas pas avec moi, il a une sœur aussi. Mais c'est pareil il n'en parle pas. Stan doit en savoir plus mais il l'aime tellement qu'il respecte son silence. J'ai juste été au courant quand ils se sont pris la tête il y a quelque temps. Mais là un truc a changé entre eux. Ou alors c'est moi qui voit le mal partout dans leur amitié. Je sais que l'on peut tout faire par amitié. Je serais prêt à tout pour toi. Mais il n'y a pas de souffrance. Si tu voyais la tronche de Stan parfois quand il rentre, un mort vivant Erwin. Tu ne m'as jamais fais descendre au fond du trou, tu m'as toujours remonté. Là c'est l'inverse. Enfin on en reparlera de vive voix. Je devais finir un croquis mais j'ai laissé tomber, je ne faisais que des conneries.
Moi charmeur non, ou alors juste avec toi. Logique qu'il se sente perdu, tu l'es aussi, il avale tout ton malaise. C'est une vraie éponge ton gosse. Tu sais que tu peux compter sur moi, j'aime bien jouer les tontons. J'ai pas mal donné avec Stan. Qui sait cela pourrait marcher avec Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:22

Erwin
Je vois ça, ça m'inquiète un peu pour toi. Je ne t'ai jamais connu aussi hargneux que ça. Enfin sauf quand ta soeur se trouve des excuses pour ne pas voir son fils. Sans doute parce que votre relation ne vous porte pas à avoir des confidences avec l'autre, mais c'est sûr que Stan est au courant. D'un côté, c'est tout à son honneur de conserver les confidences de son ami, tu ne peux pas lui en vouloir pour cela. Tu ferais sans doute pareil. C'est juste parce que tu es dans une posture de père que tu vois les choses sous cet angle. Peut être que les choses ont changés entre eux. Les sentiments sont en perpétuels mutations. Les expériences nous forgent et nous poussent à changer. Rien n'est immuable. Surtout dans l'amitié. De nombreuses choses peuvent évoluer et la nature des personnes y jouent énormément. On ne s'est jamais disputé, car ce n'est pas dans ma nature, Gab. Et puis, on a jamais eu de forts désaccord, mais c'est parce que je suis loin d'avoir une approche très fermées sur les idées de manière générale. Stan semble être au milieu de deux personnalités fortes. Si tu veux vraiment l'aider, je te préconiserai d'adopter une posture plus ouverte et moins fermée au sujet de Felipe. Car si tu laisses ton animosité exploser aux yeux de ton neveu, il se fermera, car il a en sa possession des éléments que tu n'as pas. Mais oui, on en parlera de vive voix. Pas de soucis, mon vieux !
Tu parles ! Tu l'es avec tout le monde... C'est dans ta nature ;) ! Oui, je me doute. Je le sais bien et inversement, j'éponge sa douleur. Il faut juste que je trouve le moyen de reconstruire le dialogue avec lui. Ce qui n'est pas encore évident pour moi. Sans doute que ça m'impacte trop, encore pour le moment. Et je sais que je peux compter sur toi. Tu ne m'as jamais lâché. On pourra tenter ça à l'occasion, quand ça ira mieux de ton côté.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 17:09

Gabriel
Je n'en sais rien, en tout cas si ça continue dans ce sens on fonce droit dans le mur. Et c'est Stan qui en paiera le prix fort. Je sais que je devrais voir ça de cette façon. Mais j'ai un mal fou. Peut être, je me sens trop impliqué alors que je ne suis que son oncle au final. Mais on a traversé tellement de choses tous les 2. Tu penses qu'il faut que je passe sur plus de chose par rapport à la relation qu'ils partagent. Stan sait que la drogue peut détruire tu crois que je dois le laisser tester. Pour qu'il se rende compte de ses limites. Je suis vraiment largué là Erwin. Je ne suis pas du genre à flipper tu le sais, mais là je te jure je flippe à mort.
Moi charmeur avec tout le monde, non juste avec les gens qui m’intéressent. Connor et toi avait besoin de renouer votre relation, vous souffrez de façon différente car la mort de Jane vous impacte différemment, mais vous avez besoin l'un de l'autre pour soigner votre blessure. Et je ferais tout pour vous aidez. Parce que je vous aime. Et que je n'aime pas vous voir souffrir. Tu es comme un frère pour moi et même plus tu le sais. On va tous se soigner ensemble. Je te jure au final on fait la paire. Putain le temps passe. Je te retrouve chez toi très vite. Et ne bouffe pas trop les joues de ton fils en le couvrant de bisous, je veux ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 17:23

Erwin
Je ne sais pas quelle est la meilleure solution, Gab. Je pense que tu devrais le laisser agir sans apporter de jugement. Comme tu dis, il sait ce que sa mère vit, ces limites. Je pense que ton rôle est d'agir comme un filet de secours, qui garde un oeil sur lui et se tient présent pour le secourir si nécessaire. Garde juste un oeil et met un peu ta fierté de côté pour être vraiment là pour lui. C'est ce que je peux te conseiller !
Fais gaffe, je vais voir un sous entendu, mon vieux ;) ! Mais oui, je vois où tu veux en venir ! Je sais et merci, Gab. Promis, je ne l'étoufferai pas pour que tu puisses en profiter. Je sais que tu as un faible pour les gosses ;) ! A toute !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 9:45

Erwin
Hey Gaby ! Désolé de te contacter si tard, mais tu es disponible ? Je ne suis pas en état de prendre ma voiture et je suis dans un bar, seul. Tu peux me rejoindre, s'il te plait ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 10:12

Gabriel
Oui toujours pour toi, tu le sais. A n'importe quel heure du jour ou de la nuit. Tu as un souci ? Bien sur que je peux venir te rejoindre. Dans quel bar tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 10:21

Erwin
Non, non, t'inquiète pas. C'est juste que j'ai un peu trop bu. Je ne suis pas en état de conduire. Celui en centre ville. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 16:49

Gabriel
D'accord. Tu as bien fais de me contacter alors. Je débarque dans 10 min.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel & Erwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel & Erwin
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erwin & Louka
» stanislas et erwin
» Gabriel & Stan
» Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.
» Apaiser nos âmes. Soulager nos coeurs - Erwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: