WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Gabriel & Erwin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 10 EmptyLun 17 Juil - 23:37

Seul l'avenir te le dira, Gabriel... Cela ne va pas être facile, mais il faut que tu t'accroches et ne lâche pas prise. Pense avant tout aux personnes que tu aimes et nourris toi simplement des moments avec eux pour apaiser ton coeur. Fais de ton mieux. Si tu manques de tomber, tu sais que je serai là. Cela ne changera pas. Tu ne me perdras pas, pas même lorsque je suis déçu ou agacé. Je serai toujours là.
Tu mérites d'être heureux, Gabriel. D'avoir une personne susceptible de t'offrir une once de bonheur, de remettre de la vie dans ta vie, en plus de Stan. Tu le mérites plus que toutes les personnes que je connaisse. J'espère que tu le trouveras.
Le vin rouge est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 10 EmptyMar 18 Juil - 8:46

Gabriel
En effet. Mais certaines choses vont être difficile à combattre avec Felipe qui va rôder dans nos vies. Je vais lutter de mon mieux parce que Stan est le plus important à mes yeux. Mais il risque fort d'y avoir des tempêtes. Même si tu resteras mon phare pour me repérer et ne pas me noyer.

Tu le mérites également Er. La vie ne nous a pas épargné. On a droit tous les 2 au bonheur. Reste juste à trouver la bonne personne avec qui le partager. Sur ce point là aussi l'avenir nous le dira.

Okay. Je pers de l'agence et je file à la maison. Je vais troquer mon costume contre une tenue plus cool. Tu ne m'en voudras pas si je ne porte pas de cravate. Gabriel & Erwin - Page 10 3895257041  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 10 EmptyMar 18 Juil - 12:53

J'imagine. Tu te sentirai apaisé comment ? En toute sincérité. Penses tu que ta haine va te permettre d'avancer, de trouver la capacité de regouter à la vie, de réduire cette douleur en toi ? Les tempêtes sont inévitables. Surtout pour des êtres tels que toi. Tu es passionné, entêté, orgueilleux. Tu ne peux pas tolérer certaines choses quand elles vont à l'encontre de ta vision. Cela ne nous empêche pas de ramener sur terre à chaque egarement. Cela ne changera pas.
Oui. On verra bien ce qui nous arrive. L'amour peut apporter de belles choses si on se donne le droit d'y goûter et de se laisser couler.
Non, ne t'inquiète pas. Viens comme tu veux. Je t'ai déjà vu à poil. Donc tu peux pas faire mieux ou pire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 10 EmptyMar 18 Juil - 14:01

Gabriel
Franchement je n'en sais rien. Je ne sais pas ce qui m'apaiserais vraiment et me ferais  oublier ma rage. Non ma haine ne fera que me détruire et détruire les gens autour de moi. Mais difficile de faire sans. Avant pour le moment je n'ai pas spécialement trouver le moyen de la contourner ou de la neutraliser. Elle est juste endormie, j'en suis conscient, je la sens souvent me titiller. Et encore plus lorsque je sais Stan au prêt de Felipe. Je crois que je ne pourrais jamais tolérer certaines choses, faut juste que je trouve le moyen de vivre avec même si j'en souffre.

Oui l'amour peut apporter de belle chose. Faut juste qu'il soit partager et ce n'est pas toujours le cas.

T'inquiètes pas je ne viendrais pas à poil. Gabriel & Erwin - Page 10 3502698297 Je ne veux pas que tu tombes dans les pommes en voyant un beau mâle. Gabriel & Erwin - Page 10 3943615972 Bon trêve de plaisanterie, je file à la douche. On se voit dans une heure à peine on aura le temps de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 10 EmptyJeu 27 Juil - 12:59

Voyage en Islande du 7 au 21/07
1er jour

Gabriel
Salut Erwin,
Comme promis un petit message pour te dire que l'on est bien arrivé. Je suis un peu mort avec le décalage horaire. On va se poser à l'hôtel avant de vraiment partir à la découverte de ce beau pays.
De toute façon je te donnerais des nouvelles tous les jours.
Prends soin de toi et ne m'oublie pas. Bises à plus.  https://imgur.com/WY  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 10 EmptyLun 31 Juil - 9:11

Super, vous êtes arrivé, c'est le plus important. Reposez-vous bien, maintenant. J'imagine que le décalage horaire doit faire mal, c'est 7h, non ?
Profite bien du voyage pour juste lâcher prise et oublier tout d'ici. Profite de ton gamin et j'espère que ça vous donnera un nouveau souffre et repartir à zéro de nouveau. Amusez-vous bien.
Idiot, comme si je pouvais t'oublier... A part si je suis frappé d'amnésie, mais ça j'y pourrrai rien.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 9:06

Voyage en Islande du 7 au 21/07


Gabriel
Oui ça fout un peu dans le jazz, mais on devrait vite s'y habituer.
On va profiter pour se reposer et surtout pour se retrouver. On en a besoin pour pouvoir avancer et repartir sur de bonne base.
Et puis le pays est sublime, je compte bien en prendre plein les yeux et épuiser Stan au passage dans les randonnées que l'on a prévu.
Non pas d'amnésie j'ai trop besoin de toi dans ma vie.
Passe une bonne journée ou soirée je sais plus trop avec ce putain de décalage.
Bisous. https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 16:14

Je n'en doute pas, sinon cela veut dire que tu te fais vieux Wink !
C'est une bonne chose. Profitez en à fond.
Je n'en doute pas. Il doit y avoir des endroits merveilleux à voir. L'islande est un pays si sauvage. Ce sera parfait pour vous ressourcer.
Je plaisante. Je ne souffre pas encore d'Alzheimer précoce, je te rassure.
Ce sera une bonne journée pour ma part. Je t'en remercie. Reposes-toi bien et bonne nuit https://imgur.com/WY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 19:45

Voyage en Islande du 7 au 21/07


Gabriel
Si je mets fais vieux, tu te fais vieux aussi alors attention à ce que tu dis. Gabriel & Erwin - Page 10 3943615972
Oui et vu le circuit prévu avant de partir, on va vraiment profiter du côté sauvage. Solitude et grand espace. De quoi me vider la tête de tous mes démons.
Tu as intérêt de plaisanter. Remarque je me ferais un plaisir de te rafraichir la mémoire à mon retour.
Okay à plus. Bisous à ton petit diable. https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 16:15

Gabriel
Salut Erwin.

Je viens de recevoir un sms de Stan. Ce qui me faisait le plus flipper est arrivé.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel & Erwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel & Erwin
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erwin & Louka
» stanislas et erwin
» [DC] Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.
» Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: