WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Gabriel & Erwin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 23:16

Erwin
Salut. Content d'avoir de tes nouvelles, Gab. Oui, je l'ai vu. Il se porte bien autant qu'il est possible de l'être. Je ne suis pas dupe, je vois bien dans son regard qu'il est aussi détruit que toi.
On fait aller. Difficile d'aller bien dans ce genre de circonstances. J'ai travaillé une grande partie de la journée, je viens de rentrer de l'hôpital, je vais sans doute passer la soirée chez moi. J'espère, car si tu te fais du mal, je t'en voudrai Gab...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 23:45

Gabriel
Je t'ai dis que je t'en donnerais. Je ne compte pas manquer à ma parole de ce côté là Erwin.
Il t'a parlé de moi ? Il y a toujours Felipe ou il c'est barré ? Tu sais si les flics sont passés ?
Je me doute que ce n'est pas le top pour toi non plus. Désolé de te donner du souci en plus. Passe une bonne soirée et prend soin de toi.
Je te contacte demain. Et si tu vas voir Stan embrasse le pour moi, mais sans lui dire que ça vient de moi. Je sais c'est con, mais je ne veux pas qu'il pense qu'il me manque. A demain Erwin. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 6 EmptySam 13 Mai - 13:22

Erwin
Je compte sur toi pour ça.
Bien sûr. Il est mort d'inquiétude pour toi. Il ne le dit pas, mais je le vois. Aucune idée pour les flics, je ne voulais pas le mettre mal à l'aise avec ce sujet. Il a autres choses à gérer en ce moment.
Merci.
OK comme tu veux, mais il ne sera pas con, Gab. En quoi c'est mal qu'il le sache ? Franchement, je ne te comprends pas pour le coup, Gab. Tu te fais du mal et tu lui en fais, mais c'est ta vie donc tu fais comme tu veux... Je vais m'occuper de lui en attendant que la raison te revienne. De toute façon, je peux faire que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 6 EmptySam 13 Mai - 19:11

le surlendemain 18h

Gabriel
Erwin tu peux passer ? C'est pas le top. Je serais au cabanon de Stan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 6 EmptySam 13 Mai - 23:24

Erwin
J'arrive dans dix minutes. Tiens bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 8:16

une fois seul dans la villa après l'échange douloureux

Gabriel
Je sais que tu m'en veux. Logique après tout ça. Mais ne fais rien d'irrévocable. Prends soin de toi. Je suis désolé de t'avoir infligé ça. Ne te perds pas pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 10:31

Erwin
Je suis plus solide que tu ne le penses. Pas la peine de t'inquiète. Tu ferais mieux de penser à toi et réfléchir à ce que tu dis et fais. Surtout ce que tu veux vraiment. Et oui, je t'en veux. Je vais prendre soin de moi. Fais en autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 17:06

quelques heures plus tard

Gabriel
Surement plus solide que moi. Vu comment je réagis face à tout ça.
Même en sachant ça, je m'inquiète pour toi. Cela peut te paraitre idiot vu que c'est moi qui est causé toute cette merde à la base.
J'essaie mais tout est embrouillé et pour le moment je ne sais pas comment je vais gérer.
Je sais je ne suis qu'un connard têtu qui aurait du accepter ton aide pour y voir plus clair. Je dois être un peu maso au fond.
Fais juste gaffe. Et je ferais gaffe. Bonne soirée. Ne te noie pas dans l'alcool.


Dernière édition par Gabriel de St Roc le Dim 11 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 17:34

Erwin
Il faut croire.
Comme quoi, tu n'es pas totalement perdu, Gabriel. T'as encore un coeur. Tu ferai mieux de l'écouter que d'écouter ta rage et ta fierté. C'est tout.
Pour ça, il faudrait déjà que t'es envie de t'en sortir et de gérer ça. Ce n'est pas le cas. Oui, t'es un con fini quand tu as cette manière de réagir. Je ne vais pas prétendre le contraire. Je déteste le mensonge.
OK. Faisons attention. Et toi arrête de faire le con. T'es celui qui m'inquiète. Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 21:08

dans la nuit entre 1h et 2h

Gabriel
Tu dois surement dormir. Moi le sommeil me fuit. Même lui me tourne le dos.
Je ne sais pas si j'ai encore un cœur. Et perdu je le suis.
J'ai regardé les albums photos, vu que j'arrive pas à dormir. Stan bébé avec ma sœur. Il aurait pu être heureux avec elle, si elle n'avait pas passé sa vie à ce détruire.
Je suis en train de vider ma cave. Putain j'ai mis des années à avoir certaines bouteilles et je les vide comme si c'était du lait. Mais je prends soin de moi. Tu vois je me gâte. Là je bois un château Margot de plus de 15 ans d'âge. Je le garder pour un événement spécial. Connerie de garder les choses pour des trucs. Rien n'arrive jamais.
J'ai bousillé l'autre moitié de mon salon la 1ère partie avait morflé quand je suis rentré de l'hôpital. Ma villa est un chantier. Balayé par ma fureur. J'ai juste préservé la chambre de Stan et le cabanon. Pas le cœur de saccager ces lieux là.
J'irais bien piquer une tête dans ma piscine mais je suis capable de couler. Gabriel & Erwin - Page 6 3502698297
Bonne nuit mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel & Erwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel & Erwin
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erwin & Louka
» stanislas et erwin
» [DC] Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.
» Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.
» Apaiser nos âmes. Soulager nos coeurs - Erwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: