WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 i'm sorry please, forgive me. (scarlett)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 20:14

Je bois une gorgée du vin avant de dire. "Je ne me surestime pas. Je sais de quoi je suis capable, tout simplement." Toujours aussi sure de moi, cela ne change pas. Peut-être un peu trop mais, vaut mieux ça que se sentir incapable de tout. Tout en mangeant, je ne la quitte pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 20:22

J'ai éclaté de rire. T'as les chevilles qui gonflent Liam, fais gaffe ! M'exclamais je en plongeant mon regard dans le sien. Quoi que je me laisserai peut être tenter, en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 20:44

Je fronce les sourcils montrant mon mécontentement. Toujours en train de rire. Elle me prend pour un clown ou quoi ? "Mes chevilles vont très bien, merci !" L'air vexé et sans un mot de plus, je bois une nouvelle gorgée. Et finis mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 20:57

Je lève les yeux au ciel en essayant de stopper mon rire. Mais c'est dur. Excuse moi, mais j'en peux plus. Dis je en voyant sa tête de grognon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 21:14

Le silence est le meilleur des mépris à ce qu'il parait. Alors je me tais, en tête avec mon verre de vin. Je ne la regarde pas et je fais la tête. Oui, je décide de bouder comme un enfant. Et finalement, mon regard se porte sur la serveuse. Petits sourires. Petits regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 21:18

Il se tait. Est ce un rêve ? Ah non, il a trouvé meilleur distraction. Ça me calme direct. Je pousse un petit soupir avant de poser mes couverts. T'es pathétique Dis je avant de me caler au fond de ma chaise et de croiser les bras sur ma poitrine.


Dernière édition par Scarlett Casey le Mer 8 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 21:32

Quand on me cherche, on me trouve et je sais comment retourner la situation à mon avantage. Toujours. "Je suis peut-être pathétique mais, toi, tu es jalouse." Un sourire revient se dessiner sur mes lèvres. Un sourire qui se veut fier. "Sans rancunes. Chérie." Je lui fais un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 21:37

Je fais mine de m'etouffer. Pardon, tu peux répéter ? Je n'ai pas compris le mot. Dis je avec un sourire en coin. Je ne suis pas jalouse, il fait ce qu'il veut, on est pas vraiment en couple. La vengeance est un plat qui se mange froid amour. Dis je avec un léger haussement de sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 22:03

"Ce n'est grave tu sais, la jalousie peut-être mignon." Je me mets à rire à mon tour. "Tu veux un dessert ? Ou tu préfère attendre qu'on arrive à la maison pour ça ?" Je la regarde avec ce regard qui en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 22:05

Je secoue la tête, hilare. Non merci, je préfère attendre de voir ce que t'as à m'offrir à la maison. Répondais je sur le même ton, plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm sorry please, forgive me. (scarlett)
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» la rencontre tant attendue. (scarlett)
» Une nouvelle louche [Ft Liam & Scarlett
»  A perfect dress for her. (scarlett)
» le grand soir. (ft. Scarlett)
» SCARLETT ✧ My attitude is base on how you treat me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: