WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 i'm sorry please, forgive me. (scarlett)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 16:36

Je tourne alors ma tête vers elle, un sourire satisfait sur le visage. "Je gagne toujours miss Casey." Dit-je en prenant encore plus mes aises sur le canapé, je range mon téléphone qui devient alors inutile. Je la regarde alors se diriger vers ce qui me semble être sa chambre. "On verra ça..." Selon mon humeur en rentrant. En parlant de chien, ce dernier toujours sur le canapé de Scarlett, saute alors sur moi. Je le prend alors le regardant. "Ta maîtresse est complètement dingue." Me voilà en train de taper la causette à un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 16:43

Non, la dernière fois il n'avait pas gagné mais je n'allais pas le contre dire. Je sors de ma chambre avec le minimum nécessaire avant de le voir parler à Spoke. J'ai entendu tu sais ? Dis je en levant les yeux au ciel avant de récupérer le chiot et de le poser par terre. C'est quand tu veux le chieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 16:59

"Tu es pressée ?" L'hôpital qui se fou de la charité, c'est vrai que de manière générale, c'est moi qui suis toujours pressé. Je me lève alors du canapé m'approchant d'elle. Je l'attrape par la taille l'attirant alors vers moi, je penche la tête légèrement sur le côté. "Même si tu dis le contraire, je suis que je t'ai manqué." Mes yeux se plongent intensément dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 17:02

Tiens, sa démonstration de mâle dominant m'avait pas manqué. J'ai levé les yeux au ciel. Avant que je réponde quelque chose qui te semblerait faux, rappelle toi que c'est toi qui est venu sonner à ma porte. Dis je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 17:15

Un point pour la demoiselle. Je ne me laisse pas pour autant abattre par ses paroles. Grand sourire charmeur sur les lèvres. "Pour ton plus grand bonheur... Chérie." J'approche encore un peu plus mon visage au sien, effleurant mes lèvres sur les siennes. "Allons-y." Je me détache d'elle toujours ce sourire sur mon visage. Je sors alors de chez elle, en direction de ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 17:21

Pour mon plus grand bonheur, je sais pas. Pour le plus grand bonheur de mon compte en banque, assurément. Son visage s'approche légèrement du mien pour ne laisser qu'une légère impression de baiser sur mes lèvres. Je soupire, plus indécis que lui, tu meurs. Je finis par le suivre, récupérant mon sourire. Alors comme ça, je te manquais ? Dis je en m'installant dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 19:39

Installé dans la voiture, je jette un coup d’œil à mon téléphone avant de le poser sur son support. Je me tourne en direction de Scarlett. "Tu as déjà mangé ?" Il n'est pas si tard que ça, 21h30 affiche l'heure dans la voiture. Un peu de musique et en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 19:52

Je soupire. Non, j'ai le ventre horriblement vide. Dis je en regardant par la portière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 20:05

"On dépose le chien et on sort manger quelque part ? A part si tu ne veux pas sortir et rester à l'appart." Cela m'est un peu égal en faites, dehors ou pas. Les yeux rivés sur la route, j’accélère un peu plus afin d'arriver un peu plus vite à l'hôtel. J'ai toujours aimé la vitesse et avec un engin comme ça dans les mains, je me fais souvent plaisir même si cela veut dire enfreindre quelques lois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 20:41

Non, ça me va de sortir. Dis je en me calant dans mon siège, regardant le compteur de vitesse s'affoler. C'est limité, la vitesse, va pas avoir un accident. Marmonnais je dans ma barbe, m'inquiétant plus pour moi que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm sorry please, forgive me. (scarlett)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» la rencontre tant attendue. (scarlett)
» Une nouvelle louche [Ft Liam & Scarlett
»  A perfect dress for her. (scarlett)
» le grand soir. (ft. Scarlett)
» SCARLETT ✧ My attitude is base on how you treat me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: