WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 i'm sorry please, forgive me. (scarlett)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 9 EmptyMer 8 Mar - 22:16

"Si tu savais..." J'hésites un instant. J'ose ou je n'ose pas ? Et puis, pourquoi pas, j'aime la taquiner. "Tu crois que je devrais lui proposer de venir avec nous ?" Dis-je en portant mon regard sur la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 9 EmptyMer 8 Mar - 22:18

Ma tête dodeline en arrière. C'est bête, tu viens de tout gâcher. Dis je en souriant avant de passer une main dans mes cheveux. Non mais sérieux, il était obligé ? A croire que je deviens vraiment jalouse. Et j'aime pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 9 EmptyMer 8 Mar - 22:32

Trop facile. J'adore. "Jalouse... Bon j'avoue que me partager c'est quand même difficile." Je lève les yeux au ciel en riant. Je fige mes yeux sur elle pendant quelques secondes. Regardant ses lèvres. Ses gestes. Je détourne le regard et je termine mon verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 9 EmptyJeu 9 Mar - 7:16

Je secoue la tête, préférant ne pas répondre. Il peut penser ce qu'il veut, ça m'est égal vu que je ne suis pas jalouse. Bon, tu l'as règles cette addition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 9 EmptyJeu 9 Mar - 15:09

"Mademoiselle est pressée ?" Je la regarde en souriant. Je fais signe à la serveuse et lui demande l'addition. "Moi qui voulais me faire inviter." J'envoie la main dans la poche de ma veste pour y sortir mon porte feuille. Une fois réglé, nous nous dirigeons vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 9 EmptyJeu 9 Mar - 17:39

Vu le restaurant je doute de pouvoir me payer un repas ici. Je sors dehors, rejoignant l'air et la pollution. Ouais, je suis pressée je veux retrouver ce cher canapé. Dis je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 9 EmptyJeu 9 Mar - 18:02

Une fois à l’extérieur du restaurant, je m'en grille une. Cela fait des heures que je n'ai pas fumé, cela fait du bien. Je la regarde un sourire en coin. "Mademoiselle Casey aurait-elle des idées ?" En tout cas moi, j'en ai des tonnes mais, pas sur qu'elle ne les partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 9 EmptyJeu 9 Mar - 18:14

J'aime pas quand il fume. J'hausse légèrement les épaules avant de sourire de plus belle. J'ai bien quelques idées. Dis je, sans en dire plus et en m'etirant. C'est engourdissant de rester sans bouger sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 9 EmptyJeu 9 Mar - 18:27

Toujours ma cigarette à la bouche, je la regarde en haussant un sourcil. "Du genre ?" J'ai envie de savoir ce qu'elle en tête. Je me méfie quand même, on n'est jamais sure de rien avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 9 EmptyJeu 9 Mar - 18:36

Laisser monter le chien sur le canapé, regarder un film, dormir, te faire chier etc. Debitais je en faisant mine de compter au fur et à mesure sur mes doigts. J'ai retenu un léger rire avant de marcher devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm sorry please, forgive me. (scarlett)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» la rencontre tant attendue. (scarlett)
» Une nouvelle louche [Ft Liam & Scarlett
»  A perfect dress for her. (scarlett)
» le grand soir. (ft. Scarlett)
» SCARLETT ✧ My attitude is base on how you treat me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: