WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 i'm sorry please, forgive me. (scarlett)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 7 EmptyMar 7 Mar - 23:13

"Je n'ai rien fait... Et puis je suis comme j'ai envie d'être. D'ailleurs je vais rappeler ma nouvelle copine pour commander un autre verre." Un sourire en coin sur les lèvres. "Je suppose que ne veut plus rien ?" Je finis alors mon verre avant d'en recommander un. J’arque un sourcil en la regardant. "Désespéré ? Pourquoi dis-tu ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 7 EmptyMar 7 Mar - 23:16

Non franchement, un verre que je n'ai même pas fini me va très bien. Pourquoi je dis ça ? T'as choisi la seule fille qui a des problèmes financiers, des problèmes de boulot, des problèmes de familles et qui t'a forcé à acheter un chien. Dis je en riant avant de siroter mon mojito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 7 EmptyMar 7 Mar - 23:30

Je fronce les sourcils à ses paroles tout en buvant mon verre. "Ne te sous-estimes pas Scarlett. Tu es bien plus forte que tu ne le crois... La preuve. Tu as réussi à me faire céder pour le chien..." Puis je reprend plus doucement. "... et presque pour le canapé." Pourquoi j'ai dis ça moi. Je n'ai pas encore dit oui de toute façon. Je finis d'une traite mon whisky et nos plats arrivent à ce moment-là. Dos de cabillaud avec des petits légumes de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 12:18

J'ai haussé un sourcil. Presque ? Dis je sans montrer que ses compliments me vont droit au cœur. Merci. Dis je quand même, ayant un peu de recommence. Quand les plats arrivent il me reste toujours mon verre à moitié rempli. Bon choix. Dis je en regardant mon plat l'air gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 16:22

Je fais mine de ne pas entendre le "presque", j'aurai mieux fait de me taire. Les plats arrivent à ce moment-là, parfait, j'ai vraiment très faim. Je sourit lorsqu'elle me dit que j'ai fais un bon choix, elle n'a pas encore goûté si cela se trouve, elle n'aimera pas du tout. Mais, j'en doute. "Bonne Appétit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 16:26

Sans entendre vraiment son bon appétit, je commence à manger. Pourquoi tu m'as pas emmène ici plutôt ? Déplorais je avec de grands yeux. Ça ferait encore une ligne de plus à ajouter à mon futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 18:10

Avant que la serveuse ne reparte, je lui commande une bouteille de vin blanc pour accompagner le repas. Bouteille qu'elle apporte aussitôt. Je la remercie accompagné d'un sourire. Toujours. Scarlett a l'air d'apprécier ce plat, tant mieux. "Tu ne serais pas partie, j'aurai pu." Peut-être une mauvaise idée de mettre ça sur le tapis. C'est sorti tout seul, comme ça. La bouteille de vin dans la main, je lui fais signe si elle en veut même si je me doute déjà de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 19:00

Très mauvaise idée. La plus mauvaise idée de toute notre cohabitation animée. A qui la faute, hm ? Dis je en essayant de ne pas paraître trop agressif. Quoi que, parfois, lui remettre les deux pieds sur terre ne lui fait pas de mal. La preuve. Je secoue ensuite la tête pour le vin. J'ai même pas fini pour apéritif. Si tu veux me rendre saoules pour mieux profiter de moi, c'est raté. Contrais je avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 19:38

J'aurais mieux fait de me taire effectivement. Je ne relève pas, car oui , c'est de ma faute si elle est partie après tout. Je soupire doucement, prenant un première bouchée de mon plat. Sans surprise, elle refuse le vin que je lui propose. Je hausse les épaules, tant pis pour elle. C'est un vin excellent. "Comme si j'avais besoin de ça." Je me sert alors un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 19:51

J'ai levé les yeux au ciel. Heureusement qu'il ne connaissait pas la Scarlett de la nuit, surtout quand celle ci ne s'est pas arrêtée à deux verres. Tu te surestimes. Soupirais je en continuant de manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm sorry please, forgive me. (scarlett)
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» la rencontre tant attendue. (scarlett)
» Une nouvelle louche [Ft Liam & Scarlett
»  A perfect dress for her. (scarlett)
» le grand soir. (ft. Scarlett)
» SCARLETT ✧ My attitude is base on how you treat me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: