WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la rencontre tant attendue. (scarlett)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la rencontre tant attendue. (scarlett) Empty
MessageSujet: la rencontre tant attendue. (scarlett)   la rencontre tant attendue. (scarlett) EmptyVen 24 Fév - 19:39

Liam vit au dernier étage de son hôtel, un penthouse grand luxe, il aime les belles choses et ne s'en prive pas, il en a les moyens, pourquoi s'en priver ? Sa montre affiche treize heures trente, son fameux rendez-vous tant attendu arrive d'ici une demi-heure. Comme à son habitude, il est dans un état d'esprit serein. Pourquoi être anxieux ? Ce n'est qu'une fille parmi tant d'autre après tout. Il a donné un jour de congé à ses employés personnels, il ne veut surtout aucune fuite concernant ce qu'il va se passait d'ici quelques minutes. Il arrange quelques derniers petit détails de sa tenue, contrairement à son habitude, il ne porte pas de costume, il en porte que lorsqu'il travail. Pianotant sur son téléphone, ce dernier se met à sonner. Votre rendez-vous est arrivé monsieur Tremblay. C'est le réceptionniste de l'hôtel. "Très bien faites-là monter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la rencontre tant attendue. (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett)   la rencontre tant attendue. (scarlett) EmptyVen 24 Fév - 19:47

Je tournais en rond chez moi. Me demandant à la fois ce qui m'avait pris et aussi ce que je devais mettre pour assister à ce rendez vous. J'ai fini par me décider par une tenue simple, le genre pas trop strict et les cheveux lâchés. Et je stressais. J'ai pris le chemin de l'hôtel en essayant d'exterioriser. Une fois arrivée dans l'immense hall, j'ai signalé au réceptionniste de l'hôtel que j'etais la. J'ai ensuite pris l'ascenseur. On aurait dit un mauvais remake de cinquante nuances de Grey. Monsieur Tremblay avait il un côté obscur ? Je pouffais à ma réflexion quand l'ascenseur s'ouvrit. Bonjour Mr Tremblay. Dis-je poliment en chassant ces vilaines pensées de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la rencontre tant attendue. (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett)   la rencontre tant attendue. (scarlett) EmptyVen 24 Fév - 21:04

La jeune femme allait arrivée d'ici quelques minutes maintenant, face à la baie vitrée donnant une vue spectaculaire sur la ville, il patiente. Il aime énormément cet endroit, il a choisi les moindres détails de la décoration afin s'y sentir bien. La sonnerie de l'ascenseur retenti et Liam se dirige alors vers celui-ci, les portes s'ouvrent faisant apparaître la jeune femme. Une brune aux yeux verts. Les mains dans le poches, Liam l'a détaille de haut à en bas, puis il lève les yeux au ciel. Un sourire narquois sur le visage. Liam a toujours eu cet air de supériorité et pas prêt de s'en défaire. "Je vous en pris." Dit-il la laissant sortir de l'ascenseur. Il lui montre la direction de la pièce à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la rencontre tant attendue. (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett)   la rencontre tant attendue. (scarlett) EmptyVen 24 Fév - 21:12

Je déteste ce regard qui me détaille de haut en bas. J'ai l'impression d'être un bout de viande et non un être humain, doté d'une conscience et d'un cerveau. Ça m'a tout de suite agacé mais je n'ai rien laisser paraître. J'ai décidé d'enfiler le masque de l'adulte aujourd'hui. Merci de me recevoir. dis je en espérant qu'il me parle plus en précision de l'annonce qui n'était pas très claire. Jusque là, je correspondais bien. Et j'étais fauchée, il me fallait ce job quel qu'il soit. Parce que je suis trop maladroite pour être serveuse et je manque parfois de tact pour d'autres choses. J'ai jeté un œil à la vue. Craneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la rencontre tant attendue. (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett)   la rencontre tant attendue. (scarlett) EmptyVen 24 Fév - 22:29

"Allons droit au but. Prenez place." Elle n'est pas là pour boire un café entre amis, il a un accord à passer avec la jeune femme. Un accord très important pour son avenir. Il se dirige devant la baie vitrée, observant au loin la vue. Toujours dos à la jeune femme et d'un ton autoritaire, il enchaîne. "Tous ce je vais vous dire aujourd'hui, devra rester entre nous. N'en parlez strictement à personne. Même pas à votre meilleur ami. Ni à un proche de votre famille. Personne !" Liam prend place sur le canapé en face d'elle. "Mon père est un homme très exigent, il l'a toujours été. Si je veux prétendre à sa succession, il me donne quelques mois pour lui prouver que je peux être à la hauteur. Et pour ça, il m'a donné certaines conditions, je me range par rapport à mes activités personnelles et je trouve une compagne correcte." Le regard de Liam se pose sur elle, il la regarde droit dans les yeux. "Votre rôle dans tout ça, jouer la petite amie parfaite lorsque nous serions en publique." Jouant avec sa chevalière, il arque un sourcil. "Libre à vous d'accepter cet accord ou pas ? Mais je sais être très persuasif." Un sourire en coin s'affiche sur son visage. Il sort de la poche de son pantalon, un chèque avec un bon nombre de zéro dessus, qu'il fait glisser sur la table jusqu'à la jeune femme. "Alors Mademoiselle..." Il regarde un papier où toutes les informations concernant la jeune femme se trouvent. "...Casey. Quelle est votre décision ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la rencontre tant attendue. (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett)   la rencontre tant attendue. (scarlett) EmptyVen 24 Fév - 22:37

Je me suis assise sur une des chaises à ma disposition. Ecoutant attentivement ce qu'il avait à me dire. Et en restant bouche bée. Au temps pour le nombre de zéro sur le chèque que pour sa proposition qui me semblait indécente. Et évidemment, une question me taraudait. Et je pense que je vais devoir user du tact qui me manque pour lui répondre. Quand j'aurai retrouvé mes mots. Ça dépend, ce job appelons ça un job, j'ai pas trop le choix de toute façon. implique des rapports sexuels ? Ou juste deux trois baisers en public ? J'ai fait du théâtre une fois au lycée, il paraît que le rôle d'amoureuse transi est fait pour moi. Bien que Mr Tremblay était franchement canon (semblait d'ailleurs pas mal arrogant, rien que pour le regard de boucher), je signais pas pour être une prostitué de luxe. Juste pour arrondir mes fins de mois. Les cercles la plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la rencontre tant attendue. (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett)   la rencontre tant attendue. (scarlett) EmptyVen 24 Fév - 22:57

Il faut être honnête que cette proposition peut paraître très spéciale et peu faire peur. Implique des rapports sexuels ? Ou juste deux trois baisers en public ? Sa question le fait sourire instantanément, il s'attendait à ce qu'elle la pose. "Hum... Il m'arrive de m'ennuyer. Les nuits sont parfois très longues..." Dit-il, posant son regard pleinement dans le sien. Il laisse plané une atmosphère de doute quelques instant. Il lève les yeux au ciel, toujours avec son air hautain. "Des baisers en publics suffirons. Ne vous en faites pas pour ça... Après si vous vous sentez trop seule, on peut toujours s'arranger." Ses dernières paroles le font sourire. Il jette un bref coup d’œil à son téléphone, même s'il ne travaillait pas aujourd'hui, il n'est jamais à l'abris d'un message important. "Alors ? Votre décision ? Et j'allais oublier, le chiffre sur ce chèque n'est qu'un acompte. La suite arrivera lorsque toute cette mascarade sera terminée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la rencontre tant attendue. (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett)   la rencontre tant attendue. (scarlett) EmptyVen 24 Fév - 23:02

Haha. Je suis morte de rire. Ce mec est grave flippant. Genre Christian Grey en moins flippant (quand même) ouais, j'ai de superbes références, je sais. Je le regarde sourire en éprouvant un soupçon de sympathie quand il se met à sourire. Il est mieux quand il sourit, parce qu'avec son air hautain, ça ferait pisser ma meilleure amie. Et c'est une dure à cuire. J'ai ensuite senti ma mâchoire qui a failli se décrocher au passage. Ce n'est qu'un acompte ? J'étais obligée d'accepter. Marche conclu. Finis-je avec un petit sourire, laissant mes yeux fixés sur le chèque. Je dois vous appeler comment ? Je doute qu'un "doudou" soit assez classe pour Mr Tremblay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la rencontre tant attendue. (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett)   la rencontre tant attendue. (scarlett) EmptyVen 24 Fév - 23:17

Marche conclu. Il ne doutait pas de sa réponse positive. "Parfait, encore une fois pas un mot à personne. Cela doit rester entre nous !" Il est très clair sur ça, aucune fuite ! Aucun risque à prendre, que cela aille au oreille de son père, ruinant toute chance de succession. Je dois vous appeler comment ? Par son prénom quelle question ! Oh... Serait-ce le genre de fille à surnommer son copain : Chaton. Canard. Très peu pour lui. Il n'a jamais eu un de ces petits surnoms lorsque on porte une certaine affection à la personne qu'on aime. L'amour pour lui est complètement rayé de son vocabulaire. "On va éviter les petits surnoms ridicules. Liam ça sera très bien. Et nous allons oublié les vous également." Il vaut mieux qu'ils se tutoient pour être crédible. Cela paraîtrait louche que sa petite amie le vouvoie et inversement pour lui. "Et tu vas devoir t'installer ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la rencontre tant attendue. (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett)   la rencontre tant attendue. (scarlett) EmptyVen 24 Fév - 23:55

Rester entre nous. Compris. Tutoiement. Pas de problème, ça devrait pas être si compliqué que ça. Pas de surnom, aussi possible. Donc je suppose qu'il sait que je m'appelle Scarlett ? Non ? Ou alors je le prends pour un débile en lui disant ? Ça serait bête d'être en conflit avec mon employeur. Je me suis répètee machinalement son prénom pour bien l'enregistrer. Si j'utilise un surnom, c'est que j'ai oublié son prénom. Oups. M'installer ici ? Carrément ? Ça va pas un peu vite entre nous ? C'était censé être de l'humour, pas sur qu'il y soit très réceptif. Je veux dire, un couple n'emmenage pas tout de suite ensemble, enfin, pas dans mon monde. Mais j'avoue que la vue est plutôt sympa d'où je me trouve. Mais je pense pouvoir m'adapter. Dis-je en me mordillant la lèvre inférieur en me levant et en m'approchant de la baie vitrée. Je pourrais m'adapter très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre tant attendue. (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett)   la rencontre tant attendue. (scarlett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre tant attendue. (scarlett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  A perfect dress for her. (scarlett)
» Tant qu'on est là, on se fait une bouffe? (Syl)
» i'm sorry please, forgive me. (scarlett)
» scarlett ✞ ready or not here I come
» PRÉ-LIENS DE SCARLETT ■ (0F/1M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: