| i'm sorry please, forgive me. (scarlett) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett) Ven 10 Mar - 19:32 | |
| "Comme il ne faut pas sous-estimer la rapidité d'un ascenseur." Une bonne comparaison, n'est-ce pas. Rien en y repensant, j'ai juste envie de rire. Je me retiens. Sans bouger d'un millimètre, je la regarde toujours en souriant. "Et qu'est-ce qui j'y gagne, à part me recevoir un coussin dans la figure ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett) Ven 10 Mar - 19:38 | |
| Petit insolent, il cherche les ennuis lui. Il va les trouver. Je souris, imperturbable. Ma reconnaissance éternelle ? Hasardais-je en ramenant mes jambes contre moi et en posant le fameux coussin à côté de moi. C'est déjà pas mal un coussin dans la figure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett) Ven 10 Mar - 20:14 | |
| Reconnaissance éternelle, bof. Toujours immobile devant loin, je m'éloigne un peu plus en direction de l'escalier tout en faisant la moue. "Pas intéresser." Je monte ensuite les escaliers. "Quand tu auras quelque chose de mieux, fais moi signe." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett) Ven 10 Mar - 20:23 | |
| Je le regarde partir en soupirant, un léger sourire aux lèvres. Je finis par me lever, le coussin toujours dans les mains avant de le taper avec. Voilà, c'est tout. Dis je avec une moue. C'était pas compliqué et ça vaut rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett) Ven 10 Mar - 20:56 | |
| "Tu veux t'amuser ? Pas de soucis." Je fais demi-tour et redescend les escaliers. Je m'approche alors d'elle pour l'attraper par la taille. Et je le porte sur une de mes épaules. "Qu'est-ce que je vais faire de toi maintenant. J'hésites... Entre te mettre sous la douche ou t'enfermer dehors sur la terrasse." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett) Ven 10 Mar - 21:04 | |
| Je pousse un cri de protestation avant de battre vainement des pieds et des mains. Repose moi ! Dis je avec un semblant d'autorité avant d'écouter ses propositions. J'ai une nette préférence pour la douche, puisqu'il fait que je me douche... Mais par terre c'est bien aussi. Soupirais je en donnant une tape sur son dos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett) Ven 10 Mar - 21:20 | |
| Alors là, si elle croit que je vais la reposer par terre, elle peut toujours courir. "La deuxième option me ferait des vacances, en y réfléchissant." Je me ballade dans le salon, Scarlett sur l'épaule. Comme si rien n'était. Lorsqu'elle me donne une tape sur le dos, je rigole. "Tu veux essayer de me faire mal c'est ça ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett) Ven 10 Mar - 21:24 | |
| Je soupire. C'est de la maltraitance ! M'indignais je en le pinçant. Et de toute façon, j'y arriverai pas. Boudais je en faisant le poids mort. De toute façon, je pouvais pas faire grand chose. Sauf observer ses fesses. Quoi que j'ai une belle vue ici. Dis je avec un grand sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett) Ven 10 Mar - 21:31 | |
| De la maltraitance, de suite les grands mots. "Tu peux me pincer autant que tu veux, je ne te lâcherai pas de toute façon." Je peux encore rester longtemps comme ça. Elle mate mes fesses, qu'elle se fasse plaisir après tout. Ce n'est pas la seule après tout. "J'en ai plutôt une belle aussi et je peux même toucher si j'en ai envie." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett) Ven 10 Mar - 21:36 | |
| Je ronchonne. Et j'ai même pas assez de force pour lui donner un coup de fesses. T'as pas intérêt. Marmonnais je en me disant que de toute façon, je pouvais aussi toucher. Même si ça avait l'air dur tout ça. Mais qu'est ce que je raconte ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett) | |
| |
|
| |
| i'm sorry please, forgive me. (scarlett) | |
|