WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 i'm sorry please, forgive me. (scarlett)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 6 EmptyLun 6 Mar - 22:41

Un mojito pour la demoiselle. "Tu ne vas pas te mettre à danser sur la table après ?" Je me mets à rire doucement. Je préfère te prévenir, je m'en vais si c'est le cas." Je prends alors la carte même si je connais déjà les plats et que je prends très souvent le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 8:28

C'est une option. Je sais pas, on verra mon humeur du moment. J'ai l'alcool joyeux. C'est mieux que de l'avoir triste. Je suis sûre que tu adorerais me voir danser sur la table. Dis je avec une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 8:45

La voir danser sur une table dans ce lieu où tout le monde me connaît n'est pas envisageable. "Pas vraiment... je ne dirai pas non à une danse privée par contre...." Un regard coquin plongé dans le sien, je lui caresse sa main posée sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 8:48

J'ai ri, il n'en rate pas une. Et après c'est moi qu'on traite de perverse. Dis je en prenant sa main dans la mienne pour qu'il arrête son petit jeu. Tu prends quoi comme plat ? Dis je en continuant de regarder la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 21:32

Lorsqu'elle prend ma main, un sourire se lit sur mon visage. Ce geste ne me laisse pas indifférent. "Je ne dirais pas ça... Disons que tu as des petits sous-entendues qui laissent perplexes..." Jouant avec ses doigts, je ne la quitte pas des yeux. Du poisson mais je n'arrive pas à me décider sur quel plat. J'ai toujours préféré le poisson à la viande depuis tout jeune. Un côté que j'ai tiré de ma chère mère. La serveuse nous ramène enfin nos boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 21:47

Ils laissent au temps perplexe que je les tiens j'ai envie de te dire. Hm, j'aime bien les sous entendus. Dis je en riant légèrement avant de remercier la serveuse. J'ai lâche sa main pour prendre mon verre entre mes mains. J'ai sirote ma boisson. Ouah, c'est chargé en rhum, j'en prendrais qu'un. J'ai grimace avant de sourire. Je sais pas quoi prendre alors je prends la même chose que toi, je te fais confiance. Dis je en fermant la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 22:41

Je ne peux m'empêcher d'étouffer un rire en la voyant grimacer. L'alcool se n'est visiblement pas du tout son truc. Je bois une gorgée de mon verre avant de faire signe à la serveuse, avec son petit sourire timide sur les lèvres et les yeux qui brillent. L'effet Liam. Ce qui me fait sourire instantanément. Elle prend aussitôt notre commande. "Bon j'espère que ça va te plaire." Dis-je en reportant mon attention sur Scarlett.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 22:48

Je pouffe quand la serveuse part. Dis moi, il existe un bouton off ? Pas quand ça me dérange, même si on est censé être en couple. Je tiens à profiter de ma soirée. Je suis pas compliquée en règle général, la preuve, j'ai accepté ton offre. Dis je en riant avant de boire une gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 22:57

"Un bouton de Off pourquoi faire ?" Je bois une nouvelle gorgée de mon whisky, je repose ensuite le verre en fa ce de moi. Je hausse les épaules. "Et bien nous avons un point commun... Je ne suis pas bien compliqué non plus, j'ai pris la première candidature qui me venait." En réalité pas du tout, j'avais du passer une soirée entière à éplucher les moindres détails de chaques filles qui s'étaient proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 23:03

Non, il est serieux ? Pour que t'es l'air normal, pour éteindre ton arrogance naturelle. Dis-je en haussant un sourcil. J'écoute la suite avant d'éclater de rire. Ça devait sûrement être faux et je l'avais cherché. Tu devais vraiment être désespère alors. Je n'avais actuellement pas une haute estime de moi même et de ma situation financière et familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm sorry please, forgive me. (scarlett)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» la rencontre tant attendue. (scarlett)
» Une nouvelle louche [Ft Liam & Scarlett
»  A perfect dress for her. (scarlett)
» le grand soir. (ft. Scarlett)
» SCARLETT ✧ My attitude is base on how you treat me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: