WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 i'm sorry please, forgive me. (scarlett)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 9:46

Un air totalement surpris, en mode acteur du dimanche. "Je ne pensai pas du tout à ce genre de chose, vois-tu ?" Je souffle consterné en croisant les bras et le tout en levant les yeux au ciel. "Je ne suis pas un homme facile !" L'innocence même. On y croirait presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 10:13

Mais oui, bien sûr, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Genre, si maintenant j'arrête l'ascenseur et je te saute dessus, tu me repousses ? Demandais je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 10:30

"Tu peux toujours essayer, tu verras par toi même." Toujours les bras croisés, je m'appuie contre la parois de l'ascenseur. Toujours ce même sourire en coin, je la fixe du regard. Un regard qui l'a défie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 11:18

Je ne lui ferais pas ce plaisir. Si c'est pour que je me prenne un mur, ça va, merci. Soupirais je en souriant avant de me diriger vers les portes de l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 11:41

C'est quand même bien essayer. "Petite joueuse." Dis-je ne rigolant. Une fois à l’extérieur, nous marchons dans les rues de Vancouver, en direction du restaurant. Je prends sa main dans la mienne, tel un vrai petit couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 11:47

Dit il. C'est lui qui a juste effleuré mes lèvres tout à l'heure. Ce presque baiser me reste légèrement en travers de la gorge. Il a intérêt à être bon ton resto, je meurs de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 21:48

"Il est." Un restaurant que je connais plutôt bien, où j'ai l'habitude d'y aller manger. Après quelques minutes de marche nous arrivons enfin. "Nous y voilà." Je la laisse passer devant pour entrer dans le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 22:00

J'entre dans le restaurant, le sourire aux lèvres. Une serveuse nous place à une table. Je m'asseois avec un sourire avant de chopper la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 22:18

Je prends place en face de Scarlett, avant que la serveuse ne parte je commande un verre de leur meilleur whisky. "Tu veux boire quelques chose ?" Dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 22:28

J'ai détaillé la carte avec un œil curieux. Scarlett avait envie de se la jouer dangereuse ce soir. Un mojito
.
Bon, pas si dangereuse que ça. Le mojito ne valait pas une tequilation en bonne et du forme. Un délire avec une de mes meilleures amies, je m'inscrutais quand même aux fêtes d'université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm sorry please, forgive me. (scarlett)
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» la rencontre tant attendue. (scarlett)
» Une nouvelle louche [Ft Liam & Scarlett
»  A perfect dress for her. (scarlett)
» le grand soir. (ft. Scarlett)
» SCARLETT ✧ My attitude is base on how you treat me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: