WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 i'm sorry please, forgive me. (scarlett)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 21:45

Le sourire aux lèvre. "Détends-toi, ce n'est rien." Dis-je totalement serein. J'ai l'habitude et je fais quand même attention. Nous arrivons donc à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 21:48

C'est vrai que j'ai l'air totalement détendu quand je sors en bondissant de la voiture. Quel genre de resto ? Demandais je en marchant jusqu'à l'ascenseur, Spoke sur mes talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 22:46

Lorsqu'elle sort de la voiture, je ne peux m'empêcher de rire. Il faudra qu'elle s'y habitue de toute façon. Je l'a suit de près jusqu'à l'ascenseur dans lequel je rentre avec Scarlett. "Je connais un bon resto français en ville, c'est pas très loin d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 22:53

J'ai froncé les sourcils. Assez proche pour y aller à pieds ou il va falloir que je subisse ta conduite meurtrière ? Demandais je en me rapprochant legerement de lui. Non mais sérieux, il l'a eu où son permis, dans une boite de céréale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 23:10

Je la regarde surpris. "Meurtrière ? Tu n'exagère pas un peu là." Je lève les yeux vers le haut, n'importe quoi, je sais quand même ce que je fais. Je soupire la regardant du coin de l’œil. "Sinon, oui on peut très bien y aller à pied."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 23:12

Je n'exagère jamais, c'est pas du tout mon genre. Bien, on y va à pieds alors. Dis je avec un grand sourire avant de sortir de l'ascenseur et de sortir ma carte magnétique de ma poche. J'ai ouvert la porte avant de m'engouffrer dans cet appartement si familié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 23:26

Refermant la porte derrière moi, j'avance dans l'appartement. La voilà revenue, ce qui me fais sourire. Ma capricieuse préférée est de nouveau près de moi. "Il faut se dépêcher, vu l'heure." Non pas que je suis pressé mais, le restaurant ne restera pas ouvert toute la nuit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 23:34

Trop prévisible. Je laisse Spoke dans ma chambre avant d'enfiler des chaussures adaptés. Cool Raoul, on a toute la nuit. Dis je avec un grand sourire avant de repasser devant lui pour ressortir. J'aurai jamais imaginé que ça serait aussi facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 23:49

La voyant repasser devant moi, je ne peux m'empêcher de détailler ses courbes. Je fais de même sortant de l'appartement et je rejoins de nouveau l'ascenseur. "Toute la nuit ?" Un sourire en coin, je la regarde droit dans les yeux. "Ça me donne des idées..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 7:42

J'hoche la tête. Toute la nuit. Dis-je en riant. Pour sortir dehors, pas pour coucher. Ça, c'est dans tes rêves. Continuais je, morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry please, forgive me. (scarlett)   i'm sorry please, forgive me. (scarlett) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm sorry please, forgive me. (scarlett)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» la rencontre tant attendue. (scarlett)
» Une nouvelle louche [Ft Liam & Scarlett
»  A perfect dress for her. (scarlett)
» le grand soir. (ft. Scarlett)
» SCARLETT ✧ My attitude is base on how you treat me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: