WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Première rencontre (Loukaël #2)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Première rencontre (Loukaël #2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (Loukaël #2)   Première rencontre (Loukaël #2) - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 18:48

Je m’en veux d’être à l’origine de ce refroidissement entre nous. Je me.mords la lèvre inférieure, incapable de lui avouer que cette tension c’est surtout parce que je n’ai aucune expérience en la matière. Et que j’ai vraiment une peur bleue de ne pas être à la hauteur. Et même si je concevait ma première fois pas aussi rapidement je me sens coupable de t’arrêter comme ça, mais surtout de t’avoir chauffe comme un animal en chaleur. Mais je n’arrive pas à passer au-delà de ma peur. Malgré tout je ne veux pas que tu t’en aallés ni même que l’on s’éloigne « je suis désolé. .. » J’ai vraiment honte de ça. Pourtant je ne regrette pas. Par exemple que maintenant je suis sur que c’est avec toi que je veux le faire. « non je préfère quand même le confort d’un bon lit. » je souris alors que je sus rouge comme une tomate. Je hoche la tête positivement à ta proposition. J’en profite que tu t’éloignes pour me rhabiller. Je glisse timidement ma main dans la tienne, mon audace précédente s’est envolée . « quand tu veux. Il t’a adopté » Je te vole un baiser léger avant de sourire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre (Loukaël #2)   Première rencontre (Loukaël #2) - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 19:38

Louka le trouve attendrissant dans sa manière d'excuser, et de rougir pour un fait peu important. Il n'a pourtant pas besoin de douter ou se laisser emporter par la morosité, surtout quand il agit de manière aussi charmante. Le blond lui adresse des sourires séduits, et aussi amusés, face à son désarroi. Il semble paniquer pour rien, se tracasser de l'avoir déçu ou frustré. Louka l'est mais il peut comprendre que cela ne soit pas de son goût de s'adonner à la luxure dans un box, surtout quand un cheval est témoin du moindre fait et geste. Il rit pour répondre à ses excuses, ne trouvant pas la peine de lui préciser que ce n'est pas grave. Il doit certainement le comprendre, vivement indiqué au fond de son regard amusé. "Je pourrais obtenir ce que je veux si je te trouve un lit alors ?" Il lui sourit avec taquinerie, toutefois accentué par une touche sérieuse. Il veut surtout savoir s'il se donne des excuses pour éviter ce moment ou si c'est vraiment un problème d'endroit. Il le titille un peu dans ses convictions, curieux de connaître ses tendances. "J'ai l'impression aussi. C'est un critère pour mériter ton affection ?" Il l'interroge, toujours en riant. Il aime le blaguer, le taquiner. Apercevoir un sourire se dessiner sur ses lèvres. Il le laisse se rhabiller puis se glisse à l'extérieur lorsqu'il attrape sa main dans la sienne. Il commence à marcher, lentement, savourant ce contact. Ses doigts viennent caresser le dos de sa main. "Un vrai petit couple." Il plaisante de nouveau, la tête tournée vers lui, un rire s'échappant de ses lèvres. "Un endroit te ferait plaisir ?" Il demande pour connaître ses envies et les concrétiser, de toute façon ils ont tout leur temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre (Loukaël #2)   Première rencontre (Loukaël #2) - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 0:10

La honte que je ressens à ce moment me donne simplement le rouge aux joues. Mon inexpérience doit se voir à des kilomètres en tout cas c’est comme ça que je le perçois en tout cas. Être totalement vierges à 20 ans c’est quand même pas commun. Pourtant tu n’évoque même pas cette inexpérience et tu veux même me rassurer alors que la seule chose qui me vient à l’esprit c’est que je t’ai déçu. Ce qui n’est pas totalement faux. J’affiche un sourire contrit avant de baisser la tête car je n’ose même plus affronter ton regard de peur d’y voir de la honte.mais tu risques d’une mère tout à fait rassurante. Alors j’ose enfin redresser ma tête avant de sourire doucement. Je secoue la tête « ça et attendre juste un jour ou deux. Juste ça. » car je ne suis pas du genre à coucher le premier soir et ce même si ça n’aurait pas été ma première fois. Mais c’est certain que je ne te ferais pas attendre longtemps vu comment tu me troubles comme personne ne l’a jamais fait. Je me tourne vers horian avant de hocher positivement la tete. « je dirais même que celui qui est incapable de supporter mes voyages incessant au quatre coins du monde pour des concours n’a aucune chance. » déjà que je n’avais aucunement l’intention de faire ce que je viens de faire. Tu n’étais pas vraiment prévu au programme. Je ne lâche pas ta main avant de me crisper légèrement. Je suis quelque peu rêveur alors l’idée qui tu t’amuses avec moi me stresse. Je ne réponds donc pas à ta remarque. « un restaurant ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre (Loukaël #2)   Première rencontre (Loukaël #2) - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 0:58

Louka sent la frustration l'envahir mais il ne la laisse pas transparaître. Il aurait voulu lui faire l'amour dans ce box, l'expérience aurait été jouissive et atypique. Mais il ne peut ni le contraindre ni le faire culpabiliser de ne pas avoir franchi la limite de la luxure. Il tente même de le rassurer en voyant son regard s'assombrir. Ses tentatives semblent fonctionner puisqu'il redresse la tête, ne dissimulant plus son visage par honte, et lui adresse même quelques sourires. La conversation reprend tandis que son partenaire enfile ses vêtements. « Un jour ou deux, d'accord. C'est noté. » Louka sourit d'un air taquin, sachant pertinemment qu'il attaquera de nouveau le lendemain. Est-ce de sa faute si ses courbes sont si exquises ? « Cela nous fait un point commun supplémentaire. Celui qui n'est pas capable de tolérer mes départs constants à l'étranger n'a aucune chance non plus. » Il commente avec complicité, car leurs métiers semblent poser une barrière pour une relation sérieuse. Il est vrai que Louka a eu beaucoup de refus de gens qu'il appréciait, avec qui il se serait bien vu un avenir ; peu désireux d'attendre son conjoint, de subir son absence et la mort si proche. « Avec plaisir. » Il répond quand il propose un restaurant en sortie, main dans la main, marchant à l'extérieur. Louka se détache de ses doigts pour fouiller dans ses poches et rassembler l'argent qu'elles contenaient. Un billet de cinq euros et quelques pièces de monnaie pour un total d'une dizaine d'euros. « Par contre j'ai juste de quoi nous payer une pizza. C'est correct ? » Il se tourne vers lui en remettant les sous dans son jean, en continuant de vagabonder jusqu'à la ville. Ils se trouvent un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais dans lequel Louka garde encore quelques souvenirs. Parce qu'ici, ils ont apprécié un repas minable, mais une conversation enrichissante, se dévorant des yeux sans relâche.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre (Loukaël #2)   Première rencontre (Loukaël #2) - Page 3 Empty

Première rencontre (Loukaël #2)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3