WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 7 EmptySam 16 Sep - 22:07

Ezelia hurla de rage, alertant son frère qui vint aussitôt toquer à sa porte, mort d'inquietude. L'envoyant bouler furieusement, Ezelia jeta son portable sur le lit, avant de le reprendre, de marquer et d'envoyer un rapide "Va te faire foutre chérie !" Et de balancer de nouveau le portable, cette fois contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 19:25


+1 (604)-123-4567
Yo. Tu vas JAMAIS deviner ou Harley se planque. Elle est hospitalisée au Cedars-Sinaï Medical Center à Los Angeles. Elle est en psy. A la base, je pensais pas te prévenir puisque tu t'en fous hein mais juste te dire qu'elle m'a blacklisté, genre carrément, je ne peux même pas lui rendre visite. BREF. Et comme ses parents ne peuvent pas me piffrer, j'suis même pas sur qu'ils m'écoutent si je leur dis. Bref, tu peux t'assurer qu'elle aille bien si c'est pas trop demander ?  
Et PS, Ezekiel, il cherche pas un nouveau manager? J'ai vu que la tournée était un carton. J'me disais que t'aimerais peut être un peu de repos nan ?
© AINSLEY PRYCE/HARLEY STEVENSON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 7 EmptyMar 19 Sep - 22:36

Ezelia ouvrit péniblement les yeux pour regarder tout aussi péniblement son portable. "Je m'en occupe. Non, merci, il a ce qu'il faut. Tu ferais que de la mer de et me l'enverrai en dépression comme Jess."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» SMS - Ezelia/Harley
» ~ Hey, oh, here she goes ~ Ezelia Gabriel
» Live, love, laugh ~ ft. Harley Stevenson
» "To be human is to love, even when it gets too much, I'm not ready to give up..." ~ ft. Harley Stevenson
» Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: