WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 6 EmptySam 9 Sep - 20:14

Ezelia leva les yeux au ciel, exaspérée par Jonah. Pas de doute, c'était bien lui. "Jess, je vais être honnête avec toi. J'ai Jonah qui vient de me contacter. Où es-tu réellement ?" Elle doubla son enquête aussitôt. "BORDEL ELLE EST OÙ ALORS ???!!!" envoya-t-elle à Jonah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 6 EmptyDim 10 Sep - 0:18



Jessica
C'est compliqué. Et franchement pas le plus important. Ezelia, je ne voulais pas te le dire par texto mais je pense qu'on devrait faire un break, histoire qu'on réfléchisse chacune à ce que l'on attend de cette relation.
© AINSLEY PRYCE/HARLEY STEVENSON



+1 (604)-123-4567
Aucune idée. Peut être dans un centre de remise en forme ; la dernière fois que je l'ai eu au téléphone, elle se sentait grosse. Putain elle vient de m'envoyer un message.

Elle vient de me dire "Fdp. Vas te faire foutre." Je pense qu'elle va bien. Par contre, elle ne veut toujours pas me dire où elle est est. Et je pense aussi que vous avez un sérieux problème de lesbiennes à régler "vas chier pour Ezelia". Il s'est passé un truc entre vous ou quoi ?! Dis moi que je sache qui remercier pour les putains de cheveux roses.
© AINSLEY PRYCE/HARLEY STEVENSON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 6 EmptyDim 10 Sep - 21:10

Ezelia choisit de d'abord répondre à Jonah, histoire de passer ses nerfs sur lui. "C'est de ta faute les cheveux roses abruti. Elle n'a pas supporté de se faire virer de The Great Escape. En plus tu lui as mis une scène de nu, elle déteste ça. Va te faire foutre."

Légèrement calmée, elle répondit à Jessica. "Si tu en as besoin, pourquoi pas. Et tu es probablement à des milliers de kilomètres de moi, je ne peux pas d'imposer quoi que ce soit... Bien sûr je préférerai qu'on n'en arrive pas là mais si ça t'est nécessaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 6 EmptyDim 10 Sep - 21:52



Jessica
Je n'y arrive plus Ezelia. C'est trop de pression. Mais très franchement, je pense qu'on devrait essayer de voir si on est pas plus heureuses l'une sans l'autre...
© AINSLEY PRYCE/HARLEY STEVENSON



+1 (604)-123-4567
En attendant, ce n'est pas de moi qu'elle se cache. J'dis ça, j'dis rien hein Wink

Et au pire, c'est pas à cause de moi qu'elle s'est retrouvée à poil devant le monde entier. Si tu crois que c'est le fait d'être virée de TGE... BREF. T'es vraiment une salope quand tu t'y mets.
© AINSLEY PRYCE/HARLEY STEVENSON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 22:10

Ezelia se passa les mains sur le visage. Elle allait craquer d'ici peu. "Toi ta gueule." envoya-t-elle rapidement, avant de pester et de se rattraper. "Désolée. C'était pour Jonah. Je ne serai pas plus heureuse sans toi, et je le sais. Est-ce qu'on pourrait se voir ? Pour en parler ?" Et elle renvoya son "Toi ta gueule" à Jonah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 22:18



Jessica
Heu ok. Je savais que tu ne le prendrais pas bien mais
Ah d'accord heu pas de soucis. Et je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Tu as la tournée d'Ezekiel et... j'ai besoin de temps.
© AINSLEY PRYCE/HARLEY STEVENSON



+1 (604)-123-4567
Vas chier Ezelia. Tu savais qu'elle était arrivée ivre à Seattle en revenant de Madrid ? Tellement ivre qu'elle s'est endormie dans les chiottes de l'aéroport? Et ça c'est la partie la plus drôle.
© AINSLEY PRYCE/HARLEY STEVENSON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 6 EmptyMar 12 Sep - 11:52

Je vais donner des claques. A quelqu'un. A moi. J'en sais rien, mais je vais en donner !

"Ezekiel peut se passer de moi. S'il te plaît. J'ai besoin de te voir."

"Et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Elle est partie sans me le dire jusqu'à ce que ce soit trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 6 EmptyMar 12 Sep - 22:45



Jessica
Ezelia je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée... qu'est ce que ça pourrait bien changer, franchement ? J'ai besoin de temps. Tu sais qu'ils ont fait des gifs de moi dans ta loge ? Tu sais que je suis en boucle sur YouTube ?
© AINSLEY PRYCE/HARLEY STEVENSON



+1 (604)-123-4567
Bouh, pauvre Ezelia qui ne peut jamais rien faire, qui n'est jamais responsable de rien  Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 6 386615028
À un moment faut peut être se remettre en question. Harley se portait très bien avant que tu ne la changes en brouteuse de gazon. De toute façon faudrait bien que tu t'y fasses. Harley n'est pas lesbienne. Tu n'es qu'une phase. Un moment d'égarement.  
© AINSLEY PRYCE/HARLEY STEVENSON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 22:22

Le SMS de Jessica rendit Ezelia folle de rage, celui de Jonah la brisa totalement. Eclatant en sanglot, elle enfouit son visage entre ses genoux serrés contre sa poitrine et enserrés de ces bras. Qu'est-ce qu'elle pouvait répondre à ça ? Elle n'avait même pas envie de répondre. Se ravisant, se renfermant soudainement, elle fit l'impasse sur Jonah, répondant uniquement à sa fiancée. "J'ai compris, je te laisse du temps, de l'espace, tout ce que tu veux !" Et je vais m'enfoncer la tête sous l'eau sans voir le bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 9:47



Jessica
Je vois que tout ce qui t'intéresse, c'est ta petite personne ! Comme quoi Jonah ne raconte pas QUE des conneries.
© AINSLEY PRYCE/HARLEY STEVENSON

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS - Ezelia/Harley
» ~ Hey, oh, here she goes ~ Ezelia Gabriel
» Live, love, laugh ~ ft. Harley Stevenson
» "To be human is to love, even when it gets too much, I'm not ready to give up..." ~ ft. Harley Stevenson
» Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: