WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:30

Ezelia posa son téléphone, ignorant les vibrations à répétition, et cala sa tête contre l'oreiller relevé derrière son dos. Elle attendit, patiemment, les mains jointes sur son ventre, que Jessica eut fini de se défouler. C'était bien plus facile à distance. Puis, une fois les SMS taris, elle reprit son portable, passa toute la série d'insultes et rancœur à l'égard d'Ezekiel, et tapa calmement sa réponse. "Je bosse, comme toi. Et tu me manques aussi, mon cœur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:40

Ezelia attendit patiemment que je me calme, sans répondre à mes piques acerbes, me signifiant tout simplement que je lui manquais, ce qui m'apaisa aussitôt. Poussant un soupir ; amusée d'une part par sa réponse qui eut don de me calmer dans la seconde et de l'autre par le fait que mon hystérie ne l'empêchait pas de m'aimer. Je ne l'aimais que davantage.

« J'en peux plus. Ezelia. Bon, pas dans le genre j'mange plus, j'dors plus mais dans le genre je crève la dalle, le chat prend toute la place dans le lit, je dois m'exiler dans le canapé sinon il me met des coups griffe et Jonah qui sonne à la maison pratiquement tous les jours pour me faire lire des scripts aussi merdiques les uns que les autres. » Je passais aux aveux. « Et il y a une putain de scène de nu de merde que je dois faire pour lundi sur le plateau, Jonah a oublié de m'en parler et moi j'veux pas putain. J'ai dis pas de scène de nu et ce connard il veut que j'exhibe mon cul et mes seins, si c’est pas déjà pénible de simuler un orgasme avec l’autre moche, ça me SAOULE. Et oui j'ai embrassé une autre fille mais ça voulait RIEN dire parce que PUTAIN je me sens délaissée, tu comprends ?? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:30

Ezelia éteignit la télévision, éternua une nouvelle fois et se moucha en lisant les textos de Jessica, les yeux larmoyants. Elle renifla de nouveau et reprit son portable, faisant en sorte de se calmer. Qu'elle pète - de nouveau - un plomb, n'allait pas aider.

"L'astuce pour le chat, c'est que tu lui balances un de mes T-shirts. Il se barre dès qu'il sent mon odeur dans le lit. Ou alors tu le poses à côté des croquettes au moment d'aller te coucher et tu t'enroules dans la couette. Il déteste ne pas avoir de couette." Elle l'envoya rapidement, souffla un bon coup puis reprit.

"Pour la scène de nu, tu brandis ton contrat à la face de tout le monde. On ne peut pas t'obliger à faire ce qui n'est pas dans ton contrat, à moins que tu ne le changes. Donc si tu as dit non, tu peux refuser. Pour Jonah, je te dirais bien de le virer mais tu ne voudras et tu vas m'engueuler donc je ne dis rien... Pour la fille, j'espère au moins qu'elle me ressemblait. Et/ou qu'elle était mignonne. Et qu'elle ne balancera rien, sinon je lui pète la gueule. Même si elle est mignonne."

Ezelia souffla une nouvelle fois, et renvoya un dernier SMS. "Islande ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:12

« Tu crois pas que j'ai déjà essayé ?! Et non, la dernière fois, il a fait pipi dessus et c'était tellement horrible, genre l'apocalypse que j'ai jeté le t-shirt. Désolé, c'était celui que tu aimais bien, le blanc que tu as acheté récemment. »

Je me mis à rire nerveusement en ajoutant. « Le truc c'est que j'ai pas lu le contrat entier. Je précise qu'il est super long, je pouvais pas deviner que cette clause avait fait l'objet d'un ad-on au milieu du pavé... et puis bon, Jonah est fait pour ça non ??? » J'envoyais une flopée de smileys ridicules. « Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 2 1791584729 Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 2 3813013630 Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 2 3440916308 Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 2 2121371188 Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 2 1791584729 Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 2 1791584729 Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 2 1791584729 Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 2 1791584729 Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 2 1791584729 Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 2 533189928 Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 2 1084864092 Dis-tu m'en veux pas pour le baiser ? Et non, elle ne te ressemblait pas mais je ne comprends rien quand tu délires et très franchement, je suis fatiguée d'en parler. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:54

Ezelia se tapa le front avec la paume de sa main. "Préviens le chat que je vais lui tordre le cou. " écrivit-elle rapidement, avant de se frotter derrière les oreilles. "Pour le contrat, t'es dans la merde alors. Ca passerait mieux si tu imaginais que ton partenaire c'était moi ? Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 2 4084046224 "

La jeune femme éternua une nouvelle fois, se moucha encore, et reprit. "Si, je t'en veux. Un peu. Mais t'as raison, n'en parlons plus."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:16

« Tu te fous de ma gueule Ezelia ? Tu m'envoies un putain de smiley de merde ??! » Je me redressais et tapais violemment du pied contre le sol, jusqu'à en faire trembler le sol de la caravane. « Je pensais faire appel à ton expertise pour dénoncer ce contrat et toi tu m'envoies un smiley ? Il n'y a qu'Ezekiel ou quoi ? Ca m'énerve, de toute façon, je dois y aller. » De rage, je jetais mon téléphone contre l'oreiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:33

Ezelia se tapa l'arrière de la tête contre le mur, et grimaça en sentant la douleur lui vriller le crâne. "Demande au producteur s'il a ton contrat et si tu peux le voir. Jonah refusera pour que tu fasses la scène, mais le prod' doit avoir une copie. Sinon, vois avec le réalisateur et exprime ton refus. Si ça ne marche pas, tu tentes le producteur. Sinon, tu passes aux médias et tu fais un scandale, ça marche bien. Je vais voir si je peux faire pression discrètement de mon côté, l'avantage d'avoir Ezekiel à manager. Et quand tu auras cette fameuse copie de ton contrat, tu me la scannes et me l'envoie et je m'en occupe, OK ?"

Elle tapa le plus rapidement possible, souffla et reprit : "ET BORDEL NE ME CRIE PAS DESSUS SI TU VEUX QUE JE T'AIDE"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:37

Je tournais vivement la tête vers les vibrations du téléphone, songeant à retourner travailler sans regarder le dernier sms reçu et renonçais rapidement à cette idée en me jetant sur le téléphone. « Ok. Merci, je te fais ça dès ce soir. » Puis, je laissais échapper un grognement en ajoutant un second message. « JE NE TE CRIE PAS DESSUS, BORDEL. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:56

Ezelia sourit, se rallongeant confortablement dans le lit, et se relaxant enfin. "Parfait, je vais m'en occuper. Je t'aime Jess."

Elle se redressa, pour aller chercher sa tablette, et surfa dessus, mettant ses écouteurs et écoutant de la musique en fond. Parfaitement installée, elle se lança dans son boulot, cherchant un contrat-type du style de celui qu'aurait Jessica. Elle prit des notes, nota des suppositions, fit son job. Un léger sourire aux lèvres, elle renvoya un autre SMS à Jessica. "Tu crois que c'est possible que je sois manager en musique et en cinéma ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:14

« Je vois où tu veux en venir mais si je mets de côté le fait que Jonah soit un véritable enfoiré, je dois admettre qu'il gère assez bien ma carrière, sans vouloir te vexer. » Je scrutais l'équipe technique à travers la fenêtre, je n'allais pas tarder à reprendre le travail. « Mais pour parler franchement, je pense que cela est possible dans la mesure où les notions juridiques restent ostensiblement les mêmes. Ceci étant, si jamais tu décides de représenter quelqu'un d'autre et qu'il s'agit d'une comédienne plus jolie et plus connue que moi, tu pourras aller dormir sur le canapé jusqu'à ce que le col de mon utérus se referme ! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 2 Empty

Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant