WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 22:30

Ezelia explosa de rire derrière son écran, et tapa en étant agité de soubresauts. "Bon, je vais m'en tenir à la musique et aux mecs alors. Et à mon frère, comme ça tu es sûre que je ne pense qu'à toi ! ET NE ME SORS PAS DE COMPARAISON AVEC JAIME ET CERSEI !!!"

Elle se calma, et reprit, un sourire toujours plaqué aux lèvres. "Tu as vu que je t'ai dit "je t'aime" au fait ? Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 2237127736 Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 2527618493 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 19:06

« Si tu me parles encore de GOT, je ne te parle plus. Pourquoi tu ne ship pas MA SERIE ???? Pourquoi tu ne fais pas de ma série, une référence culturelle ????? » Je m'indignais en martelant ces mots sur mon téléphone. « JE VAIS TE DONNER DU NU EN ALLANT SUR GOT ! ET OUI, J'AI VU MAIS JE FAIS EXPRES DE PAS TE REPONDRE CAR TU M'ENERVES. » Puis, plus amusée qu'agacée, à bien y réfléchir, j'ajoutais. « Je vais y aller chérie, le tournage reprend. Je t'aime Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 3255181339 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 20:04

"PARCE QU'Y A PAS D'INCESTE DANS TA SERIE !!! Et évidemment que je préfère ta Petra à toutes les Cersei et Daenerys et Sansa Stark du monde Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 3255181339 "

Ezelia sourit en lisant son dernier message. "Je t'aime aussi, je te téléphone demain soir https://imgur.com/WY " Une fois que j'aurais bossé sur ton contrat, et que je t'aurais arrangé le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 1:08

« Et voilà, tu me reparles de GOT. Je t'avais prévenue Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 3943615972 Et je dois t'avouer que je me pose parfois des questions... si vous êtes pas du genre à dormir ensemble et à vous doucher ensemble quand j'y pense Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 1084864092 Et puis franchement, il y a largement mieux que GOT Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 4238586327 Genre ma série non ??? THE GREAT ESCAPE est cent fois plus intéressante. Enfin... pas franchement mais si tu me dis le contraire, JE TE TUE. » J'éclatais de rire et ajoutais rapidement un second sms. « Bon, je dois vraiment y aller mais par contre si tu m'appelles demain soir. Attends. » Je regardais rapidement l'horloge sur mon téléphone pour calculer notre décalage horaire. « Désolé, je déjeune avec Jonah demain midi... et l'après-midi, je serai au SPA. Après demain, ça devrait être bon https://imgur.com/WY »

Je déposais mon téléphone dans ma poche et me remis au travail ou je passais une heure aux retouches maquillage avant d'incarner l'adorable Petra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 14:53

"MAIS CA VA PAS T'ES MALADE !!! Evidemment que je NE PRENDS PAS de douche avec Ezekiel ! C'est mon jumeau, mais on n'est pas pervers !" Ezelia frissonna en faisant la grimace. Non merci, sérieusement, qui a l'idée de se doucher avec son frère ?

"J'adore The Great Escape Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 3255181339 " répondit-elle rapidement, avant de grimacer. "Va pour après-demain. Tiens-moi au courant. https://imgur.com/WY "

Ezelia posa son portable à côté d'elle, et se remit au travail, concentrée et acharnée. Eh eh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 23:26

« Ezelia, Ezelia. » Textotais-je en gloussant. « Je ne sais pas quelle heure il est chez toi mais chez moi le ding ou le dong ou le gong a sonné. Putain, j'suis bourrée. BISOUS. MERDE. J'ARRIVE PAS A DEVEROUILLER M A J U S C U L E. BORDEL. » Je manquais de faire tomber le téléphone à terre et sursautais lorsque le chat émis un grognement. Grand dieu. Toujours là on s'y attend le moins, jusque dans les toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 20:39

Ezelia, oreillette dans l'oreille - jusque là, logique - gueulait pour qu'on l'écoute. Elle coordonnait le chantier du backstage du concert de son frère, qui devait avoir lieu le soir même. Elle gueulait par habitude, même si ce jour-là tout roulait comme sur des roulettes. Ce fut la raison pour laquelle elle sortit son portable qui vibrait dans sa poche arrière, et elle lut le message de Jessica. Son cœur s'affola aussitôt. Elle n'aimait pas quand Jessica était saoule, et surtout saoule loin d'elle.

Aussitôt, à moitié paniquée, elle lança un appel vers sa fiancée, fourrant son oreillette dans sa poche. "Jessica ? Pitié, dis-moi que tu es encore assez lucide pour savoir où est le Dafalgan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 22:09

Je ramassais le téléphone dans la foulée, manquant de le faire tomber de nouveau lorsque je sentis sa vibration dans ma paume. Un appel entrant. « Amie du soir bonsoir, ou du jour ha ! Tu viens de m'appeler Lucile ??! Mais non c'est moi Harley, ce que t'es sotte quand tu t'y mets... c'est de l'humour italien ? » Je pouffais de rire en me laissant retomber sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 21:39

"Visiblement tu ne l'es pas." marmonna Ezelia pour elle-même, décidant de s'asseoir sur le premier tas de boîtes venu, pressentant que ça allait être compliqué. "Jessica, est-ce que tu te souviens de ta soirée ? Non, mieux, est-ce que tu te souviens de qui je suis ?" Si elle ne se souvient pas de sa soirée, ce n'est pas trop grave. Si elle ne se souvient pas de moi, là ça va être grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 23:53

Je répondis à ces sms dans la foulée, jouant avec les draps à l'aide de mes pieds. « A vrai dire, je ne sais pas trop comment j'ai atterri à la maison, je crois que j'ai oublié ma veste. Ou mon manteau. Mais je ne saurais être catégorique sur le fait que j'eus un vêtement. Enfin, en dehors de ma robe Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 3895257041 » A bien y réfléchir, j'avais certainement du oublier mon manteau quelque part. La question, c'était ou ? « Mais oui, tu es Ezelia... les jumeaux diaboliques et incestueux, tu te rappelles ?  Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 2674917455 D'ailleurs. Putain, je devrais arrêter de boire moi. J'en peux plus de cette situation. » Je me mis soudainement à pleurer. Comme une hystérique. J'envoyais un dernier sms. « D'ailleurs, je ne t'ai pas dit. J'ai été virée de TGE. Ouais. Virée. Virée comme casse toi et prends la porte sale conne. Enfin, je traduis grossièrement ce qui a été dit ce soir. En même temps, j'aurais du le voir venir parce que ce soir, j'ai tourné une scène curieuse ou j'avais un accident de voiture mais j'pensais que c'était parce que c'était la fin de la saison. Putain de merde. J'suis au chômage. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS - Ezelia/Harley
» ~ Hey, oh, here she goes ~ Ezelia Gabriel
» Live, love, laugh ~ ft. Harley Stevenson
» "To be human is to love, even when it gets too much, I'm not ready to give up..." ~ ft. Harley Stevenson
» Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: