WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 SMS - Ezelia/Harley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SMS - Ezelia/Harley  Empty
MessageSujet: SMS - Ezelia/Harley    SMS - Ezelia/Harley  EmptySam 6 Jan - 11:55



Jessica
Ezelia, c'est Jessica. Je serai à Dunedin demain. J'aimerais te voir. Je serais à Warrington Beach dans l'après-midi (sans Nick).
© AINSLEY PRYCE/HARLEY STEVENSON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SMS - Ezelia/Harley  Empty
MessageSujet: Re: SMS - Ezelia/Harley    SMS - Ezelia/Harley  EmptySam 6 Jan - 12:23

Ezelia regarda le message, fronçant les sourcils. "J'y serais." répondit-elle simplement. Elle n'avait pas grand-chose d'autre à dire. Elle aurait toutes les réponses à ses questions demain... non ? "A 15h." rajouta-t-elle, se rappelant ses horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SMS - Ezelia/Harley  Empty
MessageSujet: Re: SMS - Ezelia/Harley    SMS - Ezelia/Harley  EmptySam 6 Jan - 17:11



Jessica
A demain. Merci.
© AINSLEY PRYCE/HARLEY STEVENSON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SMS - Ezelia/Harley  Empty
MessageSujet: Re: SMS - Ezelia/Harley    SMS - Ezelia/Harley  EmptyLun 12 Mar - 21:13



Jessica
J’ai pas arrêté de penser à ce que tu m’as dit.

Je suis en colère parce que tu ne m’a rien dit avant. Je suis déçue parce que je n’ai rien vu plus tôt. Et je suis triste parce que... tu me manques. Je ne sais pas comment. Je ne sais pas si je ressens la même chose que toi. Je ne sais pas si tu me manques parce que j’ai des sentiments pour toi ou si c’est parce que c’était tellement plus facile à l’époque. Mais tu me manques. Vraiment.

Ezelia ?

Ouais bon, désolé pour l’heure... oublies ce que j’ai dit hein... je dois être bourrée.

Merde.

Non pas bourrée, fatiguée. Tu sais que j’en ne peux pas boire. Bref. Bonne nuit...
© AINSLEY PRYCE/HARLEY STEVENSON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SMS - Ezelia/Harley  Empty
MessageSujet: Re: SMS - Ezelia/Harley    SMS - Ezelia/Harley  EmptySam 17 Mar - 15:09

Ezelia posa la canette de bière fraîche sur son front et soupira d'aise... brièvement. Rien n'apaisait sa gueule de bois. Boire à nouveau ne devait pas aider. Et était probablement complètement stupide. Sur la table, son téléphone vibra, affichant un par un, les six messages de Jessica. Elle les avait lus, sans répondre. Après tout, elle voulait couper les ponts avec toute cette vie, non ? Ce serait contradictoire de lui répondre, de lui dire que... Ezelia secoua la tête, but une nouvelle gorgée, reposa la canette contre son front. Et, l'esprit embrumé, elle prit son portable. Ca lui brûlait la gorge, les lèvres, les doigts... « J'ai envie de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SMS - Ezelia/Harley  Empty
MessageSujet: Re: SMS - Ezelia/Harley    SMS - Ezelia/Harley  EmptySam 17 Mar - 18:19



Jessica
Et ta copine ? Tu ne devais pas la revoir ce soir ?
© AINSLEY PRYCE/HARLEY STEVENSON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SMS - Ezelia/Harley  Empty
MessageSujet: Re: SMS - Ezelia/Harley    SMS - Ezelia/Harley  EmptySam 17 Mar - 22:37

"Quelle copine ?"

"Tu tâtes le terrain ?"

"Oui, je suis seule."

"Enfin non."

"J'ai une canette de bière sur le front."

"Viens..."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SMS - Ezelia/Harley  Empty
MessageSujet: Re: SMS - Ezelia/Harley    SMS - Ezelia/Harley  EmptyDim 18 Mar - 7:07



Jessica
Je te parle de l’autre conne qu’on a vu sur la jetée ! Tu te fous de moi là ?

En plus elle est moche, ce qui est légèrement vexant vu qu’on est toutes les deux passées dans ton lit.

Dis-moi que tu m’aimes. Même si je suis enceinte. Dis-moi que tu l’aimeras aussi. Dis-moi que tu me laisseras le temps. Putain dis moi juste que tu m’aimes en fait.
© AINSLEY PRYCE/HARLEY STEVENSON



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SMS - Ezelia/Harley  Empty
MessageSujet: Re: SMS - Ezelia/Harley    SMS - Ezelia/Harley  EmptyDim 18 Mar - 10:58

"Elle ? On n'z jamais couché ensemble. Elle voulait. Ce soir. Moi pas."

Elle avait chaud. Très chaud. Sa vision commençait à se débrouiller, à cause de l'alcool, et elle n'arrivait plus à écrire correctement. En plus, elle avait enlevé ce foutu correcteur automatique...

"Commenz tu peuc en dourer ?"

Péniblement, Ezelia retrouva comment remettre le correcteur automatique, et reprit : "Comment tu peux en douter ? Je te l'ai dit cent fois."

"Je t'aime. Viens."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMS - Ezelia/Harley  Empty
MessageSujet: Re: SMS - Ezelia/Harley    SMS - Ezelia/Harley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS - Ezelia/Harley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~
» ~ Hey, oh, here she goes ~ Ezelia Gabriel
» [DC] La folie ne s'explique pas, elle se ressent | Harley
» Absence Ainsley Pryce / Harley Stevenson
» Départ Harley Stevenson/Ainsley Pryce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: