WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 10:57

Ezelia rougit brutalement en revoyant Jessica nue, et dut prendre une profonde goulée d'air pour se calmer. La distance, ça ne lui réussissait pas. Son second SMS la rassura et la fit sourire, et même lever les yeux au ciel d'amusement. Par contre, pour le troisième, elle blêmit et se mordit la lèvre inférieure, signe d'inquiétude chez elle. En trois SMS, elle était passée par toute une gamme d'émotions.

"Merde, je suis désolée Jess."
envoya-t-elle premièrement, avant de poursuivre. "Vois ça comme des vacances, le temps que Jonah te trouve un rôle encore meilleur. Et au pire, en attendant, tu pourras toujours tourner dans un clip d'Ezekiel. Ca gagne pas mal et ça occupe bien en ce moment."

Pourquoi est-ce que ça arrive quand je ne suis pas là... ? Elle va être en colère contre moi maintenant. "Viens me rejoindre." écrivit-elle rapidement et subitement, sur un coup de tête. En deux secondes, elle lui avait envoyé le lien pour l'un des prochains concerts, spécifiant la date et surtout le lieu. "Rejoins-moi là-bas. S'il te plaît. Je serais libre toute la soirée, je serais toute à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 11:12

« Quoi ? Je viens de me faire virer et tu ne penses qu'à ton frère ?! Et puis je suis une actrice, merde, pas une potiche de clip ! Je suis, putain. C'est encore une idée de merde d'Ezekiel ou quoi ? » J'éclatais en sanglots, gémissant, hurlant après le chat, puis l'appelant dans un élan de détresse. « Ouais bah je vais y réfléchir. D'abord je vais aller me coucher avant que le ciel ne me tombe sur la tête. Et putain ça me gonfle cette tournée. Comme si tu t'étais sauvée exprès pour partir loin de moi. Désolé mais c'est ce que je pense. J'avais besoin de toi. Putain de merde. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 11:51

Ezelia se gratta la tête. Ca n'a pas loupé. "Je ne pouvais pas savoir, Jess. Et j'essaie de te trouver des options et de te remonter le moral, alors ne t'énerve pas sur moi. Et je veux que tu viennes parce que je sais que tu as besoin de moi et que je veux être là pour toi mais que je ne pense pas que rester à Vancouver te ferait du bien. Viens faire un tour en Europe, viens me rejoindre, viens penser à autre chose."

Elle soupira et passa une main dans ses cheveux. "Tu me manques aussi. Tu peux m'appeler quand tu as besoin tu sais ? Et quand on se verra on rattrapera notre retard de câlins. D'accord mon cœur ?" Ezelia grimaça, se sentant très niaise et naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 12:43

« Je ne veux pas de câlins, je veux un job ! » J'attrapais le chat par la queue, l'aplatissant contre ma poitrine pour simuler une étreinte. « Bien sur que j'ai envie de toi mais franchement tu ne crois pas que c'est le cadet de mes soucis ?! » Je laissais retomber le chat lorsque je sentis ses griffes se planter dans mon cou, saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 18:23

"Tu en trouveras un ! Je t'aiderai si tu veux ! J'ai revu ton contrat, je peux l'envoyer à des amis sans problème !" répondit tout d'abord Ezelia. Je ne suis pas douée pour remonter le moral.

A la vue du texto suivant, son visage se ferma. "Sympa pour moi."


Dernière édition par Ezelia Gabriel le Mar 15 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 12:24

« Je n'ai pas besoin de ta pitié. Je suis, putain. Et je suis légèrement vexée que tu me proposes de faire la greluche dans un clip d'Ezekiel, comme si ce n'était déjà pas assez humiliant que de me retrouver au chômage et de rentrer dans un appartement vide. » Répondis-je en martelant mon clavier. Bon, peut-être que son absence commençait à être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 14:37

Ezelia s'en serait mordue les doigts. "Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?" demanda-t-elle rapidement, sachant qu'argumenter était impossible, mais qu'il faudrait sûrement, probablement, fort possiblement même, qu'elle argumente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 8:51

(...)

Comme une lâche, j'attendis d'être l'avion pour envoyer mon message.
« Je pars à Seattle. Ne t'en fais pas pour le chat. Désolé de ne pas t'avoir attendu à l'hôtel, je ne pouvais pas rester. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 22:14

Ezelia s'était isolée quelques instants, passant aux toilettes, plus pour se rafraîchir et être au calme que pour déféquer. La jeune femme se passa de l'eau sur le visage, sentant un puissant mal de crâne tambouriner derrière ses oreilles, et se demandant si elle ne couvait pas quelque chose. Profitant de cet instant de repos, elle consulta ses messages, souriant en voyant qu'elle en avait un de Jessica. Son petit rayon de soleil. Cliché, mais vrai.

« Je pars à Seattle. Ne t'en fais pas pour le chat. Désolée de ne pas t'avoir attendu à l'hôtel, je ne pouvais pas rester. » Ezelia déchanta aussitôt. Elle répondit rapidement, le menton tremblotant et les mains tremblantes. « Qu'est-ce que tu vas faire à Seattle ? Crois-le ou non, mais j'avais oublié le chat. Pourquoi tu n'as pas attendu demain ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? » Éprouvée par sa soirée, Ezelia laissa échapper quelques larmes et reniflements, essuyant bien vite les unes et retenant au mieux les autres, mais elle ne tarda pas à se laisser déborder par les émotions. Elle se laissa glisser contre le mur, sanglotant discrètement. Je comprends ce que tu ressens quand je ne suis pas là pour te soutenir. Je le ressens tous les jours. Mais là, ouais, c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 13:44

« Je vais chez mes parents. » J'ajoutais dans un second message. « Jonah s'est enfin manifesté. Il a un plan. Ne me demande pas lequel, il ne veut rien me dire. En tout cas il s'est occupé de tout. Jonah arrivera dans la journée mais à l'hôtel. Tu sais à quel point mes parents le détestent. Bref. Je suis désolé. Je te mentirais si je te disais que je ne partais pas de mon plein gré mais j'ai besoin de temps ... j'ai franchement la trouille. Je reçois déjà plein de notifications, t'imagines pas la presse demain. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS - Ezelia/Harley
» ~ Hey, oh, here she goes ~ Ezelia Gabriel
» Live, love, laugh ~ ft. Harley Stevenson
» "To be human is to love, even when it gets too much, I'm not ready to give up..." ~ ft. Harley Stevenson
» Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: