WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ Empty
MessageSujet: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ EmptyMar 1 Aoû - 22:09

Ezelia sortit de la salle de bain de sa chambre d'hôtel, détachant ses cheveux remontés en un chignon pour la douche. Elle s'était habillée simplement, jean et T-shirt, de toute façon elle ne ressortait pas ce soir-là. Trois mois qu'elle était partie avec Ezekiel pour sa tournée solo, trois mois à se prendre la tête. Ses rares moments de répit étaient : la nuit quand elle dormait, le jour quand elle échangeait avec Jessica. Comme aujourd'hui.

Profitant des derniers rayons du soleil couchant sur les toits de Venise, elle chopa son portable et prit un selfie, qu'elle envoya à Jessica en suivant. L'avantage d'avoir un forfait "toutes destinations comprises". Suite au MMS, elle la bombarda presque de SMS. D'abord "C'est trop cliché Venise comme lune de miel ?" rapidement suivi de "B'jour" et elle conclut par "Comment ça va belle blonde ?". Ne jamais réfléchir avant d'envoyer un SMS, la règle d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ EmptyMar 1 Aoû - 23:39

Il était très difficile de communiquer avec Ezelia, d'une part, il y avait neuf heures de décalage horaire et de l'autre nos emplois du temps respectifs. Ezelia était absente une partie de la journée et tout ou partie de la soirée en raison de la tournée d'Ezekiel et de ses maudits concerts et pour ma part, mes journées de tournage interminables qui démarraient au petit matin jusqu'au soir où les soirées de beuveries s'enchainaient avec les collègues.
Il était donc près de midi lorsque je consultais mes messages, une adorable photographie d'Ezelia à Venise. J'esquissais un sourire rapide et décidais de zaper la pause repas pour m'isoler dans ma caravane.

« Bonjour mon coeur. Ça peut aller et toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ EmptyMer 2 Aoû - 12:02

Ezelia éternua trois fois avec force, et renifla avec peu d'élégance. Elle attrapa un mouchoir du paquet bien entamé posé sur la table de chevet, et se moucha sans délicatesse, râlant à mi-voix. Elle se laissa tomber sur le lit au moment où elle recevait un message de Jessica. Allongée sur le dos, elle sourit avant même de le lire, et prit son portable en main. "J'ai chopé un gros rhume à Varsovie... et j'ai hâte de rentrer, tu me manques..." écrivit-elle et envoya-t-elle en réponse, juste avant d'éternuer de nouveau. Grommelant dans son menton - à défaut d'une barbe - elle se moucha de nouveau sur un soupir de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ EmptyMer 2 Aoû - 12:39

Je rentrais rapidement dans la caravane pour me chercher un soda sans sucre en guise de repas, m'attardant toutefois sur la composition, dans ma course effrénée au régime. Ezelia étant absente, j'avais donc le loisir d'oublier certains repas, notamment le soir et parfois le midi lorsque je ne me sentais pas faiblir.
Tu me manques, avais-je envie de répondre. Pour autant, je répondis :

« Tu trouves que je suis grosse ? »

Je me levais rapidement pour me prendre en photo et accompagnais cette question de ladite photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ EmptyMer 2 Aoû - 17:55

Ezelia rit doucement en voyant sa question. Elle sourit tendrement en voyant la photo, et resta un long moment à la contempler, glissant ses doigts dessus. Zoomant sur ses traits, sentant son cœur fondre. "Non, je ne te trouve pas grosse, chérie."

Elle alluma la télévision, et l'écouta distraitement en se mouchant une nouvelle fois. Elle renvoya rapidement un SMS à sa fiancée : "Il y a un cascadeur avec la tête de Voldemort qui dit qu'il sort avec toi à la télé, c'est normal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ EmptyMer 2 Aoû - 18:43

Je fus rassérénée pendant un instant et rentrais dans la caravane à nouveau, attrapant une pomme que je croquais en même temps que je me laissais retomber sur le lit. « Jonah pense que je serai parfaite d'ici deux ou trois kilos, j'pense que c'est pas grand chose. A mon avis c'est possible d'ici deux semaines grand max, peut-être la semaine prochaine si je fais gaffe. » Ezelia allait m'incendier, comme d'habitude. Elle ne pouvait pas comprendre. J'attrapais aussitôt la perche qu'elle m'envoyait et embrayais dessus. J'écrivais : « Ouais, Joshua, c'est délirant. C'est parce qu'on s'est embrassés vendredi dernier au golden club. C'était pour rire. On devait être quinze au moins sur la terrasse mais on s'est fait choper par les paparazzis dans l'immeuble d'en face. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ EmptyJeu 3 Aoû - 11:31

Une moue sarcastique étira les lèvres d'Ezelia. "Tu es parfaite comme tu es." répondit-elle, ne pouvant empêcher une pointe de colère de percer dans son message. De colère envers Jonah.

Elle perdit son espèce de sourire en recevant le deuxième SMS de Jessica, et blêmit brutalement. "PARDON ??!! COMMENT CA TU L'AS EMBRASSE ?! C'est Jonah c'est ça ? Il veut que tu fasses semblant de sortir avec un mec pour avoir ses contrats hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ EmptyJeu 3 Aoû - 15:50

Ezelia me répondit que j'étais parfaite, sans aucune objectivité de sa part. J'aurais pu tout aussi bien prendre une vingtaine de kilos qu'elle n'aurait cessé de flatter mon égo, une qualité que je pouvais toutefois lui accorder. Puis, je sentis la colère monter dans ses mots lorsqu'elle me renvoyait un second texto.
Je répondis dans la foulée : « Alors tout d'abord, merci d'arrêter d'acculer Jonah à tout bout de champ. Et NON, il ne m'a rien demandé. Ça ne voulait rien dire, c'est bon, c'était juste pour le fun. C'était une soirée. Et ne vas pas me dire que tu ne profites pas de tous vos after en Europe pour te rincer l’œil ou tripoter une ou deux nanas, c'est bon quoi. Ce que t'es hypocrite quand même... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ EmptyJeu 3 Aoû - 18:42

Ezelia rejeta la tête en arrière, tordant ses traits en un semblant de cri-grimace muet. Elles arrivaient même à se disputer par messages, quand même ! La jeune femme lâcha son portable et se passa les mains sur le visage en soufflant. Elle n'avait pas la foi de se lancer dans une tirade à rallonge, d'autant que ça ne servirait à rien. Alors elle répondit la seule chose qui lui passait par l'esprit : "Il y en a eu d'autres ? Et merde, choisis quelqu'un de plus joli !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ EmptyJeu 3 Aoû - 19:01

Je poussais des petits cris d'énervement et hésitais à jeter mon téléphone par terre. « Tu fais chier Ezelia. Tu te casses à l'autre bout du monde - et je pensais que tu reviendrais entre temps, par exemple, et t'arrives comme une fleur pour me demander des comptes, putain, j'hallucine. » J'écrivais quelques mots que je supprimais rapidement avant de me relancer dans la suite. « Franchement j'en peux plus, ça me gonfle et t'es genre hyper occupée. Genre tout le temps. Comme si c'était fait exprès. C'est bon les chansons d'Ezekiel, j'ai le CD, faut pas me faire croire que les écouter en boucle chaque soir ... et putain c'est bon là, tu me saoules. » De rage, j'envoyais différents textos à la foulée, une tripotée d'insultes à l'égard de son frère, symbole d'une immaturité proéminente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS - Ezelia/Harley
» ~ Hey, oh, here she goes ~ Ezelia Gabriel
» Live, love, laugh ~ ft. Harley Stevenson
» "To be human is to love, even when it gets too much, I'm not ready to give up..." ~ ft. Harley Stevenson
» Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: