WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 21:31

Ezelia releva la tête, inspira et essuya ses larmes. "D'accord. Je comprends. Tiens-moi au courant pour Jonah, que je ne fasse pas de bêtises." Elle se passa les mains sur le visage, reprenant presque aussitôt. "Oublie la presse. Je vais essayer d'attirer leur attention sur moi. Je suis déjà foutue autant que je prenne le plus gros. Je suis avec toi Jess. https://imgur.com/WY " Réfléchissant légèrement, elle suivit vite ce message d'un dernier. "Appelle-moi si tu as besoin. Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 22:06

Elle semblait prendre les évènements de la nuit à la légère, ce qui éveillait en moi un sentiment profond de solitude. C'était facile à dire pour elle ; Ezelia se promenait dans les rues sans se soucier de personne, piercings, tatouages, chemises à carreaux, tout en elle semblait hurler « je suis lesbienne », sans que cela ne la dérange particulièrement. Elle n'était pas sous le feu des projecteurs, elle ne pouvait pas comprendre. « J'ai besoin de temps pour réfléchir à notre avenir. » Envoyais-je avec colère, trop fière pour admettre que j'avais terriblement besoin d'elle. « Bref, on va décoller. À plus tard. » Sur ce, je déclenchais le mode avion de mon téléphone, n'ayant pas le courage de lire ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 21:50

Ezelia soupira, fatiguée, et renvoya un dernier message. Sachant pertinemment que Jessica ne le lirait que plusieurs heures plus tard. « Je dirais bien mon avenir il est avec toi mais tu vas m'engueuler comme quoi c'est bien beau mes phrases à la con mais c'est quand même de ma faute tout ce qui arrive... Alors je me contenterai de te dire que tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça. J'ai mis deux ans avant d'avoir enfin la fille de mes rêves, je ne vais pas te lâcher maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 23:07



Jessica
Lundi 23h07
Désolé de ne pas t'avoir répondu depuis vendredi... Je suis bien à Seattle mais pas chez mes parents... bref, c'est compliqué. Ne t'en fais pas, je vais bien. Jonah est avec moi. Il faudra qu'on parle quand tu auras un peu de temps...
© AINSLEY PRYCE/HARLEY STEVENSON

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 14:21

Ezelia roula sur le côté, attrapant son téléphone pour lire le message. Elle dormait peu en ce moment, soumise à de nombreuses pressions et épuisée par ses nombreux coups de gueule. "Je suis libre. Qu'est-ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 18:24



Jessica
Aujourd'hui 18h19
Peut être que je me suis emballée un peu vite avec ces histoires de fiançailles... je tiens énormément à toi mais.
J'en sais rien.
Enfin si, je sais.
Mais c'est compliqué. On passe notre temps à nous disputer et je sais que tu aimerais que je fasse mon coming-out ou ce genre de trucs, t'embrasser ou te tenir la main en public...
J'en sais rien.
Désolé pour tous ces messages.
© AINSLEY PRYCE/HARLEY STEVENSON

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 22:08

Ezelia fronça les sourcils. « Je ne te force à rien. C'est vrai que j'aimerais que ce soit officiel entre nous, je déteste quand tu prétends sortir avec un de ces abrutis, ça me donne la nausée et j'ai envie de le tuer, mais je comprends que ta carrière soit importante. Je ne suis néanmoins pas convaincue que mentir tout au long de ta vie te rendra heureuse, même si tu fais le boulot que tu aimes. Bref, c'est ton choix. Pour les disputes, tu remarqueras que la plupart sont à ce sujet, ou à propos de (ce salaud de) Jonah. Et pour les fiançailles... Je compte bien t'épouser. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 19:37



Jessica
Aujourd'hui 22h12
A ce propos... je ne suis plus certaine que ce soit une bonne idée... de se marier. Et Jonah... reste Jonah. Il est là pour moi et actuellement... bref, un peu de respect quand même....
© AINSLEY PRYCE/HARLEY STEVENSON




+1 (604)-123-4567
Aujourd'hui 22h30
Yo. C'est Jonah.
T'as des nouvelles d'Harley?
Au cas où tu te demanderais, j'ai eu ton numero par ton assistante. Millie j'crois bien, bref.
© AINSLEY PRYCE/HARLEY STEVENSON

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 21:50

Ezelia se redressa un peu plus, alertée par les propos de Jessica. Ses yeux s'écarquillèrent en recevant le message de Jonah. Elle hésita quelques instants derrière son téléphone, puis décida de jouer le jeu le temps de comprendre. "C'est toi même qui m'a dit de prendre notre temps. Qu'est-ce qui te fait changer d'avis ?" Ou plutôt qui, songea-t-elle, commençant à entrevoir une possibilité. Elle mit quelques instants de plus avant de répondre à Jonah. "Elle me dit qu'elle est avec toi à Seattle. Sans qu'elle n'ait vu ses parents. Je suppose que c'est plutôt l'inverse, qu'elle est avec ses parents et pas avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 22:11



Jessica
Rien de particulier... juste, je pense qu'on devrait prendre le temps de réfléchir...
© AINSLEY PRYCE/HARLEY STEVENSON



+1 (604)-123-4567
C'est quoi ce délire là ? Harley n'est pas allée chez ses parents hein... t'es vraiment à l'ouest...
© AINSLEY PRYCE/HARLEY STEVENSON


Dernière édition par Harley Stevenson le Dim 10 Sep - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~   Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, how are you ? ~ Ezelia & Harley ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS - Ezelia/Harley
» ~ Hey, oh, here she goes ~ Ezelia Gabriel
» Live, love, laugh ~ ft. Harley Stevenson
» "To be human is to love, even when it gets too much, I'm not ready to give up..." ~ ft. Harley Stevenson
» Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: