WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Gabriel & Erwin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 4 EmptySam 29 Avr - 22:50

Gabriel
Oui je sais. Il se réveille. Il a l'air complètement bousillé. Putain ça me tue le cœur de le voir comme ça. Les médecins arrivent. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 19:15

Après la dispute avec Stan & Lip à l'hôpital. Juste devant le poste de police.


Gabriel
Salut mon vieil ami, tu vas bien ? Je viens de perdre Stan. Il a choisi Felipe l’instigateur du viol. Je suis fou de rage. J'ai juste envie d'en finir avec tout ça. Je t'aime tu sais. Mais là c'est trop dur. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 19:39

Erwin
Qu'est ce que c'est que cette histoire, Gab ? Comment ça, tu l'as perdu ? Ne fais pas de conneries, bordel, Gab ! Ne fais rien que tu pourrais regretter. Viens à la maison, je peux y être dans dix minutes, mais ne te ferme pas Gab. On peut trouver le moyen d'arranger les choses. Si tu disparais, je ne te le pardonnerai pas. Ne rejette pas mon aide ! S'il te plait... Moi aussi, je t'aime... Laisse moi t'aider, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 21:49

Gabriel
C'est Felipe le responsable du viol. Stan a avoué. Faut dire que j'ai un peu secoué le connard. Il c'est laissé faire comme une merde, il n'a pas cherché à se défendre ou a crier son innocence. Et Stan m'a jeté comme un mal propre je l'ai dégouté. Il a été ignoble. Putain Erwin tu aurais vu sa rage dans ses yeux. Il préfère tout lui passer, ils étaient en train de se rouler une pelle quand je suis arrivé. Putain il y a 3 jours il le faisait violer et là il le laisserait le baiser. Je comprends pas. Je comprends plus Stan. Il veut pas porter plainte. Il veut pas que je vois la police. Bordel tu y crois toi.
On peut rien arranger Erwin, je me demande comme tu peux aimer un mec qui t'a fait violer. J'ai juste envie de tuer Felipe et Stan je sais pas cela m'a crevé le cœur. J'ai comme un trou vide à la place. J'ai juste envie de m'exploser pour oublier. Tu ne pas m'aider Erwin personne ne peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:13

Erwin
Tu l'as frappé ? Ce n'était pas l'approche la plus intelligente, mais cela ne m'étonnes guère de toi. Cela ne m'étonnes pas que Stan ait réagit de cette manière dans ce cas. Si tu l'as massacré... C'est Lip. Tu sais qu'il compte beaucoup pour lui, malgré toutes les crasses qu'il fait. Encore une fois, tu as laissé tes tripes s'exprimer. Je ne peux pas trop me prononcer sur la situation, car je n'ai pas tous les éléments. J'ai la sensation que c'est bien plus complexe qu'on peut l'imaginer.
T'exploser serait la plus belle connerie de ton existence. Tu sais pourquoi ? Parce qu'il t'aime comme un fou ce gosse et la réciprocité est exacte. Il se suiciderait s'il t'arrivait une merde. Tu penses à ceux qui t'aime, bon sang ? Oui, vous rencontrez des difficultés à voir les choses sous le même angle. Sans doute que tu ne pourras pas lui faire entendre raison sur des sujets aussi sensibles, pour des raisons qui lui appartiennent, mais ton rôle en tant que père, c'est d'être là, le soutenir sans le juger. Peut-être qu'il finira par te comprendre, voir les choses sous le même angle. Bats-toi pour qu'il revienne à toi, n'abandonne pas, ne sombre pas dans la démence, car tu feras du mal à tous ceux qui t'aiment. Je comprends que ça te crève le coeur. Cela me crève le coeur de te savoir dans cet état, si tu savais. Viens à la maison, Gab ou dis-moi où je peux te rejoindre. Laisse moi au moins essayer de te calmer, d'apaiser toute cette hargne et cette douleur. Laisse moi être présent pour toi, bon sang ! Je suis ton ami, je veux pouvoir calmer toute cette fureur. Au moins essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 10:32

Gabriel
Oui quelques coups de poings n'ont jamais tué personne. Et c'était mérité. Il les avait mérité.
Putain Erwin cela a beau être Lip, il l'a fait VIOLER. Merde ce n'est pas rien. J'ai lu le compte rendu de l'opération, il a été déchiré si profondément que cela m'a donné envie de vomir quand j'ai pensé à l'acte en lui même. Comment Stan peut pardonner à ce salopard ami ou pas. Sa chair gardera cette blessure à jamais. Comment tu peux pardonner ça ? Comment je peux admettre ça même l'accepter ? J'ai juste envie de lui enfoncer un balai dans le cul et lui faire ressortir par la gorge.
La relation n'est pas compliqué ils baisent ensemble c'est tout et Felipe n'est qu'un drogué qui perd toute notion de réalité quand il s'agit de Stan. Il c'était trouvé un copain ces derniers temps. Felipe a du faire une crise de jalousie.
Franchement tu l'aurais pris comment si par jalousie je t'avais bousiller ou bousiller Jane ? Erwin tu n'aurais pardonné ? Là Stan pardonne et me jette comme de la merde parce que je n'admet pas qu'on lui ai fait du mal alors que l'acte en lui même n'est pas justifié. PUTAIN mais dans quel monde vit Stan ?
Il m'aime ? Il en a rien à foutre de moi et je ne suis pas son père. J'aurais du le laisser à sa mère. Quelle connerie, j'ai tout fais pour le préserver des saloperies qu'elle faisait et voilà comment il me remercie. Il préfère tomber dans les bras de son bourreau, putain Felipe lui a mis la tête à l'envers. La drogue lui a mis la tête à l'envers.
De toute façon s'il choisit ce connard, je ne veux plus le voir. Alors il a rien à sauver. Il ne me pleurera pas et ne me regrettera pas. Il pourra vivre sa vie comme il l'entend et faire ce qu'il veut.
Je sais que tu es mon ami, mais tu ne peux pas me sauver. Et je n'ai pas envie d'être sauver. Je suis mort quand je les ai vu tous les 2 s'embrasser. Je suis mort sous les regards et les mots de Stan. J'ai plus de raison de vivre. J'en ai plus envie. Si je reste en vie je vais juste vouloir tuer Felipe. Et je mourrais une seconde fois dans le regarde de Stan. J'en peux plus de tout ce poids que je porte depuis des années. J'ai juste envie de me poser et de ne plus penser. Tu ne pourras rien faire contre ma fureur. Il y a juste le silence qui pourra la calmer.
Je fais ce que j'ai à faire et puis . ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 19:01

Erwin
Tu sais bien que je considère la violence inutile, Gab... Il y a d'autres moyens de sévir qu'en usant de la force. Surtout que tu vaux mieux que ça.
Ne pas lui pardonner est ton droit fondamental. La blessure et l'impuissance que cela créé dans ta poitrine est légitime. Tu me fais peur en disant ça, Gab... très peur. Tu t'entends penser à tout ça ? Tu penses que la brutalité va résoudre ton mal-être ? Je ne sais pas ce que je ferai si j'étais dans ce cas là. Il est difficile de pouvoir envisager ta douleur à la hauteur, mais il y a certaines choses que tu peux pardonner à ceux que tu aimes autant que ta propre vie. Je ne dis pas que c'est quelque chose que Stan devrait lui pardonner, ni même toi, mais cela n'est pas de ton contrôle Gabriel et il te faut accepter que ça soit son choix, aussi dur que cela puisse l'être.
Ce gosse est malade. Il faut qu'il se soigne. Il faut qu'il trouve la force pour demander de l'aide. Cela ne le rend pas pour autant non coupable de ce qu'il a fait, mais la drogue rend les peurs plus fortes que jamais. Un simple mot ou geste peut avoir des effets dévastateurs dans la psychologie des personnes. Tout le monde est différent avec des démons plus ou moins importants. Je ne sais pas ce que je ferai. Je ne sais pas si je serai dans le même état que toi ou au contraire si je m'écroulerai comme une merde sous la douleur. Ce genre d'émotions ne sont pas facile à gérer. Tout le monde peut devenir fou dans cette situation. Stan aime Lip. Il y a certaines choses que tu ne peux pas comprendre et ne comprendra jamais.
Seulement, tu t'entends penser, Gab ? Ne dis pas de choses pareilles. tu ne les pensent pas. Tout au fond de toi, tu le sais. tu as juste peur de perdre ce gamin, parce que tu l'aimes à mourir. Et après ce coup de chaud, ce moment de tension extrême, Stan regrettera ce qu'il a dit et toi aussi ! C'est ton gosse, arrête de vouloir tout contrôler, car tu ne pourras pas le faire, Gab. Personne ne contrôle personne. Chaque âme a une approche différente des choses. Ne te rends pas malheureux pour une question de fierté... Tu ferais une énorme connerie, parce que tu as beau vouloir dire le contraire. Ce gosse tu l'aimes. Il t'a apporté le plus beaux des bonheurs : celui d'être aimé sans restrictions pour ce que tu es vraiment. Cela va mal entre vous en ce moment, mais rien ne pourra effacer ces années de bonheur pur, tous les sacrifices que tu as fais dans l'espoir de voir ces prunelles briller de bonheur, tout comme ce sourire qui te faisait devenir un papa gâteau. Tu crois que je n'ai pas vu tout le bonheur qu'il t'apporte.
Ne dis pas de conneries. Tu as envie d'être sauvé, parce que tu aimes la vie Gab. Tu es juste à bout de nerfs, épuisé par toutes ces émotions qui te prennent la gorge. Mais tu dois te battre, Gab. Il faut que tu ressaisisses. Que tu te concentres sur ce qui te rendait heureux. Tu as tellement fais une fixation sur Felipe, que tu as perdu l'aisance de profiter simplement de ton gosse. Alors que je suis certain que vous vous aimez à en mourir. Il est ta vie, comme tu es la sienne. Tu veux vraiment en faire un orphelin ? Tu veux réellement mettre une barrière entre vous, car il ne va pas dans ton sens, parce que tu ne le comprends pas. Tu n'es pas ce genre d'homme. Pas avec les gens que tu aimes. Moi je crois en toi. Je sais que tu es un homme exceptionnel, fier, bourru, mais avec un grand coeur. Ne laisse pas ta rancune te faire perdre ton essence, tout comme la passion te rendre fou. Si tu veux vraiment retrouver la sérénité, tu viendrais à la maison, t'allonger dans mon canapé ou mon lit pour pleurer, car il y a parfois des moments où les pleurs sont le seul moyen d'évacuer notre douleur. Viens ou laisses moi venir à toi pour que tu puisses juste lâcher prise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 22:09

4h plus tard

Gabriel
Désolé j'avais été mon portable. Je sors du commissariat. Je suis allé voir l'inspecteur qui s'occupe de l'affaire de Stan. J'ai tout balancé, maintenant c'est dans les mains de Stan. Je me décharge de tout. Qu'il se débrouille.
Je rentre chez moi, je vais me laver de toute cette horreur, peut être faire une valise, me barrer de cet endroit pourri. J'irais peut être me perdre au fond de l'océan ou au fond d'un lit ou d'une bouteille ou bien d'un ravin. J'en ai rien à foutre. Je suis épuisé, détruit, frustré, déçu.
Je ne le laisse pas orphelin il a sa mère et il a Felipe. Avec lui son bonheur est assuré drogue et viol génial comme destin. Parfait vu qu'il le choisit. Vu que je ne peux pas le faire changer d'avis et bien qu'il supporte sa peine et sa douleur seul, qu'elle le bouffe et le ronge. Comme elle me bouffe et me ronge.
Qu'importe ce que Stan éprouve pour lui, il y a des choses impardonnables en tout cas pour moi. Et je ne pourrais jamais supporter de les voir ensemble. J'ai juste envie de me laisser envahir par ma rage et par ma haine. Qu'elles me tiennent chaud parce que mon cœur est froid. A vrai dire je n'ai plus de cœur. Stan l'a écrasé, explosé, il me l'a arraché et rien n'y personne ne pourra le réparer.
Je te remercie de ton soutien mais là j'ai juste envie d'être seul. J'ai juste envie de crever pour ne plus souffrir. Cela fait tellement mal que c'est insupportable.
Maintenant je rentre je vais surement éteindre mon portable. Pas sur que je le rallume.
Je suis fatigué tellement fatigué Erwin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 23:18

Erwin
Rage dans ton coin, de toute évidence, tu ne lis pas mes paroles. Je te fais perdre ton temps, Gab. Je parle dans le vent et tu ne sembles pas avoir envie de te calmer ou essayer. Tu préfères te détruire. Je vois pas ce que je peux faire. T'es vraiment un idiot fini quand tu te laisses dévorer par ta hargne. Tu n'es pas le Gabriel que je connais, ni même celui qui m'a donné envie de le soutenir coute que coute. Là, je vois juste un homme en train de se faire dévorer par la haine et qui ne fait rien pour empêcher cela. Fais comme tu veux. S'il t'arrive quelque chose, je te préviens que je ne te le pardonnerai pas Gabriel. De toute façon, je n'ai aucune importance dans ta vie. Je semble bien le comprendre. Prends juste soin de toi. C'est tout ce que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Erwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 23:52

Gabriel
Arrête de dire des conneries Erwin. J'ai lu tes mots. Et tu comptes pour moi. Tu comptes même bien plus que tu ne peux le penser.
J'ai juste besoin d'être seul. Tu ne peux pas comprendre ce que j'éprouve à cet instant, ce que je ressens. Et je ne veux pas le partage parce que c'est tellement noir que cela fait peur Erwin. Et je veux t'épargner tout ça. Tu souffres déjà assez comme ça.
Je veux juste du silence. Oublier les mots de Stan. Oublier les images aussi. M'oublier. Je veux juste être seul. J'en ai besoin même si tu penses que ce n'est pas la solution. J'ai peut être tord, je sortirais peut être plus détruit. Mais là je n'ai pas la force de te regarder en face. Ni la force de sentir ton regard sur moi, même si tu ne me jugeras pas. C'est lié à autre chose et je ne veux pas lier ce sentiment à cet horreur qui m'habite. C'est pour ça Erwin que je ne veux pas te voir. Laisse moi le temps.
Mais ne va pas croire que tu n'as pas d'importance et refuser ton aide est douloureux, mais je veux te préserver comme je voulais préserver Stan. Je veux juste vous préserver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel & Erwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Erwin   Gabriel & Erwin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel & Erwin
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erwin & Louka
» stanislas et erwin
» [DC] Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.
» Erwin Friedrich - anything hurts less than the quiet.
» Apaiser nos âmes. Soulager nos coeurs - Erwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: