WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 between you and me_(w liam)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 21:52

Un petit ne va pas tout abîmer. Et de toute façon, ça ne tient pas puisque je suis ici toute la journée. Quand il m'a attiré contre lui, j'ai posé mes deux mains sur son torse. Muscle. Argh. Ce que tu veux, dans la limite du raisonnable Liam. Dis je sentant une bêtise arriver. Un petit chiot tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 22:07

Liam fait mine de réfléchir, qu'est-ce qu'il pourrait lui demander en monnaie d'échange. Dur, dur. "Hum... c'est très compliqué étant donné que j'ai déjà vraiment tout ce dont que j'ai besoin." Arrogance, le retours. Il lui caressa délicatement le visage, un sourire en coin. "Si tu arrives à trouver quelque chose qui pourrait me manquer et bien peut-être que je répondrai favorablement à te demande. Bonne chance !" Il sait qu'elle ne pourrait jamais mener ce challenge à bien. Liam a déjà tout ce dont il rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 22:10

Mais quel relou. J'ai repris ma mine boudeuse avant de me lever, me détachant de lui. C'est ça, bonne nuit Picsou Dis je en partant en direction de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 22:17

"Ce n'est plus maître ?" Dit-il en pouffant de rire. Il est tard lorsqu'elle monte rejoindre sa chambre, Liam reste encore quelques minutes dans le salon avant de rejoindre sa chambre. Dans le couloir il hausse la voie "Bonne nuit la capricieuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 22:19

Je t'en foutrais des capricieuses. Égoïste ! Lançais je à mon tour avant de claquer bruyamment la porte. J'ai grogne quelques insultes avant de remettre mon pyjama et de me glisser sous mes couettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 22:31

Un chien mais elle est sérieuse. Jamais non jamais, il ne céderait à ce caprice. Cette soirée a été plus enrichissante et... très marrante. Il n'a pas finis de lui en faire voir à la demoiselle. Il se couche pour à peine quelques heures... Peut-être qu'elle aura fini de faire la tête demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





between you and me_(w liam)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
between you and me_(w liam)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Liam
» Liam & Rhys.
» Hand to myself ৩ Liam
» Liam ∞ The Pink Panther
» Heureuse maladresse (Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: