WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 between you and me_(w liam)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 17:34

Yes. On a éviter la catastrophe de peu. Je secoue la tête en riant toujours. Je finis par hocher la tête me demandant qu'est ce qui serait le plus intéressant. Hm, je suis l'enfant du milieu, j'ai un grand frère et une petite sœur, la plupart des gens m'appellent Scar, au début, y'a tenu un blog avant de publier mon premier bouquin, j'adore les chiens, je hais le shopping et je suis une quiche en cuisine, t'aurai pu trouver mieux comme petite amie. Dis-je en riant, même s'il n'y a qu'une fille aussi tarée que moi pour accepter de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 17:56

Il attend patiemment d'en savoir un peu plus sur elle. Cela peut paraître bête d'apprendre à se connaitre, alors que d'ici quelques mois, tout ça sera terminé et chacun reprendre son train train habituel. "C'est vrai quand même, j'aurai pu choisir mieux... Il hausse les épaules. "Mais, je t'ai choisi toi je vais faire avec maintenant." Venant de Liam, elle peut le prend pour un compliment, vraiment. Scarlett n'a pas été la seule à répondre à cette annonce. Beaucoup de filles superficielles ont répondu présentes, des demoiselle qu'il a l'habitude de fréquenter. Le genre de bimbo avec rien dans la cervelle. "J'avais un chien enfant, j'avais bassiner ma mère jour et nuit pour en avoir un. Et je l'ai eu." Liam obtient toujours ce qu'il a envie. Déjà petit, il a été cet enfant roi à qui on ne peut rien refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 18:03

Merci du compliment. C'est vrai que ça fait vraiment chaud au cœur. Je suis touchée. Je fais une moue boudeuse. J'ai jamais réussi à avoir un chien. Une des nombreuses raisons pour laquelle je me suis vite cassée de chez mes parents. Trop étouffé. Trop de pression et trop de comparaison avec ma sœur et mon frère. Va falloir inventer une rencontre. Dis je pensivement dans ma phase boudage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 18:23

Qu'est-ce qui t'empêche d'en avoir un ? Il l'a regarde perplexe, un chien de race coûte cher c'est vrai mais, il y a beaucoup de chiens qui n'attendent qu'à être adopter dans des refuges. Puis il repense à son petit surnom. "Scar, comme dans le dessin animé ?" En espérant qu'elle ne soit pas aussi féroce que le personnage du célèbre Disney. "Et bien Scar, tu es bien la première fille que je rencontre qui déteste le shopping !" Étonnant, même lui aime aller s'acheter des nouveaux fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 18:32

Maintenant, plus rien, mais tu vois, on ne nait pas tous avec une cuillère en or dans la bouche donc le petit appartement ne convient pas avec le chien que j'aimerai avoir. Dis je en soupirant. Effectivement, nous ne venions absolument pas du même monde. Ce qui semblait évidemment pour lui semblait parfois insurmontable pour moi. Exact, sauf que j'aurai sûrement sauvé Mufasa à sa place. Dis je en riant. C'était surtout que Scar était parfois plus rapide à dire que Scarlett en entier. Je ne savais même pas pourquoi mes parents m'avaient appelé comme ça. Je hais essayer des dizaines de vêtements, sérieux, ça sert à que dalle. J'ai levé les yeux au ciel. Vu sa dégaine, il n'allait sûrement pas partager mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 18:49

Elle joue les caliméros ou quoi ? C'est vrai ils ne viennent vraiment pas du même monde. De parfaits opposé en tout haut point. "Je ne vais pas m'excuser d'avoir toujours tout eu dans ma vie. Il y  a les personnes comme moi et puis... comme toi. La vie est ainsi que veux-tu ?" Son tact et son arrogance légendaires, cela faisait longtemps tient. Dit-il en soufflant. Il ne supporte pas les gens qui se plaignent.

"Tu ne vas pas avoir la choix d'y passer..." Dit-elle en parlant d'une séance de shopping. "Il va te falloir une jolie robe d'ici peu." Il n'en dit pas plus, elle saura tout en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:00

Que tu remballes ton arrogance à deux balles et que tu compatisses ? C'est trop demandé ? J'ai rien répondu parce que ça ne servait à rien de redescendre les gens de leur piédestal, ils finissent toujours par y remonter. Une jolie robe ? Pour quoi faire ? la curiosité est un vilain défaut. Tant mieux, il paraît que je suis vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:34

Liam a toujours eu ce côté arrogant sans aucune compassion pour personne. Il est comme ça, un mauvais côté qu'il a hérité de son père. Il a toujours clamé haut et fort la haine qu'il a en la personne de son père et pourtant il est pareil que lui. Pour en revenir à cette robe, il l'a regarde en disant.  "Pour que tu la portes." Non sans blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:37

J'ai soupire. Non, jure ? Je vais pas me balader complètement nue ? Dommage. Ce garçon était bipolaire. Une minute joyeux et joueur, l'autre sarcastique et arrogant. Il n'avait pas encore eu l'honneur de se faire jeter ses quatre vérités à la figure. Et ça risque d'arriver très vite s'il me chauffe trop. Donc tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je ramène un chien ici ? Je pens ne seule dans mon lit et dans le salon en journée. Dis avec mon sourire en coin. Je bénis ce sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:01

L'endroit où il allait la mener, non, il ne valait mieux pas qu'elle soit nue ce jour-là. A moins qu'elle veuille paraître dans les gros titre des magasines à scandales. "Insolente." Dit-il en avec toujours ce sourire en coin et un regard avec toujours cette intensité lorsqu'il se plonge dans celui de Scarlett. Puis son regard se transforme rapidement. Quoi ? Pardon ? Un chien. "Hors de question ! J'aime bien les chiens mais je n'en veux pas ici." Pour qu'il saccage tout, non merci. S'il aurait eu un jardin, à la limite. Mais là, négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





between you and me_(w liam)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
between you and me_(w liam)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liam
» Liam & Rhys.
» Hand to myself ৩ Liam
» Liam ∞ The Pink Panther
» Heureuse maladresse (Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: