WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 between you and me_(w liam)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 20:08

J'ai hoché la tête avec grand enthousiasme. Et fière de l'être. Même si je savais me tenir un minimum en public. Je ne risquais sûrement pas de me mettre nue devant des inconnus. Allez, Liam ! Dis je en m'approchant de lui. S'il te plaît. Continuais je avec une moue suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 20:28

Il ne voulait pas de chien ici, c'est non-négociable à vrai dire. Elle pouvait se mettre à genoux, la réponse resterai la même. "Je t'ai dit non et arrêtes de faire la gosse !" La jeune femme a cette bouille lorsqu'un enfant veut absolument un jouet que l'on lui refuse. Une bouille mignonne, c'est vrai mais, réponse négative de Liam quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 20:36

Ça n'a pas l'air de marcher. Je soupire avant de me mettre à l'autre bout du canapé, dégoûté. Pas gentil. Dis-je en boudant définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 20:49

Une vraie petite fille, voilà qu'elle boude maintenant. Ça le fait rire de la voir comme ça. "Insolente et en plus de ça capricieuse." Il s'approche doucement d'elle. "Tu comptes bouder longtemps, parce que sinon je vais me coucher." Quand il regarde l'heure, ouch. Ça pique ! Heureusement pour lui, il n'a besoin que de quelques heures de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 20:54

Mais c'est mignon une petite boule de poil. Bah va te coucher, on a pas tous la chance de pouvoir faire une grasse matinée. Je comptais me lever vers midi. Et voir après. Tu la programmes quand ton après midi shopping ? Dis je soudainement. Pour me préparer psychologiquement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 21:17

Si elle pense le faire râler avec sa grasse matinée et bien elle se trompe. C'est qu'elle boude vraiment la demoiselle. "Allez bébé..." En accentuant bien sur le mot. "Arrête un peu de bouder, je ne vais pas arriver à dormir en sachant que tu es fâchée..." Dit-il d'un ton ironique et moqueur. Liam s'approche et se colle à elle. Il pose sa main sur une de ses cuisses. Pour répondre à sa question shopping... "Quand je l'aurais décidé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 21:21

Bébé ? Il est sérieux la ? Je le regarde avant d'éclater de rire. Tu sais que tu peux être mignon ? Dis-je avec un léger sourire qui se veut légèrement moqueur. Je pose ma main sur la sienne. Plus un réflexe qu'un geste d'amitié ou autre. Oui Maître. Dis je sarcastique en arquant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 21:41

Au fond, il espère qu'elle arrêtera de bouder, c'est qu'il commence à un peu l'apprécier la petite Scar. Il lui prend gentiment le menton pour faire tourner sa tête et qu'il puisse la regarder droit dans les yeux. "Bon tu arrêtes maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 21:43

Je lève les yeux au ciel. Ça dépend, tu préfères un gros ou un petit chien ? Demandais je avec le ton le plus sérieux du monde. Je peux me montrer très perspicace quand je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 21:49

Voilà qu'elle s'y remet avec son chien. Il soupire exaspéré par sa demande. "Je ne veux pas de chien ici, il va tout abîmer." Il l'attire un peu plus contre lui de façon à qu'elle soit vraiment coller à lui. "Tu me donnerais quoi en échange à part arrêter de faire la tête ?" Avec un sourire charmeur sur les lèvres. Il ne la quitte pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





between you and me_(w liam)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
between you and me_(w liam)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liam
» Liam & Rhys.
» Hand to myself ৩ Liam
» Liam ∞ The Pink Panther
» Heureuse maladresse (Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: