WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Liam ∞ The Pink Panther

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther Empty
MessageSujet: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther EmptySam 25 Fév - 3:52



Tu t'apprêtes à faire ta folie de la semaine. Cap ou pas cap. Tu as dis cap évidemment, au plus grand bonheur de la bande. Ils savent que rien ne t'arrête, t'accepte toujours tous les défis, même les plus fous. Et ce soir, ton défi était vraiment pas banal. Tirant une bouffée de ta cigarette, tu rejettes la fumée vers le ciel. Tu as un peu bu, la soirée est pas encore terminée d'ailleurs. Dès que tu as fini ici, tu t'y ramènes. Jetant ta cigarette au loin, tu sors tes deux bombes aérosols. Mais ce n'est pas un mur que tu vas peindre cette fois. Voiture de luxe. Masculine. Classe. Un vrai petit bijou. Celui qui possède ce trésor doit y tenir comme à la prunelle de ses yeux, ce qui donne tout son attrait à ce que tu t'apprêtes à faire. Tu prends une grande inspiration, quelques coups d’œils pour voir qu'il y a pas de patrouilles dans le coin, puis tu te mets à l'oeuvre. Tu te marres doucement toute seule, imaginant la tête du mec quand il verra sa caisse. Tu aurais bien aimé rester pour voir mais valait mieux pas qu'il te mette la main dessus. Tu penses vite finir et te barrer mais comme chaque fois que tu dessines, tu te plonges rapidement dans ce que tu fais, oubliant le monde extérieur et les minutes qui s'écroulent. Tu ne sais pas qui est le propriétaire de ce trésor, mais tu es en train de lui dessiner... une énorme panthère rose sur son capot. Une oeuvre d'art signée Sparkles que tu lui offres gratuitement. Un véritable honneur que je lui fais là. Il devrait m'être reconnaissant toute sa vie, penses-tu à voix haute.




Dernière édition par Sparkles McSinn le Mar 28 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther EmptySam 25 Fév - 11:21

La soirée a plutôt bien commencé pour Liam, en repas d'affaire dans un excellent restaurant, il signe un gros contrat avec un très bon investisseur australien. L'affaire close et le repas terminé, Liam sort du restaurant encore pendu à son téléphone, un ami à lui au bout du fil. Bien habillé en costume noir, pas une mèche de travers, ni même un millimètre de sa chemise froissée, il se dirige vers sa voiture, une belle Aston Martin grise, Liam aime les belles voitures, la vitesse. Autant dire que cet objet, il est y tient énormément. Il est loin de s'attendre à ce qu'il va lui arrivé... Lorsqu'il arrive enfin devant sa merveille, il reste bouche bée. "Bordel ! Je rappelle !" Il raccroche rapidement son téléphone qu'il place dans sa poche. Il n'en croit pas ses yeux, il met quelque minute avant de réaliser ce qu'il se passe sous ses yeux. Il n'en faut pas longtemps pour qu'il entre dans une colère noire ! Il attrape fermant le poignet de la jeune femme, son regard méchant en dit long. "Espèce de garce, tu joue à quoi là !" La soirée a peut-être bien commencé mais, elle ne vas pas bien se terminer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther EmptySam 25 Fév - 15:35



Aïe, aoutch, aoutch, ça fait mal ! Tu ne l'as pas vu arrivé, sûrement trop plongée dans ton art. C'est con quand même. T'as déjà fait un million de graffiti sur les murs de cette ville et tu ne t'es jamais fait choper... bon si une fois, avec Trish mais vous avez réussi à les semer, ces gros porcs de policiers donc ça ne compte pas. Il fallait que ce soit sur une petite voiture de rien du tout que tu te fasses prendre. Remarque, n'avais-tu pas souhaité quelques instants plus tôt voir la tronche du propriétaire quand il verra sa caisse ? Te voilà servie ! Et le spectacle en valait le détour, franchement. Luttant pour ne pas éclater de rire devant ce concentré de testostérone en colère, tu penches la tête sur le côté et réponds sur un ton parfaitement naturel. Cap ou pas cap. Et j'ai dis cap. Heureusement pour ta caisse, d'ailleurs. Le gris est un peu trop tristounet, ça avait besoin d'un peu de vie tout ça, finis-tu avec un sourire. La majorité des gens auraient essayé de fuir ou se serait confondus en excuses à n'en point finir. Toi... toi tu es une alien. Maintenant, rends moi ma main, bouffon. Je n'ai pas fini ce que je faisais. A moins que tu préfères que je le continue sur ton beau visage ? dis-tu en remuant ta bombe aérosol dans ta deuxième main. S'il pensait pouvoir t'intimider avec sa fureur à deux balles et sa beauté grec, il se fourre le doigt dans l’œil jusqu'à l'épaule. Tu en as connu des plus intimidants. Mais bizarrement, tu as l'impression d'avoir déjà rencontré ce parfait visage quelque part.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther EmptySam 25 Fév - 23:31

Pourquoi cela lui arrivé à lui ? Pourquoi ce soir, alors que tout rouler pour lui ? Les nerfs montent encore plus, elle se fou royalement de lui, elle trouve ça complètement normal. Non mais, elle sait combien ça coûte ce genre de bolide ? Son sourire l'agace carrément. Il la tient toujours fermement par le poignet, serrant un peu plus. "J'en ai rien à foutre de ton cap ou pas cap ! T'as bousillée ma voiture et tu trouves encore le temps de faire ta maline !" Une vraie gamine. Vandaliser les objets des gens est pour elle, une chose de drôle. Cela ne va pas s'arrêter là. Elle a voulu jouer, alors elle allait devoir assumer ses conneries. "On va voir si tu continues à faire ta maline devant les flics. Pauvre fille ! Tu vas assumer maintenant." Il la tire, pas de la façon la plus délicate qu'il soit. Il ouvre la portière du côté passager, dans le but de la jeter dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther EmptyDim 26 Fév - 2:44



Oulala, monsieur est en colère. En même temps, tu comprends aussi. Si quelqu'un faisait ça à ta caisse à toi, tu le cognerais jusqu'à ce qu'il tombe dans un coma de cinq ans. T'aimerais pas qu'on te le fasse mais toi tu le fais aux autres. Ouais, alien sur toute la ligne. Si je l'avais bousillé ta voiture, elle ne serait pas dans cet état. Je l'ai décoré, remercie moi au lieu de m'engueuler. Tu commençais à perdre patience. Tu détestes qu'on vocifère sur toi, à tort ou à raison. Tu aimerais bien lui planter ton poing dans la figure mais ce n'était peut-être pas le meilleur moyen d'arranger la situation. Il parle alors de flics et ça te fait marrer. Il faudrait déjà que tu y ailles, au commissariat. Il te tire, t'arrachant une grimace de douleur. Bon, assez jouer, va falloir qu'il lâche ton poignet maintenant. Tu lui balances un crochet du droit avec ta main libre au moment où il ouvre la portière. Voilà. Tu récupères ton poignet endolori. Pauvre mec ! On t'a jamais appris à pas être brutal avec une femme ? Tu t'accoudes contre la portière ouverte. L'alcool commençait à faire de l'effet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther EmptyDim 26 Fév - 17:36

Elle l'a décoré sérieusement ? Une panthère rose est maintenant dessiné sur sa luxurieuse voiture. Il déteste le rose ! Il imagine déjà la tête de son carrossier lorsqu'il va lui emmener. Lui rire au nez, voilà comment allait-il réagir. "Te remercier ? Là j'ai juste envie de t'arracher des cheveux décolorés, tu vois !" Elle ne doit sans doute pas savoir le prix de cet objet, si peut-être mais, elle n'en a strictement rien à faire, en faites. Le ton monte de plus en plus, il se fiche pas mal que se soit une femme ou pas. Elle vient simplement de toucher à quelque chose qu'il tient particulièrement et ça, il ne fallait pas le faire ! Dans la ferme intention de la mener de gré ou de force dans un commissariat, il n'a pas le temps de la jeter dans la voiture qu'il s'en prend une en moins de deux. Heureusement pour lui qu'elle n'a pas la force qu'un homme peut avoir. Il passe sa main sur sa joue et pose son regard sur elle. Le regard noir. Les poings serrés, non il ne frapperait jamais une femme. Bien trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther EmptyDim 26 Fév - 19:00



Accoudée à la portière, tu essaies de ravaler la nausée qui te monte à la tête pendant que tu regardes le mec faire son intéressant. Il te fait bien rire à serrer les poings comme ça. En fait, le fait qu'il soit en colère te fait jubiler. Bizarrement, tu as toujours aimé avoir ce genre de pouvoir sur les gens. Savoir comment les énerver, les pousser à bout. Tu adores. Alors, tu hésiteras encore longtemps ou tu vas te décider à me rendre mon coup, mauviette ? Tu hoquettes. Tu vas te placer derrière lui puis, mains sur ses épaules, tu le pousses vers l'avant de la voiture. Si tu t'arrêtais un peu de gueuler pour regarder mon oeuvre, tu verrais que c'est de l'art. Tout comme mes cheveux, au passage dis-tu sur un ton amusé. Emmerder les gens, tu sais faire que ça. Mais alors que vous vous arrêtiez, tu sens la catastrophe arriver. Ne pouvant te retenir, tu te baisses pour vomir... sur ses chaussures. Pas totalement mais ouais, tu ne l'as pas raté. Ok, maintenant il avait le droit de te tuer. Eeeeuh désolée ? Promis mille fois, je l'ai pas fait exprès. Tu ne te sens pas vraiment bien. Ce n'était vraiment pas une bonne idée de boire le ventre vide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther EmptyDim 26 Fév - 20:20

Non il ne va pas lui faire ce plaisir, la toucher ? Pourquoi faire ? Qu'il est des problèmes ensuite, il a déjà bien d'autres chats à fouetter que cette petite gamine totalement givrée. La colère est toujours présente. Elle l'agace, elle l'agace... Cela en devient insupportable. La haine monte encore plus lorsque il retrouve de nouveau devant, son oeuvre, comme elle le dit si bien. Il passe ses mains sur son visage, il faut qu'il se calme sinon cela risque vraiment de partir en catastrophe. De l'art. Elle n'a que ce mot à la bouche. Exaspéré. Dépité. Il regarde de nouveau sa voiture... Il est au bout de sa vie, en ce moment même. Il ne peut plus lui arriver quelque chose de pire. Ah si, se faire vomir sur ses pompes, peut-être ? Boulet de la soirée la meuf ! Elle a bu de l'alcool. Il ne manque plus que maintenant. "C'est pas vrai ! J'appelle les flics, ça te fera du bien un petit séjour en dégrisement !" Il attrape son téléphone pour composer le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther EmptyDim 26 Fév - 21:04



Argh ce qu'il peut être agaçant. Et pas marrant du tout. Tu lui subtilises habilement le portable des mains. Ça sert parfois d'avoir eu des copains "magiciens". Flics, flics... tu n'as que ce mot à la bouche, ma parole. Tu ne sais pas régler tes problèmes par toi-même ? Ouais, c'était bien de prendre ça comme ça. La vérité c'est que si tu te fais encore coffrer, Eli te fera ta fête. Il te sortira, évidemment mais, tu auras chaud. Et tu ne veux pas du tout avoir de nouveau une altercation avec ton parrain actuellement. Empochant le téléphone, tu souris. Voilà, tu es bloqué avec moi maintenant, mon chat. Es-ce que tu pourrais... hum... m'offrir un dîner ? Si tu me laisses dans la rue comme ça et que quelque chose m'arrivait, ce serait non-assistance à personne en danger, je me trompe ? Tu souriais à pleines dents, ravie de la tournure que prenait la soirée. Non mais, en fait, tu as vraiment faim, arrêtons de déconner. Je ne demande pas du homard, tu sais. Juste un mcdo. Et après bye-bye, Rainbow. Ouais... ou pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther EmptyMar 28 Fév - 10:24

Voiture à la panthère rose. Chaussures dégueulasse. Ce n'est clairement pas le soirée pour Liam. Il ne va pas rester calme bien longtemps si cela continue dans cette lancée. En mode cocotte minute prête à exploser. Liam n'a pas le temps de composer le numéro de téléphone de la police qu'elle lui a déjà subtilisé. Bourrée mais maline la demoiselle. Tous ses contacts importants sont dans ce téléphone. Des documents important. Son téléphone c'est pratiquement tout sa vie. Il tente de le lui récupérer mais, en vain. Attrapant les deux bras de la toute jeune femme, il l'a plaque contre la voiture. Il l'a tient fermement quitte à lui faire mal, il ne s'en préoccupe pas. "Écoutes ma jolie, il vaut mieux pour toi que tu me rendes ça tout de suite. Je peux être très méchant tu sais ?" Il plonge son regard haineux dans celui de la jeune femme aux cheveux colorés. "Je crois bien que tu t'es attaqué à la mauvaise personne."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam  ∞  The Pink Panther Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam ∞ The Pink Panther
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» between you and me_(w liam)
» Heureuse maladresse (Liam)
» Liam & Rhys.
» Hand to myself ৩ Liam
» DÉFIS DE LIAM TREMBLAY & CO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: