WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 between you and me_(w liam)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 14:54

Je lève les yeux au ciel. Qui sa dérangerait d'avoir une femme nue chez lui sans soutien gorge ? Qui plus est, en t-shirt et culotte. Non franchement. C'est ça, et moi, je suis la reine d'Angleterre. Dis je, à moitié sérieuse et à moitié blagueuse. T'as un frère ? Demandais je, curieuse avec mon sourire en coin. La guerre fraternelle, je connais bien, bien malgré moi. Ouh, papa Tremblay est un sujet qui fâche. Dis je avant de me laisser aller contre lui, voulant m'appuyer contre quelque chose. J'ai souris. T'es confortable, c'est une chose à savoir. Sous ses airs de connard mal aimé, Liam serait il un gros nounours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 15:24

Et oui Liam a un frère, tout comme son père, il n'en parle vraiment jamais. Il ne veut pas en parler, comme si cette personne n'avait jamais existé dans sa vie. C'est triste quand même, cela l'a été surtout pour leur mère. Il soupire à sa remarque. Ouai... Liam détourne son regard de celui de Scarlett, cela n'a jamais été chose simple entre les deux frères. Entre son père et son frère, nombreux sont les sujets qui fâchent dans la famille. Il reporte son attention sur la jeune lorsque cette dernière se pose contre lui. Ça le fait sourire. "N'en profite pas trop, tu risque d'y prendre gout." Il pose machinalement ses mains sur elle.


Dernière édition par Liam Tremblay le Dim 26 Fév - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 15:35

Je soupire lourdement. Je fais attention t'inquiète pas pour moi. Dis je en souriant légèrement. J'ai fini par quitter ses bras qui m'enlaçait pour retourner dans ma partie du canapé. Bon, je suppose que tu sais tout sur moi ? Dis je avec un petit sourire. Ce dossier devait être tellement complet. Je devrais peut être aller mettre un bas ou un soutif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 16:05

"Tu m'abandonnes déjà. Je suis déçu." Il fait la moue triste pour se mettre à rire quelques secondes après. "Je sais ce que tu fais dans la vie. L'endroit ou tu vis." D'un air moqueur, il enchaîne. "Que tu portes des culottes avec des petits licornes." En réalité, il n'en sait pas tant que ça sur elle, il n'a pas non plus engagé un détective privé pour la pister dans ses moindres faits et gestes. "Tu fais comme tu as envie. D'ailleurs, je vais aller prendre une douche. Et après tu me raconteras tous tes petits secrets..." Affichant un grand sourire sur le visage. Il se lève et se rend au premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 16:09

Je ne peux m'empêcher de rire. Il fallait vraiment que je me change, couvrir un peu plus mon corps et ma culotte à licorne. Ferme la porte de ta douche, je risque d'être tenter. Dis je en riant avant de le voir disparaître. J'ai disparu dans ma chambre pour enfiler un soutif, un vrai t-shirt et un short qui masquait ma culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 16:40

Et après c'est lui qui fait des propositions indécentes ? Cela en est presque une... Il ne préfère rien dire mais, il s'en souviendra en tant voulu. Mine de rien, elle est quand même chouette cette fille. Une bonne douche ne peut lui faire que le plus grand bien. Normalement, dès qu'il arrive du boulot, il se rend directement dans la salle de bain pour se changer. Devant le miroir, il s'observe un instant avant de sauter dans la douche. Douche plutôt rapide. Il se sent revitalisé. Il enfile juste un simple bas de survêtement. Quel bonheur d'être à son aise dans une tenue un moins formelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 16:44

Retour dans le salon. Retour dans ce canapé avec qui je commence à avoir beaucoup d'affinités. Avec une tenue qui ne suggère pas de se faire sauter dessus au moindre mouvement. Et puis il revient. Avec son bas de jogging. Ça te coutait beaucoup d'effort d'enfiler un haut ? Dis je me massant les tempes. Merde, ça va être dur de résister maintenant que j'ai vu ça. Sérieux, c'est pas loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 17:00

Il rejoint rapidement le salon. Beaucoup trop d'efforts effectivement. Je suis encore chez moi. Je ne vais pas changer mes petites habitudes simplement pour calmer les ardeurs de mademoiselle." Avouons-le, il le fait exprès. Même s'il a vraiment l'habitude de se mettre dans cette tenue lorsqu'il est chez lui. Il prend une bouteille d'eau fraîche dans le réfrigérateur et se sert un verre. "Un peu d'eau fraîche peut-être ?" Dit-il avec ce sourire narquois sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 17:07

J'ai ri, nerveusement. Je veux bien seulement, si tu finis pas par renverser ton verre d'eau sur ton torse, style gladiateur. Pouffais je de plus belle en passant deux mains sur mon visage. Il se faisait tard en plus. Je risquais de dire de plus en plus de conneries. J'avais bien fait de ne pas le prendre ce verre de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 17:20

Il l'a regarde surpris par ce qu'elle vient de dire. Elle est sérieuse ? Vraiment ? Il souffle tout en levant les yeux vers le haut. "Tu m'as pris pour un clown ?" Non, il ne lui fera pas ce plaisir. Il termine son verre d'eau et le pause sur le plan de travail de la cuisine. "Pas trop déçu, j'espère ?" Il l'a rejoint sur le canapé et s'y installe confortablement. "Plus sérieusement, a ton tour de me dire des choses sur toi." Il pose son regard sur elle tout en tapotant ses doigts sur l'accoudoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





between you and me_(w liam)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
between you and me_(w liam)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liam
» Liam & Rhys.
» Hand to myself ৩ Liam
» Liam ∞ The Pink Panther
» Heureuse maladresse (Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: