WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 between you and me_(w liam)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:52

La preuve. J'avais jamais vu au temps de zéro sur un chèque. Je savais même pas qu'ils pouvaient tous rentrer dans la case du chèque. Il s'est approché pour pauser sa main sur ma joue. J'eclate de rire. Je croyais que j'étais hideuse avec mon pyjama, hm ? Dis je en haussant un sourcil avant de secouer la tête. Il avait beau être sexy avec son costume que j'avais (j'ai un peu honte) envie de lui enlever mais j'avais des limites. Des limites que l'alcool pouvait effacer mais quand même. Tu veux pas me parler de toi ? Que je remplisse mon rôle de petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 2:02

Il soupire. Même pas marrant. Le nombre de filles qu'il lui aurait sauté dessus, en moins de deux. "Çà peut s'arranger... Il suffit de l'enlever, tu sais." Il s'éloigner un peu d'elle. Liam n'aime pas s'étaler sur sa vie mais, il est vrai que sa sois-disant petite amie doit en savoir un minimum sur lui. Il l'a regarde un peu débité. "Y a bien plus intéressant à faire mais bon... Que veux-tu savoir mademoiselle Casey ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 2:08

Ça serait une option mais non. Aucune envie de franchir une barrière que je n'avais pas envie de franchir. Rêve toujours Tremblay. Riais-je en me redressant pour mieux me caler dans le canapé. J'étais bavarde, parfois bien malgré moi, je tenais donc à le laisser parler avant d'embrailler sur ma petite vie de mouton noir de la famille Casey. Plus tard les trucs intéressant. dis je avec mon éternel sourire en coin. Je sais pas, ce que t'aime, ta jeunesse, des trucs du genre. J'avais pas une liste de questions complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 2:28

Un sacré caractère ce petit bout de femme. Elle pourrait presque lui plaire à Liam. Les femmes sur qui, il est tombée jusqu'à maintenant, ont toujours été des proie faciles. Il n'a qu'à lever le petit doigt de manière générale. "Ce que j'aime dans la vie ? Les belles chose mais, ça tu as du t'en rendre compte..." Ce n'est plu un secret pour personne à vrai dire. "Le sport. Mais j'ai horreur du foot ! Je suis plus basket." Liam est sportif, s'il ne serait pas directeur de cette hôtel, il aurait sans doute continuer le basket, un sport qu'il apprécie vraiment. "La vitesse. Dès que j'ai un peu de temps, il m'arrive d'aller piloter sur circuit." Les voiture, c'est une passion pour lui. "Sinon j'aime faire ce que les gens normaux font, sortir. Aller au cinéma. Choses que je n'ai pas faites depuis... très longtemps, mon emploi du temps ne me le permet pas." Des choses simples qu'il a pu apprécier par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 2:34

J'ai hoché la tête au fur et à mesure de ses réponses, penchant la tête sur le côté. On a toujours le temps pour les choses qu'on aime. En même temps, j'ai tout mon temps libre donc je suis pas très bien placée mais voilà. C'est quoi le dernier film que t'as vu au cinéma ? Demandais-je, curieuse pour savoir à quand remontait sa dernière escapade cinématographique. J'aimais bien aussi aller au cinéma. Ouais, je venais de nous trouver un point commun. Mon dieu, as tu déjà pris des vacances ? M'exclamais je soudainement en pensant à son emploi du temps si chargé. Je doute qu'une vraie petite amie accepte de rester enfermer ici tout la journée. Surtout avec les moyens mis à ma disposition, un petit voyage dans les îles Caraïbes me ferait tellement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 2:49

Là elle en demande un peu trop, son dernier film ? Cela devait être surement un film d'action, mais lequel ? Aucune idée. "Comme je t'ai dis cela fait très longtemps que je n'ai pas mis un pied dans une salle de cinéma, je m'en souviens même plus." Liam regarde un instant le sol, il devrait peut-être prendre le temps d’apprécier ses petits choses simples...

Depuis qu'il est à Vancouver, Liam ne s'est jamais posé, les jours de repos se font rares, alors des vacances n'en parlons même pas. Sa remarque le fait rire. "Des vacances ? J'avais presque oublié ce mot... Prendre quelques jours ne me déplaira pas mais, j'ai trop à faire ici." Son travail passe avant toute chose, son père en est la cause, il a toujours voulu que son fils soit le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 2:54

J'adore le cinéma. La salle noir, le film sur le grand écran et l'odeur des pop corns. J'ai fait semblant de m'etrangler en l'entendait dire ça. C'est bête, c'est gentil le cinéma. J'ai souris. Y'a des choses sympas à faire dans une salle noire. Phrase pleine de sous entendu. J'avoue. Mais j'ai pas pu m'en empêcher. J'arque un sourcil quand il rigole. Ça ne présage rien de bon. J'ai fait une grimace horrifiée. C'est pas humain. Commentais je. Malgré mon statut de déchet de la famille, j'avais toujours passé des vacances avec eux. J'avais toujours passé des vacances tout court d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 3:11

Intéressant. Il pose son regard immédiatement sur elle, toujours ce même sourire en coin. "Serait-ce une proposition Scarlett ?" En moins de deux, il l'attire vers lui de façon à ce qu'elle se trouve assise sur ses genoux. Il passe une main autour de sa taille, tandis que l'autre vient se glisser dans ses cheveux. Liam approche dangereusement son visage près de celui de la brunette. Il lui glisse quelques mot au creux de son oreille. "Ce qui n'est pas humain, c'est un jeune femme visiblement sans soutient-gorge sur mon canapé. Et qui plus est, fait des propositions indécentes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 11:39

Non, jamais je ne ne m'y habituerais. Je souris quand je me retrouve sur ses genoux aussi un peu surprise par sa vivacité. En tout cas, je savais que je venais de glisser sur un terrain dangereux. Il serait venu encore en plus près, j'en aurai perdu mes moyens. Mais c'est pas humain les soutiens gorges ! m'exclamais je en riant. Ne me laissant ma intimider par sa tête aussi proche de la mienne. Et c'est toi qui a commence les propositions indécentes je te signale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:41

La main qui se trouve dans les cheveux brun de la jeune femme, glisse dans son dos. "Cela ne me dérange pas tu sais ?" Dit-il en posant son regard directement sur sa poitrine. "Ce n'est pas du tout mon genre." Dit-il le plus sérieusement du monde. Bien sur, un vrai petit ange ce monsieur. Liam lève le yeux au ciel, en disant cela. Se détachant un peu d'elle, il met ses mains derrière la tête pour s'appuyer, le jeune femme toujours assis sur ses genoux. Il enchaîne sur tout autre chose. "Ma jeunesse c'est ça ? Je l'ai passé à Toronto." Ce n'est pas la partie qu'il préfère raconter mais, il le faut bien pour le bon fonctionnement de cette comédie. "On va éviter de parler du père exigeant et jamais présent pour ses fils..." Ses fils ? Oui Liam n'est le seul enfant de la famille, il a un frère plus jeune que lui. "...même si tu devras le rencontrer d'une manière ou d'une autre." Son regard devient plus noir rien qu'en pensant à lui. Liam n'aime pas parler de son père. Il ne l'aime pas tout court. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





between you and me_(w liam)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
between you and me_(w liam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liam
» Liam & Rhys.
» Hand to myself ৩ Liam
» Liam ∞ The Pink Panther
» Heureuse maladresse (Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: