WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 between you and me_(w liam)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  Empty
MessageSujet: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  EmptyDim 26 Fév - 0:04

Je n'y croyais pas. Enfin plus. J'avais passé toute la journée à taper comme une folle furieuse sur mon ordinateur. J'avais trouvé une idée d'histoire, de roman cucul la praline qui ressemblait étrangement à ma situation personnelle. Et j'étais contente. J'étais donc installée dans le canapé, un gigantesque t-shirt informe me servant de pyjama avec ma culotte licorne dessous (je ne blague jamais sur les licornes) mon ordinateur sur les genoux. J'ai entendu des pas et je me suis redressée. Salut Liam ! lançais je avant de regarder l'heure. Il était minuit passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  EmptyDim 26 Fév - 0:28

La journée a été des plus banale, du travail. Des rendez-vous. Des contrats. Un dîner d'affaire. Il est minuit passé lorsqu'il arrive enfin chez lui. Il pose ses clefs et quelques affaires sur un meuble situé à l'entrée. Il soupire lorsqu'il ôte sa veste de costard et sa cravate, ça lui fait du bien d'être un peu plus à l'aise. "Bonsoir." Il se sert un verre de bon whisky sans glace, une habitude qu'il a prise depuis quelques années maintenant. Il se pose sur le canapé en face de la jeune femme. Son regard se pose sur sa tenue. "Une petite journée shopping, ne serait pas de trop." Dit-il sans aucun tact, soyons clair. Il boit une gorgée du liquide ambré. "Tu as passé ta journée sur ton ordinateur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  EmptyDim 26 Fév - 0:36

Je lève les yeux de mon ordi pour lui lancer un regard tueur. C'est un pyjama. Tu t'attendais à quoi, à ce que je me balade en nuisette pour tes beaux yeux ? Non mais ça va quoi. J'ai fini par soupirer avant d'hocher la tête. Mon boulot, c'était de vendre du rêve aux gens en passant par les mots. Yep, je suis une écrivaine fauchée, alors pour que l'ecrivaine ne soit plus fauchée, il faut qu'elle se bouge les fesses. Façon de parler, mais vous voyez l'image. Je le regarde boire son verre d'alcool en froncant les sourcils. En plus d'être une caricature de Christian Grey, Liam était aussi le cliché du mec riche. Vous croyez qu'il a le permis de tuer des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  EmptyDim 26 Fév - 0:47

Le fait de s’énerver le fait sourire, il aime provoquer, il est comme ça et elle s'y fera sans doute. "C'est qu'elle me ferait presque peur la demoiselle." Toujours ce sourire moqueur dessiné sur son visage. Elle a l'air d'être légèrement sur les nerfs. "L’écrivaine vas falloir qu'elle se détende un peu." Dit-il en soufflant. Il boit d'un trait le reste de son verre. "Un verre peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  EmptyDim 26 Fév - 0:52

Est ce que je peux défigurer sa belle gueule de gendre parfait ? Non ? Tant pis. J'aurai bien aimé, un coup bien placé dans sa mâchoire avec mon ordi. Quoi que l'ordinateur aurait sûrement eu plus mal que lui. J'ai fermé mon ordi pour le poser sur la table basse. J'étais très zen. Et je tenais très mal l'alcool. Non, je risque de rouler sous la table en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Dis-je en ramenant mes genoux vers moi avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  EmptyDim 26 Fév - 1:06

Il hausse les épaules à  sa réponse, c'est comme elle a envie après tout, il ne va pas non plus la forcer à boire si elle ne veut pas. "C'est toi qui voit." Dit-il en se levant afin de servir de nouveau. Il fait tournoyer le liquide dans le verre, marchant devant la baie vitrée, la vue de la ville éclairée de nuit est juste sublime. "Alors, elle parle de quoi l'histoire de l'écrivaine ?" Liam serait-il entrain de s’intéresser à une personne autre que lui ? Si, si ! Ils allaient vivre un moment ensemble, alors autant en savoir un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  EmptyDim 26 Fév - 1:10

Et bien c'est tout vu mon coco, c'est pas ce soir que tu me verras danser en sous vêtements sur la table. Surtout que n'ai pas de soutien gorge. Elle parle d'une jeune femme qui accepte un contrat étrange parce qu'elle est fauchée et que c'est son dernier recours. Je me suis mordillee la lèvre inférieur avant de sourire. Après tout, je changeais les noms et la ville donc j'étais intraçable. J'écrivais même sous un pseudo. Et qu'à fait Mr Tremblay de sa longue journée ? Par pure politesse. Sa journée a du être aussi palpitante que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  EmptyDim 26 Fév - 1:22

Il l'observe, elle se mordille la lèvre. Ce qu'il la rend... presque sexy. Il boit de nouveau un gorgée de whisky. "Ravi d'apprendre que je t'inspire Mademoiselle Casey, je risque de demander des droits dessus." Il sourit simplement. Il ne le ferait certainement pas, il n'a pas vraiment besoin de ça. Ce qu'il gagne actuellement, lui suffit amplement. Quoi Que... Il voit tellement que par l'argent, qu'il n'en a jamais assez. Il revient s'assoir à côté d'elle cette fois. "Ce que je fais de mieux. Négocier. Vendre. Baratiner aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  EmptyDim 26 Fév - 1:26

J'ai les levé les yeux au ciel. C'est une habitude de tout contrôler ? Demandais je en posant ma tête sur mes genoux. Je savais que j'avais l'air d'une gamine dans cette position et dans ce t-shirt trop grand. Presque vulnérable la Scarlett. Génial, la journée de rêve. Quoi que j'ai passé ma journée sur mon ordi, ne le quittant que pour des pauses pipi et manger, j'avais pas vraiment mon mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



between you and me_(w liam)  Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  EmptyDim 26 Fév - 1:48

C'est vrai, il veut tout contrôler. Contrôler ceux qu'il l'entoure. Ses émotions également. Peut-être pour se rassurer ? Cacher ses faiblesses. "C'est ma manière de fonctionner qu'elle plaise ou pas." Il finit son verre et le pose sur la table basse. "Quand je veux quelques chose, je fais en sorte de l'obtenir. Peu importe les moyens." Liam c'est celui qui n'aime pas qu'on lui dise non. Exigeant également avec lui-même et aussi avec les autres. "Une journée épuisante..." Il s'approche un peu plus d'elle, il pose sa main sur joue. "J'aurai bien besoin de me détendre un peu, si tu vois ce que je veux dire." Il plonge son regard dans le sien. Il a envie de la taquiner ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





between you and me_(w liam)  Empty
MessageSujet: Re: between you and me_(w liam)    between you and me_(w liam)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
between you and me_(w liam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liam
» Heureuse maladresse (Liam)
» Hand to myself ৩ Liam
» Liam ∞ The Pink Panther
» DÉFIS DE LIAM TREMBLAY & CO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: