WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Heureuse maladresse (Liam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Heureuse maladresse (Liam) Empty
MessageSujet: Heureuse maladresse (Liam)   Heureuse maladresse (Liam) EmptyJeu 1 Juin - 0:13

Une mauvaise surprise
Liam&Kirsten

Aujourd'hui c'est ton jour de repos et tu comptes bien en profiter au maximum ! Tu apprécies peut être le job que tu fais, tu apprécies tes collègues ainsi que le lieu de luxe que tu côtoies tous les jours, tu ne craches pas sur ses moments de repos aussi merveilleux soient-ils. Bien que te concernant, tu ne restes pas vraiment en place très longtemps ! Toi tu aimes sortir pour voir un peu le monde autour de toi, cependant tu apprécies aussi d'être dans ton fauteuil avec un bon vieux livre entre les mains. Cependant voilà, ce matin levé d'excellente humeur, tu enfiles très rapidement des habits propres, des habits de sport. D'un sourire en coin, tu sors de l'appartement, le soleil haut dans le ciel, les rayons te font un bien vraiment fou. Arrivant très rapidement jusqu'à un petit parc non loin tu te mets a courir et cela dure environ... Une heure. Quelques kilomètres sur la montre, tu es en sueur. Attachant tes cheveux blonds en un chignon mal fait, très mal fait ! Tu t'aventures avant de rentrer dans un petit café que tu apprécies beaucoup. Tu commandes un double cappuccino saveur framboise. Oui tu adores, c'est ton petit pêché mignon. Alors que tu viens de le reprendre en main, une voix siffle derrière toi. Tu le reconnais tout de suite, bien que cela fasse un petit moment que tu ne l'es pas vus, un sursaut tu ne sais pas si tu dois te retourner. Cependant lorsque tu décides de le faire, tu lui rentre de-dans. Complètement. De ta célèbre maladresse, tu renverse du café sur lui. Pinçant tes lèvres en passant une main dans tes cheveux, tu bégayes de manière idiote « Oh euh... Je … Je suis désolé monsieur.... » dis-tu dans un réflexe professionnel.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heureuse maladresse (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse maladresse (Liam)   Heureuse maladresse (Liam) EmptyJeu 1 Juin - 21:49

Heureuse Maladresse (Kirsten & Liam)
Ce matin, je ne suis pas vraiment parti en avance et bien évidemment, je me retrouve en plein dans les embouteillages. J'ai horreur de ça, c'est une réelle perte de temps et quelque chose de très agaçant. Idéal pour être énervé de bon matin mais, pas le choix d'y passer. En plus de ça, je n'ai pas eu le temps de boire mon café. Je tapote nerveusement les doigts sur le volant de ma voiture. Une belle voiture de sport couleur noire, j'ai toujours été passionné par les belles voitures. Je perds clairement patience, je soupire. Après une bonne heure a essayé d'avancer dans la file de voiture, je me délivre de ces fichus embouteillages. Je regarde l'écran qui indique l'heure, j'ai tout de même un peu de temps devant moi, je décide alors de m'arrêter à un café. Je me gare devant, une chance de trouver une place si vite en plein centre-ville.

Je pénètre dans le petit établissement, c'est la première fois que je viens ici. Élégamment habillé, comme à chaque fois que je pars au travail. Je m'avance doucement et une douce voix m'interpelle. Je la reconnais directement, cette voix qui me fait flancher. Lorsque je pose mon regard sur la jeune blonde devant moi qui est de dos, je reconnais sa silhouette et ses formes parfaites. Elle ne m'a pas vu et je préfère ne rien dire. Depuis l'épisode de l'ascenseur, nous nous sommes pas vu, enfin je l'ai aperçu plusieurs fois mais, j'ai préféré l'éviter à chaque fois. Je commande un café bien serré. Une fois servis, je me retrouve face à la demoiselle, visiblement surprise, son café dégoulinant sur ma chemise qui me surprend, le liquide encore chaud. "Pu..." J'étouffe un juron. Les regards posaient sur nous, je préfère ne pas faire une esclandre. Je pose mes yeux dans les siens et je dis simplement. "J'ai un rendez-vous dans une heure à l'autre bout de la ville... Il va falloir trouver rapidement une solution mademoiselle Edwards."


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heureuse maladresse (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse maladresse (Liam)   Heureuse maladresse (Liam) EmptyJeu 1 Juin - 22:23

Une mauvaise surprise
Liam&Kirsten

Non tu ne t'y attendais pas, tu ne t'attendais pas en rentrant dans le petit café a tomber sur cet homme qui te ferait presque chavirer, ou fantasmer. Un homme dont tu t'interdis formellement de rêver, il n'est pas pour toi, ce n'est un homme fait pour une femme comme toi. Lui il a la classe, l'argent, il a les femmes qu'il désire. Toi tu n'as rien. Mais vraiment, c'est alors qu'en te retournant que tu sursautes d'être face à ce dernier, tu ne t'y attend ais, donc tu sursautes en renversant ton café sur la chemise très élégante de monsieur, comme d'habitude. Pinçant tes lèvres, tu demandes une serviette immédiatement a une serveuse, tu commences a essuyer la vilain tâche tout en t'excusant au prêt de ce dernier, tout en le vouvoyant. Tu ne perds pas tes habitudes, malgré l'épisode presque romantique dans l'ascenseur. Il ne te gronde pas, mais sa voix n'est pas très charmante. Un peu dure, un peu froide à ton goût, tu pinces ta lèvres avant en remettant une mèche de cheveux en arrière. « Je... Je suis juste à côté du café, si vous le souhaitez, nous pouvons rapidement allez chez moi et je laverais votre chemise... » tu es un peu gêné de lui proposer une solution pareil, mais tu n'as vraiment pas le choix. Tu n'as pas l'argent pour la lui rembourser. Tu n'as déjà pas l'argent pour payer ton loyer a temps... « Je suis vraiment désolé Monsieur. » dis-tu une fois encore, l'air embarrassé, la tête baissée. Comme une enfant de huit ans qui vient de dessiner sur un mur.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse maladresse (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse maladresse (Liam)   Heureuse maladresse (Liam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse maladresse (Liam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante.
» between you and me_(w liam)
» Liam
» Liam & Rhys.
» Hand to myself ৩ Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: