WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la rencontre tant attendue. (scarlett)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la rencontre tant attendue. (scarlett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett)   la rencontre tant attendue. (scarlett) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 12:04

Sur le parking, une belle voiture de couleur noire, une magnifique Porsche Panamera, rien que ça ? On l'aura bien compris, Liam aime les belles choses et ne s'en cache pas. Bien au contraire.  Il lui ouvre la porte pour la laisser prendre place, un vrai un gentleman. Ou pas. Il se doit de montrer une bonne image de lui en public, voyons. Il prend place également et démarre en direction du domicile de la jeune femme. La voiture traverse la ville, il n'y a pas grand monde à cette heure-ci. "Nous y voilà et ne met pas trois heures, tu auras l'occasion de revenir." Pressé. Toujours pressé.


Dernière édition par Liam Tremblay le Sam 25 Fév - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la rencontre tant attendue. (scarlett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett)   la rencontre tant attendue. (scarlett) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 13:14

Mon adresse était marqué dans le dossier très détaille qu'il avait de moi. Flippant. Vraiment. J'ai pris place dans sa voiture luxueuse, qu'elle énorme truc pour si peu. Et je doute d'ailleurs qu'il n'en ai qu'une. Je suis ensuite sortie de la voiture avec un petit soupir. Cool Raoul, laisse moi prendre des sous vêtements et de quoi m'habiller, je doute que tu me laisses t'emprunter une de tes chemises après une nuit torride. Dis-je avec un sourire en coin avant de disparaître dans le petit immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la rencontre tant attendue. (scarlett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett)   la rencontre tant attendue. (scarlett) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 13:57

Il n'a pas vraiment envie de passer son après-midi à l'attendre faire ses valises, il s'est combien les femmes peuvent être lorsqu'il s'agit vêtements, maquillages et tout le reste. Quoi qu'il est peut-être mal placé pour penser ça. Sa dernière phrase le fait sourire, elle ne perd rien pour attendre. Elle a du cran. Il la laisse partir préparer ses affaires. Peut-être, a t-elle besoin d'un peu d'aide. Cela ne lui traverse pas du tout l'esprit, à vrai dire. Il passe quelques coups de fil en attendant. Liam sort en suite de la voiture, une cigarette à la bouche, il s'adosse à la voiture et commence à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la rencontre tant attendue. (scarlett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett)   la rencontre tant attendue. (scarlett) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 16:08

Contrairement aux autres filles, je ne portais pas vraiment de grande importance à l'apparence. J'ai pris un sac, embarqué le stricte nécessaire avant de redescendre comme une flèche en direction de Liam. Qui fumait. "C'est moche de fumer." Dis je avec un sourire avant de remonter dans la voiture et de balancer mon sac sur la banquette arrière. Sans l' attendre, j'ai mis la radio et j'ai augmenté le son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la rencontre tant attendue. (scarlett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett)   la rencontre tant attendue. (scarlett) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:51

Certes, il n'a pas attendu longtemps mais, c'est déjà trop pour lui. Il voit la voit enfin sortir son sac dans les mains. C'est moche de fumer. De quoi elle se mêle, sérieusement ? Son comportement commence vraiment à l'agacer et cela se voit très bien sur son visage. Il rejoint le volant et éteins directement la musique qu'elle venait de mettre. "On ne touche pas !" Il reprit directement la direction de l'hôtel. Une fois arrivée à destination, le regard de Liam se pose sur la jeune femme. "Hâte de voir tes sous-vêtements pour cette nuit torride..." Il sort sans attendre de la voiture. "Il faut qu'on passe à la réception, faut je te donne ta carte d'accès."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la rencontre tant attendue. (scarlett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett)   la rencontre tant attendue. (scarlett) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 21:25

Mais. Sérieux, qui n'aime pas la musique. Je soupire bruyamment avant de me prostrer dans mon siège en cuir en croisant mes bras sur ma poitrine. Tu vas être déçu, je n'ai pris qu'un soutif gris et une culotte avec une licorne, j'ai laissé la lingerie chez moi. Dis-je avec un sourire moqueur. Si tu m'avais laissé plus de temps, j'aurai peut être pu me balader dans l'appart en petite culotte en dentelles. continuais je avant de me saisir de mon sac pour le suivre. J'ai hoché la tête. J'habitais maintenant dans un hôtel grand luxe pour une durée indéterminée avec un homme sexy et arrogant. La vie me jouait un drôle de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la rencontre tant attendue. (scarlett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett)   la rencontre tant attendue. (scarlett) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 23:19

"C'est bien dommage..." Prenant un petit air triste et déçu. Arrivé dans le hall d'entrée, Liam fait les présentations, rapides et furtives avec les quelques employés qui se trouvent sur les lieux. Une fois fait, il pose ses main sur la taille de Scarlett, l'attirant plus proche de lui, un sourire en coin. Le regard intense. "Je dois y aller, des petits imprévus à régler. Et voilà pour toi. Ça te donne accès à l'appart et à tous les services de l'hôtel. Sois sage..." Dit-il lui caressant les lèvres du bout de ses doigts. Il se détache d'elle et tourne les talons, du travail l'attendait.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la rencontre tant attendue. (scarlett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett)   la rencontre tant attendue. (scarlett) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 23:30

Je ne m'y habituerais pas. C'est sûr et certain. J'hoche légèrement la tête, souriant, sournoise. Après tout, j'étais officiellement là petite amie de Liam Tremblay. Fais moi confiance. dis je avec le même sourire en coin tandis que ses doigts effleuraient mes lèvres. Je l'ai regardé partir sans un mot avant de me diriger vers l'ascenseur, la carte dans la main. Et une idée furieuse de bouquin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre tant attendue. (scarlett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett)   la rencontre tant attendue. (scarlett) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre tant attendue. (scarlett)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  A perfect dress for her. (scarlett)
» Tant qu'on est là, on se fait une bouffe? (Syl)
» i'm sorry please, forgive me. (scarlett)
» scarlett ✞ ready or not here I come
» PRÉ-LIENS DE SCARLETT ■ (0F/1M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: