|
| la rencontre tant attendue. (scarlett) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett) Sam 25 Fév - 0:11 | |
| M'installer ici ? Carrément ? Ça va pas un peu vite entre nous ? Liam la regarde perplexe, elle a bien compris que ceci n'est qu'une mascarade ? "Tu essais de faire de l'humour là ?" Visiblement cela ne le fait pas rire. Il soupire doucement. Qu'est-ce qu'il peut-être fermé parfois ! Je veux dire, un couple n’emménage pas tout de suite ensemble, enfin, pas dans mon monde. Liam hausse les épaules, tout en se levant. "Il suffit de dire qu'on se voit depuis un certains temps maintenant. Et j'ai décidé de te sortir de l'ombre." Il lui parle comme si elle était un objet, en même temps c'est presque ça, du moins c'est ce que lui pense. Mais je pense pouvoir m'adapter. Lorsque cette dernière se lève, un sourire s'affiche sur son visage, l'air fier. Il passe derrière elle et pose ses mains sur sa taille et lui dit au creux de l'oreille. "Je n'en doute pas. Beaucoup de personne voudrait être à ta place tu sais." Il se détache rapidement d'elle. C'est un don chez lui de mettre les gens mal à l'aise, il s'en amuse. "Viens. Je vais te montrer tes nouveaux quartiers." Toujours en étant très autoritaire, il se dirige vers l'escalier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett) Sam 25 Fév - 0:19 | |
| Pas réceptif du tout. Ça risque d'être compliqué. Très compliqué. Surtout que j'avais l'habitude de fonctionner d'une certaine façon étant seule chez moi. Je ne comptais pas changer mes petites habitudes bien précises. Mes journées étaient règlees comme du papier à musique, même si j'avais la flemme de faire la moitié de ma liste. J'ai même failli refaire de l'humour. Mais je me suis retenue. Et puis je me crispe légèrement quand il vient contre mon dos et murmurer au creux de mon oreille. Ouais. C'est une question d'habitudes. Dis-je pour moi même. En reprenant mon souffle quand il s'écarta. Même s'il fallait plus pour me mettre mal à l'aise. J'hoche la tête, pose mon sac et enlevé ma veste trop encombrante hésitant à balancer nonchalamment mes chaussures. Ça serait sans doute trop pour son petit cœur. Je te suis. Dis je simplement, avançant derrière lui en détaillant un peu plus les lieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett) Sam 25 Fév - 0:34 | |
| Elle s'y habituera plus vite qu'elle ne le croit. Dans un endroit pareil, on prend rapidement ses marques. Et elle n'a encore pas mis les pieds dans sa chambre. Il passe devant et monte les escaliers qui mènent à l'étage. Ils s'arrivent tous les deux devant une porte, la première sur la droite. "C'est ici." Dit-il en ouvrant la porte. Une chambre très grande, avec sa salle de bain. Il n'a aucun doute que la chambre allait lui plaire, elle n'a surement pas l'habitude de vivre dans tant de... luxe. Il passe un main sur ses lèvres, l'observant quelques instants sans rien dire. "Tu peux la décorer comme bon te semble. Tu as une salle de bain dans le fond là-bas. Et un dressing également." Dit-il en pointant du doigt les différents endroit de la pièce. "Ce n'est pas la plus grande des chambres mais, cela devrait te convenir." Son téléphone se met à sonner, il regarde l'écran, il soupire. "Il faut que je prenne cet appel." Il sort de la chambre afin de prendre sa conversation la laissant seule dans la chambre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett) Sam 25 Fév - 0:39 | |
| Ce n'est pas la plus grande des chambres. Ah vraiment ? C'était pas le premier groupe de mots qui m'aient venu à l'esprit mais bon. J'ai tourne sur mon même pour avoir une vue d'ensemble de la chambre. Au moins, nous ne dormirons pas ensemble. J'ai attendu que la porte se referme derrière lui avant de m'elancer et de retomber lourdement sur le lit en riant. Je n'y croyais pas. Il fallait juste que je récapitule deux, voir trois petits trucs avant de m'y faire complètement. Qui sait, cette aventure me donnerait peut être l'inspiration nécessaire ? J'ai fini par descendre du lit pour me diriger vers l'immense fenêtre et profiter de la vue. Ça va comme job, c'est pas vraiment compliqué. Murmurais je en souriant, me disant qu'il fallait quand même que j'embarque quelques affaires. Parce qu'avec le chèque avec tout les zéros, j'allais pouvoir le garder mon appartement. Pour après. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett) Sam 25 Fév - 0:51 | |
| La vie d'homme d'affaire n'est pas si simple, toujours à courir à droite à gauche. Son ryhtme de vie est chronométré. Il est rarement chez lui. Cela ne l'empêche pas de sortie de temps en temps mais, c'est vrai qu'il est très souvent en train de bosser. Son père ne lui donne aucun droit à l'erreur. Liam reste un moment au téléphone, il règle un soucis et retourne directement dans la chambre. "Et bien cela à l'air de te convenir visiblement." La chambre est totalement vide, les placards le sont aussi. Elle doit surement, récupérer ses affaires. "Je peux te mener chez toi si tu veux y récupérer tes affaires. J'ai pris mon après-midi pour toi... Mais n'en prends pas trop l'habitude." Son côté serviable, il le garde uniquement pour les clients de son hôtel, qu'elle en profite car ça serait sans doute la dernière fois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett) Sam 25 Fév - 0:56 | |
| Ouais ça me convient mais j'aurai préféré une chambre un peu plus grande, hm ? On était absolument pas du même monde et il fallait en plus qu'on apprenne à se connaître pour qu'on soit un minimum crédible. Ouais, j'veux bien. Le choc des cultures. Un petit appartement pour une personne versus une maison au dernier étage d'un hôtel de luxe à Downtown. J'ai fini par le dépasser pour rejoindre ce qui semblait être la pièce commune pour reprendre mon sac et me diriger vers l'ascenseur. Bon, t'attends quoi Liam ? Dis-je en appuyant bien sûr son prénom avec un petit sourire. Couple, couple, couple. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett) Sam 25 Fév - 1:07 | |
| Liam la suit de près, il attrape sa veste et les clefs de sa voiture, de manière générale c'est un chauffeur qu'il l'accompagne mais, pour cette fois il fait une exception. Il passe à côté d'un miroir accroché au mur du salon, il se regarde vite fait. Liam est quelqu'un qui prend soin de lui, il s'entretient et fait très attention à son petit minois. Il l'a rejoint devant l'ascenseur et le regarde un sourire en coin. "Ne sourit pas comme ça, on va dans un ascenseur et qui sait ce qu'il peut se passer dans un ascenseur, Scarlett." Il se met à rire et entre dans l'ascenseur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett) Sam 25 Fév - 11:17 | |
| Je l'ai vu se regarder dans le miroir. Je me suis d'ailleurs retenue de pouffer. Parce que c'était un peu ridicule, surtout vu l'allure général. Ça ne faisait qu'enfoncer le personnage. Ouh, j'ai peur. Dis-je en riant, consciente qu'avec une taille pareille, je devrais avoir peur. Mais qu'est ce qu'il pouvait faire, sérieusement ? J'ai appuye sur le bouton en sifflant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett) Sam 25 Fév - 11:31 | |
| C'est qu'elle a son petit caractère, la demoiselle. Les portes de l'ascenseur se referment derrière eux. Il ne relève pas sur la dernière remarque qu'elle a faites. Le silence règne dans le petit espace, enfin petit et bien un grand mot. Les yeux rivés sur son téléphone, comme à son habitude. Bientôt arrivés au rez-de-chaussée, il range son téléphone et s'approche de Scarlett et il entremêle ses doigts avec ceux de la brune. Ils sont sensés être un couple ne l'oublions pas et lorsque ses portes s'ouvriront, tous les employés de l'hôtel, ainsi que les clients, auront les yeux posés sur eux. Autant s'affichait dès à présent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett) Sam 25 Fév - 11:38 | |
| Téléphone, encore téléphone. Je veux bien qu'il soit occupé mais quand même, personne ne reste sur son téléphone toute la journée. Alors quand enfin il range son téléphone, c'est pour prendre ma main et enlacer ses doigts aux miens. J'avais presque oublié la partie "petite amie". J'ai pris un petit sourire, le genre en coin et heureux. N'oublions pas que je suis là comédienne de l'année et que je ne dois pas en faire trop. Je me suis laissée guider jusqu'à la voiture, toujours sa main dans la mienne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rencontre tant attendue. (scarlett) | |
| |
| | | | la rencontre tant attendue. (scarlett) | |
|