WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 scarlett ✞ ready or not here I come

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



scarlett ✞ ready or not here I come Empty
MessageSujet: scarlett ✞ ready or not here I come   scarlett ✞ ready or not here I come EmptyMer 4 Jan - 4:18

Scarlett Azalea
feat ALYSHA NETT ©️ tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Azalea. ■ Prénom : Scarlett. ■ Âge : 26 ans. ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Barmaid et tatoueuse. ■ Statut Civil : légalement mariée mais séparée. ■ Orientation Sexuelle : bisexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Tu as rencontré celui que tu voyais comme l'homme ta vie, le seul et l'unique pour toujours, à l'âge de 15 ans. Vous vous êtes fiancés à l'âge de 17 ans et mariés à 19 ans. Malheureusement, il voulait vivre une grande carrière aux USA et toi non. Il est donc parti à la poursuite de son rêve à 25 ans, il y a donc un an de cela. Vous ne vous pas beaucoup vu ou même parlé depuis. Même si aucun de vous deux n'ose aborder le sujet de divorce, tu n'es plus certaine de vouloir subir cette relation désormais...
Il y a deux mois environ, tu t'es laissée séduire par une jolie jeune femme avec qui tu as passé une soirée de folie. Après plusieurs verres, tu t'es rendue à son appartement et t'es rendue compte qu'elle t'attirais beaucoup. Je vous laisse deviner la suite des chose qui se sont produites cette nuit-là... Depuis, tu n'as par contre jamais revue cette jolie demoiselle dont tu ne connais même pas le nom.
Avant, tu rêvais d'une vie parfaite avec un mari parfait et quelques enfants. Maintenant, tu ne vois plus que la vie un jour à la fois sans réellement penser à ton futur. La jeune femme que étais un an plus tôt lorsque ton mari est parti est partie en même temps que lui. Par contre, tu te sens bien dans ce mode de vie pour le moment. Tu ne te vois plus avoir une famille, tu souhaites profiter de la vie pleinement.
T'es un peu comme une bipolaire en fait. Tu peux te sentir bien et aimer tout le monde un instant et tout détester l'instant d'après. Tu sens très souvent confuse sur ce que tu aimes, ce que tu veux et tout le tralala. Malgré tout, t'es une fille super attachante et autant tomboy que princesses à tes heures.
Étrangement, tu as toujours voulu travailler dans un bar. Tu aimes beaucoup boire de l'alcool en quantité industrielle et ça te permets de rencontrer des gens en même temps. Tu peux leur faire la conversation, en apprendre tout plein sur leur vie et eux sur la tienne et en suite on efface tout et on passe au suivant. Tu te fais pleins '' d'amis '' quoi!

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

tu te mets du vernis sur les ongles pour ne pas les ronger, mais en fait tu les ronges tout le temps quand même le café, c'est ta vie. Tu peux pas décoller une journée sans, c'est mission impossible chaque fois que quelque chose va mal dans ta vie, tu te fais faire un nouveau tatouage. C'est comme une façon de te remonter le moral le vin c'est ton pêché mignon. T'en bois pratiquement tout les jours, on peut dire que winecolique quoi Tu fûmes la cigarette et aussi un peu de weed par moments, c'est plus fort que toi tu bouge toujours ton nez quand tu mens, ça te trahie très souvent mais tu peux pas t'en empêcher tu peux pas dormir sans te frotter les deux pieds ensemble. Pourquoi? J'en sais rien c'est comme ça Quand les gens te parlent et que la conversation ne t'intéresse pas, tu chantes une chanson dans ta tête en même temps de sourire. Ça marche presque tout le temps, les gens y croient tu ris quand tes heureuse, quand tes fâchée ou même triste, se ne sont juste pas les même rires

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Claudia. ■ Pseudo : Stolen Paradise. ■ Âge : 22 ans dans 23 jours Laughing . ■ Pays : Canada. ■ Double-Compte : non. ■ Comment as-tu connu le forum ? : sur bazzart. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non merci. ■ Un dernier mot ? : J'adore l'idée du forum I love you .

Code:
<ai>alysha nett ■</ai> scarlett azalea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scarlett ✞ ready or not here I come Empty
MessageSujet: Re: scarlett ✞ ready or not here I come   scarlett ✞ ready or not here I come EmptyMer 4 Jan - 4:43

Bienvenue parmi nous scarlett ✞ ready or not here I come 1779620363

Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous voir en mp scarlett ✞ ready or not here I come 2117646275 Tu peux aussi nous rejoindre dans la chatbox, tu verras aucun petit nouveau ou petite nouvelle n'est mis(e) à l'écart scarlett ✞ ready or not here I come 4084046224

Scarlett Azalea a écrit:
tu te mets du vernis sur les ongles pour ne pas les ronger, mais en fait tu les ronges tout le temps quand même

Je me reconnais tellement dans cette manie-là scarlett ✞ ready or not here I come 3502698297

Bref trêve de bavardages, je te valide avec plaisir scarlett ✞ ready or not here I come 2117646275 Amuse-toi bien parmi nous https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scarlett ✞ ready or not here I come Empty
MessageSujet: Re: scarlett ✞ ready or not here I come   scarlett ✞ ready or not here I come EmptyMer 4 Jan - 4:44

Waouuh ce fut rapide, merci beaucoup ma belle scarlett ✞ ready or not here I come 375634288 scarlett ✞ ready or not here I come 3583158990
D'ailleurs moi aussi j'ai cette petite manie, mdr scarlett ✞ ready or not here I come 595890475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scarlett ✞ ready or not here I come Empty
MessageSujet: Re: scarlett ✞ ready or not here I come   scarlett ✞ ready or not here I come EmptyMer 4 Jan - 4:45

Mais de rien scarlett ✞ ready or not here I come 4084046224

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir cette sale manie scarlett ✞ ready or not here I come 3502698297 

Rejoins-nous dans la chatbox quand tu veux en tout cas scarlett ✞ ready or not here I come 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scarlett ✞ ready or not here I come Empty
MessageSujet: Re: scarlett ✞ ready or not here I come   scarlett ✞ ready or not here I come EmptyMer 4 Jan - 4:46

Je vais bientôt aller dormir car je travail dans quelques heures mais j'y manquerai pas dans les jours à venir c'est certain scarlett ✞ ready or not here I come 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scarlett ✞ ready or not here I come Empty
MessageSujet: Re: scarlett ✞ ready or not here I come   scarlett ✞ ready or not here I come EmptyMer 4 Jan - 4:47

Cool https://imgur.com/WY Bon courage pour le travail en tout cas, bonne nuit et encore bienvenue sur Révolution scarlett ✞ ready or not here I come 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scarlett ✞ ready or not here I come Empty
MessageSujet: Re: scarlett ✞ ready or not here I come   scarlett ✞ ready or not here I come EmptyMer 4 Jan - 4:48

Merci, merci et merci encore! scarlett ✞ ready or not here I come 2495560835 scarlett ✞ ready or not here I come 2691328752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scarlett ✞ ready or not here I come Empty
MessageSujet: Re: scarlett ✞ ready or not here I come   scarlett ✞ ready or not here I come Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scarlett ✞ ready or not here I come
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» léo ⊹ get ready for action
» Don't you feel the passion ready to explode ❣ Nuria
» SCARLETT ✧ My attitude is base on how you treat me
» PRÉ-LIENS DE SCARLETT ■ (0F/1M)
» i'm sorry please, forgive me. (scarlett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: