WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 PRÉ-LIENS DE SCARLETT ■ (0F/1M)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE SCARLETT ■ (0F/1M) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIENS DE SCARLETT ■ (0F/1M)   PRÉ-LIENS DE SCARLETT ■ (0F/1M) EmptyMer 4 Jan - 5:29





PRÉ-LIENS DE SCARLETT ■ (0F/1M) X0LJEVF

PRENOM  Ϟ mason
NOM  Ϟ Cooper
AGE  Ϟ 26 ans
MÉTIER  Ϟ au choix
COPYRIGHTS  Ϟ shiya



PRÉ-LIENS DE SCARLETT ■ (0F/1M) Tumblr_inline_ngwhrzuymT1rg88r3PRÉ-LIENS DE SCARLETT ■ (0F/1M) Tumblr_inline_ngwhtsFAAg1rg88r3PRÉ-LIENS DE SCARLETT ■ (0F/1M) Tumblr_inline_ngwhufG2kt1rg88r3

FEAT  Ϟ Grant Gustin ou Charlie Hunnam
.............................................


Alors tout d'abord, tout est facultatif! Vous pouvez changer le pseudo à votre guise et décider de ce qu'il fait dans la vie. Tout ce qui est important à respecter pour moi, c'est le lien et tout ce qui est inscrit à l'intérieur de celui-ci. Aussi, j'aimerais beaucoup voir Grant ou Charlie pour ce scénario mais je suis ouverte aux idées, je me garde seulement un droit de véto final PRÉ-LIENS DE SCARLETT ■ (0F/1M) 735437058


Il et ses liens.




PRÉ-LIENS DE SCARLETT ■ (0F/1M) Tumblr_inline_o953p23VsN1skxr1v_500
Scarlett Azalea
« Tu as rencontré celui que tu voyais comme l'homme ta vie, le seul et l'unique pour toujours, à l'âge de 15 ans. Vous vous êtes fiancés à l'âge de 17 ans et mariés à 19 ans. Malheureusement, il voulait vivre une grande carrière aux USA et toi non. Il est donc parti à la poursuite de son rêve à 25 ans, il y a donc un an de cela. Vous ne vous pas beaucoup vu ou même parlé depuis. Même si aucun de vous deux n'ose aborder le sujet de divorce, tu n'es plus certaine de vouloir subir cette relation désormais... »
Pour résumer, je ne sais pas encore comment cette histoire va finir. J'aimerais bien qu'il y ait des hauts et bas. Je les voient bien rester ensemble au final mais peut être qu'ils vont divorcés avant de se remettre ensemble... Bref, je veux une histoire dramatique et romantique eheh PRÉ-LIENS DE SCARLETT ■ (0F/1M) 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE SCARLETT ■ (0F/1M) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE SCARLETT ■ (0F/1M)   PRÉ-LIENS DE SCARLETT ■ (0F/1M) EmptyVen 31 Mar - 23:26

Coucou @Scarlett Azalea ! PRÉ-LIENS DE SCARLETT ■ (0F/1M) 1779620363

Attends-tu toujours ton pré-lien ? Si c'est le cas, n'oublie pas de le re-poster dans l'une des nouvelles catégories : Amour, Famille, ou Autres et de nous demander d'archiver ce sujet !

Merci !!! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉ-LIENS DE SCARLETT ■ (0F/1M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm sorry please, forgive me. (scarlett)
» scarlett ✞ ready or not here I come
» PRE-LIENS PRIS OU PRE-LIENS A ARCHIVER.
» PRÉ-LIENS D'IVY ■ (2M/0F)
» PRÉ-LIENS DE LIV ■ (1F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: